“Tres Bien pour le prix”

Samui Beach Resort
N° 21 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 15 juillet 2013

J'ai séjourné 3jours au samui beach resort debut juillet.
Nous avons pris une chambre avec ventilo à 550thb la nuit via booking.com
Pour le prix sa allé, l’hôtel dispose d'un très bel emplacement sur la plage avec une belle structure à disposition des clients.
Il propose la location de moto à 150THB/la journée si on prend pr plusieurs.
Néanmoins je pense que la bonne note de l’hôtel est surtout du à son emplacement qu'à la qualité de la chambre mais au prix ou j'ai payé, je n'ai pas du tout à me plaindre.
Il y'a la wifi dans les chambres mais cela dépend beaucoup de ou on est placé, sinon à l'accueil on capte trés bien la wifi et il y'a aussi 2ordi à dispositions.
Pour les petits budget je recommande cet hôtel.
Koh samui est une grde île ou il y'en a pour tous les goûts vraiment.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits. A la découverte de la chambre, nous avons posé nos valises et sommes parties directement en quête d'un nouvel hôtel. Bungalow minuscule, fenêtres fermées par du scotch marron type kraft, pas de clim juste un ventilateur au dessus du lit, une salle de bain de 2m2 obscure et angoissante. Nous sommes restées au final qu'une seule nuit, pendant laquelle je n'ai pas fermé l'œil car en plus d'être minuscule le bungalow est très mal isolé et j'ai subi la musique d'un côté et les pleurs d'un enfant de l'autre.... Dès le lendemain nous avons rejoint et malgré tout la gérante (pas aimable !!!) nous en a quand même fait payer 2 nuits sur 3.
Je le déconseille fortement !!!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Petit hôtel super sympa, avec une équipe à l'écoute et très arrangeante.
Les chambres sont grandes avec frigo, climatisation automatique, grand lit et écran plat...très propre.
L'emplacement de l'hôtel est à l'écart du centre de lamai, il faudra louer un scooter pour s'y rendre....par contre la plage est juste en face.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Nous devions rester que deux nuits mais nous sommes finalement restés 5 nuits et c'était super! Chambre très convenable avec climatisation sous forme de bungalows. Piscine très sympa et plage privée, le restaurant est également très bien et le personnel plutôt sympa à part à l'accueil! Un peu loin du centre à pieds mais vous pouvez louer des scooters à 150 baths par jour. C'est un hôtel très bon marché avec un excellent rapport qualité/prix, bien en couple ou entre amis mais aussi en famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2013

Nous avions réservé 7 nuits dans cet Hotel et en fait nous sommes arrivée a 10h et sommes repartie à 14h. Le temps de chercher autre chose. En fait, la chambre était simple mais sale etpas acceuillante. Des bêtes partout, la cuvette des toilettes avait du sang, pas de papier... Ce n était pas possible. Nous ne nous voyions pas ici 1sem. Après exploration des alentours, rien a faire. Nous sommes partie sur Chaweng!
Un hotel pas cher, mais pour routard averti.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Nous passons des moments très très agréables dans ce resort offrant toutes les commodités nécessaires. Idéalement placé sur la belle plage de Lamaï beach à coté de "Hin Taï, Hin Yaï" (comprendre grand père et grand mère), le Samui Beach Resort est aussi à 2 mn en "muppet" et 10 mn à pied par la plage du petit centre ville de Lamaï il offre une structure d'accueil simple, efficace, propre avec un staff adorable. Depuis 8 ans déjà nous y retournons chaque année le staff est devenu un peu comme une famille. Nous avons vécu les évolutions, les changements de propriétaires mais l'âme du lieu reste identique "Friendly" !!! Tout le monde se plie en 4 afin de vous faire passer les meilleurs moments ^possibles. "Chock Di" :-) !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2010

Nous y sommes restées 4 jours, donnant directement sur la plage et à proximité du site "Grand Father and Grand Mother". Le personnel de la récéption est très agréable bien qu'ils ne nous aient pas prévenu de l'heure du départ le dernier jour.
Petite plage de sable pas très fin mais très beau paysage. De plus à proximité d'une rue assez animée avec nombreux salons de massages, restaurants et bars à p.... Bref, pour les sorties nocturnes je conseille d'aller sur les plage de Chaweng Beach, plus belles et mieux fréquentées car plus touristiques.

Les chambres sont réparties dans des petits bungalows à travers un espèce de petit jardin de style thaï. Cependant la salle de bain laissait un peu à désirer au niveau des finitions. Cependant tout à fait correct pour un séjour sur Koh Samui.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis