“Bel hôtel au calme et les pieds dans l'eau”

Samui Beach Resort
N° 21 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Lyon
“Bel hôtel au calme et les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Les chambres sont confortables même avec un lit supplémentaire. Elles sont équipées d'un Frigo, Tv, Climatisation. Celles côté jardin sont très calmes.
La plage est superbe et proche des rochers de la grand-mère et du grand-père.
Resto plutôt bon.

Séjour du août 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dax, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Excellent hôtel,une chambre bungalow supérieur très jolie dans un jardin très bien entretenu.Le restaurant: la nourriture bonne mais sans plus,avec une serveuse pas trop agréable et le restaurant ferme à 21h un peu dommage pour les vacances!gérant très accueillant!on a fait plusieurs hôtels c'est le seul ou il n'y a pas de petit déj offert,dommage...sinon c'est la plus belle plage de l'île ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

J'y suis restée une petite semaine.
J'avais un bungalow vue sur jardin très bien pour le prix (environ 500 bahts) grand lit, télé, ventilo, salle de bains correct. Le ménage est fait tous les jours dans les chambres.
La vue sur la baie est très sympa, il y a pleins de transat sur la plage et à côté de la piscine qui est très agréable!
Par contre j'ai eu de gros problème avec le staff: 2 fois en 2 jours ils ont débarqué dans la chambre pour faire le ménage alors que je dormais. J'ai beau avoir mis un mot indiquant de pas vouloir être dérangée ça ne les a pas empêché de venir à à peine 9h du mat!!
Évitez le restaurant de l'hôtel la bouffe n'est pas top tout comme leur fruit shake.....
Bref avis très mitigé sur cet hôtel qui doit être sympa que pour 1-2 jours mais pas plus.
Heureusement que l'on peut louer des scooters pour voir autre chose :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Petits bungalows en dur , parfaitement entretenus, frigo Tv ( un luxe) , literie et draps nickels, ménage fait tous les jours avec serviettes de toilettes changées idem- pour nous un luxe aussi- ( même si on leur avait dit que l'on pouvait se faire la chambre nous même)
Serviettes de plages fournis et changées aussi à la demande, super petite piscine et transat à dispo sur la plage + wifi gratuit dans tout l'établissement jusqu'à sur la plage....
Clim parfaite, sanitaire propre, établissement au calme
Bref rien à dire ... ah si peut être 1 petit regard+ sourire de certains serveurs au resto et ce serait parfait ...mais la perfection ça se paye, et à 20€ la nuit, franchement c'était déjà impeccable !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014

Cet hôtel est bien placé par rapport au centre de Lamai et à la plage.
La climatisation est efficace, mais attention aux nombreux moustiques qui n'hésiterons pas à vous dévorer.

En descendant des escalier vous trouverez la piscine, le restaurant et la mer en face.
Que demander de plus?

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très bon petit hôtel très cosy.
Nous sommes partis à 4 (2 couples). Nous avions 2 chambres côte à côte, type maisonnettes. Seul petit bémol est l'odeur dans l'allée juste devant les chambres.

La piscine en bord de mer et la superbe vue sont exceptionnelles !!

Les chambres sont confortables et sympas. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais vraiment bien, situé au calme.

Plusieurs petits restos juste à côté.

L'hôtel propose aussi la location de scooter et s'est chargé pour nous de nous trouver un pick-up.

J'y retournerai volontier !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Mon avis est partagé sur ce lieu , d'une part les réceptionnistes sont adorables , nous avons été surclassé en bungalow climatisé, plutôt sympa. Ce n est pas un grand hôtel mais c est correct.
Les coktails sont bons et vraiment bon marché , les prix des chambres aussi.
D autre part , ils font des travaux , devant la piscine , qui sont bien loin d être terminés, il faut les traverser pour rejoindre le restaurant. Le chantier est sale .
La plage de l Hotel ( transat , tour de piscine ) laisse vraiment a désirer côté propreté : mouchoirs sur les transats, cendriers sales, bouts de plastique , transats cassés...
Et la bartender n est vraiment vraiment pas très polie...

• Séjour du octobre 2013