“a ne pas manquer” 5 sur 5 bulles
Avis sur thai table restaurant

thai table restaurant
Classé n° 45 sur 151 Restaurants à Lamai Beach
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
la colle sur loup
“a ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

excellent, je dirais meme incontournable, tellement bon que nous avons mange sans ce restaurant 5 fois sur la duree se notre sejour...la cuisine y est fabuleuse, le service merveilleux toujours avec le sourire... le rapport qualite/prix tres bien... nous vous le recommandons les yeux fermes...

• Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
“Thai table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons essayé un tout nouveau restaurant thai à lamai et bien c etait le meilleur restaurant qu on ait fait ! Rien à dire service impeccable, nourriture délicieuse et prix tres tres correct. A essayer absolument.

“Nouveau restaurant à lamai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

15 ans que je viens en Thaïlande et ce nouveau restaurant qui se trouve en face de l irish shamrock pub est excellent! On y retrouve enfin toutes ses saveurs thai qui se sont perdues !! Le service est excellent et c est bon marché! Une adresse a essayer absolument. !

Les voyageurs ayant consulté thai table restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez thai table restaurant ?