“Superbe restaurant”

Ans, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe restaurant”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très joli restaurant, accueil chaleureux. La nourriture est délicieuse et fraîche. Service parfait, établissement très propre. Nous y avons été 5 jours consécutifs. Merci à Rosa et Maxou pour la bonne ambiance!

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
Province de Liège, Belgique
“Simplement Parfait!!!!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Aprés quelques séjours á Koh Samui, et surtout á Chaweng, on a découvert ce nouveau restaurant sur Lamai. Vraiment excellent, service, plats et ambiance avec les propriétaires.
D'habitude, on se focalisait sur Chaweng mais ca devient vraiment trop bondé et ca se ressent sur la qualité des restos et surtout du service. Lamai est á 6-7 km de Chaweng et est aussi animé!
On y est retourné plusieurs fois sur le séjour en variant les plats et á chaque fois ce fut excellent.
Un grand merci aux serveurs, cuisiniers et proprios... on reviendra pour de nouvelles aventures!!!!

• Visité en juillet 2014
Bourges, France
“Pas mal”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Petit restaurant thaï, en plein centre de Lamai, avec une décoration simple mais colorée. Les serveuses étaient un peu débordées lors de notre visite et trop nonchalantes. Nos seafood grillés étaient pas mal, mais manquaient d’assaisonnement. Soupes thaïes un peu fades. Dommage !

• Visité en juillet 2014
vesancy
“Un sans faute !!!”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Un super restaurant où on vous accueille avec un vrai sourire. Avant même de commencer le repas, serviette rafraîchissante (ce qui n'est pas le cas ailleurs). Un service rapide, excellente nourriture (notre choix : des crevettes au beurre d'ail, un délice!!!). A notre surprise, une assiette de fruits frais offerte pour digérer ;-) le tout dans un cadre agréable : à ne pas manquer ! Merci au personnel de l'établissement à bientôt !

• Visité en mai 2014
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne cherchez pas d'autres restaurant ou aller”
Avis écrit le 6 avril 2014

Restauration parfaitement local, personnel très attentionné, patronne adorable et toilettes PROPRES .
Pendant que tous les autres restaurants fermaient , eux sont encore la a vous recevoir.
Les soupes sont excellentes et les gambas aux grill sont succulentes.
Pour le lendemain nous avons demandés à la patronne de nous trouver 2 des plus grosses langoustes quelle pouvait se procurer : mission accomplie, nous voici devant deux monstres (environ 2.5kg chacune) cuit au grill avec une mayonnaise faite maison (chose introuvable sur l ile), pour la somme de 3800 bath, soit moins de 100 euros. PARFAIT

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté thai table restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez thai table restaurant ?