“une valeur sure”
Avis sur Lamai Wanta

Lamai Wanta
N° 14 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 18 avril 2013

je reviens de Koh samui. je suis reste a l'hotel lamai wanta et j'ai ete tres heureux de ce choix. Nous avons loue un bungalow dans les pins, a 20 m de la mer. service impeccable, reception accueil impeccable, tenue des chambres impeccable, confort impeccable, petit dejeuner inclus et tres bon le matin avec du choix. Bien place a Lamai, totalement central. la plage eteait belle a cette endroit. Lamai wanta est un tres bon hotel pour le prix: bungalow en double ( vous avez votre propre petite maison a la plage) environ $135 par nuit. Ca vaut le coup!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2013

bon accueil gens disponibles.
les chambres sont tres peu ajourées commode sans plus.
le prix correspond surtout a un acces a la mer a savoir qu il est difficile de se baigner dans ce coin
mer tres agitée.bon il suffit de faire 10 km pour trouver une plage paradisiaque la plage de niki.
sinon l endroit est calme a 2 minutes de tumulte de la vie de nuit de lamai.
vraiment moyen.
quand au petit dejeuné si vous arrivez apres 8.30 ne pas chercher les croissants il y en a plus

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2013

J'ai réservé cet hôtel pour un ami pour une nuit..!! a l'enregistrement il a réglé le montant de la chambre directement au manager en ma présence, il a eu sa clef et coupons déjeuner normalement
Le lendemain on lui a dis que la chambre n'a pas été payée...il a donc payé 2 fois....Le manager a dit ..il aurai du demander un reçu...avec un petit sourire narquois !!
Donc a fuir ou demandez un reçu pour tous ce que vous payez

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2013

Très bon accueil professionnel a la réception, villa spacieuse mais deco assez sommaire, très belle piscine sur plage, assez bon resto, prix raisonnable vue la prestation . Il y mieux et plus cher à lamai , et il y a cher et moyen. Lamai santé semble donc être un très bon compromis

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2012

Hotel propre, proche du centre, avec des chambre spacieuse. comparer aux autres hotel de l'ile c'est un très bon rapport qualité prix. la piscine est sur la plage, et le balcon de la chambre donne la tête dans les arbres.
le seul hic est que l'hotel est un peu bruyant
Par contre il est situé tout près du centre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Hôtel un peu décevant par rapport aux commentaires.
L'accueil est moyen, les chambres sont en revanche de bonne taille et propres.
Piscine correcte, accès direct à la plage. Le service est non chalant et on a un peu l'impression de les déranger lorsque l'on commande quelque chose.
A notre départ le manager nous a soupçonné de partir de partir sans payer les extras et de ne pas avoir redonné la clé de la chambre alors que nous venions de tout solder 3 minutes avant. Il ne s'est même pas excusé de nous traiter de voleurs....bref vous l'aurez compris, hôtel bien situé sur Lamai, piscine et plage à proximité mais l'accueil est nul...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel décevant par rapport,aux photos du site internet! Piscine très abîmée chambre correct mais basique, accueil et service minimum. TRÈS BRUYANT!
Par contre bien situé dans lamai permet un accès direct au centre ville, bar boutique etc... Bon petit déjeuner servi sur une terrasse couverte face à la mer ! Sympa!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
À 1,7 km
Sallamai Resort
Sallamai Resort
N° 1 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Lamai Wanta ?

Informations supplémentaires concernant Lamai Wanta

Adresse: 124/264 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°16 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie de prix : 45€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lamai Wanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamai Wanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamai Wanta Resort Koh Samui
Lamai Wanta Hotel Lamai Beach