“Rapport qualité/prix très mauvais”
Avis sur Lamai Wanta

Lamai Wanta
N° 13 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

+ très calme la nuit
- chambres très obsolètes
- chambres très sales (traces d'humidité partout, peinture écaillée, fissures partout, meubles dépassés...etc) : on en a fait 2
- envahi de moustiques
- chambre RDC : le staff/personnel habite dans l'hôtel, il y a donc un trafic non stop de thai devant la chambre

Je vous conseille donc vivement pour le même prix le am palace juste a cote (incomparablement d'une plus grande qualité)

Seuls les bungalows sont intéressants dans cet hôtel et encore pour le même prix je vous conseille très vivement le 99 inn a cote :)

Note : Nous connaissons bien samui et particulièrement Lamai :)

Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Si on s attend au palace dans lequel nous nous sommes imaginé ce n est certes pas le cas et pour cela il faudra mettre un autre prix! Les chambres sont très basiques mais le service et le cadre y sont parfaits! L emplacement est idéal au centre de lamai beach. Le petit déjeuner est copieux et varié et face a la mer, ainsi que la piscine!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2013

tres bon emplacement en plein centre de Lamai, sur la page et avec une petite piscine. les bungalows sont bien isoles et dans la nature , ils sont assez grabnd , meme si la decoration est un peu sommaire. Accueil et personnel efficace. Le restaurant donne sur la plage et la nourriture est bonne, serveuses souriantes. un peu cher pour la zone , autour de 3500 baht , mais pas de mauvaises surprises.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

J'ai trouvé l'hôtel chouette. Très bien situé dans Lamai, à côté de la plage, facile pour se restaurer à proximité et tout est proche si on aime le charme de Lamai qui est bien plus tranquille que Chaweng. J'aime beaucoup le jardin qui entoure l'hôtel, de beaux arbres où l'on entend tout le temps les oiseux, belles fleurs mais du coup aussi beaucoup d'insectes et de petits lézards (même en passage dans la chambre). Chambre confortable, sans rien de fabuleux, très simple et pas aussi propre que ce dont on est habitué en Suisse (pas très bien isolé si pas en bungalow) pour des vacances où on ne fait finalement que dormir dans la chambre rien besoin de plus. Le cadre est beau, le petit déjeuner super, il y a un buffet froid et on peu aussi commander des plats chaud et c'est inclus, ça a été une belle surprise car certains commentaires critiquaient le petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel est vraiment gentil, serviable, accueillant, attachant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

Hotel très agréable, nous y sommes retournés 2 fois.
De la verdure, chambres ombragées et propres. Piscine à débordement au bord de la mer, ce qui est très très agréable. Plage propre, quelques vendeurs toujours sympathiques, nous avons testés le gommage de pied sur la plage, très efficace !! Des cocktails frais et délicieux, pina colada, banane colada.... Un accès wifi dans tous l'hôtel, juste demander le code d'accès. Personnel efficace.
Hotel situé à 2 pas du centre de Lamai. Plusieurs cafés sympa juste a côté, toujours en bord de mer. Des salons de massages aussi, très agréable vue sur la mer.
Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chausses sont plus agréables, plein pied, et de la verdure lorsque l'on o...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

hotel tres bien situe en plein centre de Lamai, avec plage et petite piscine.Nouis avions un bungalow , bien isole , grand mais de decoration sommaire. Le jardin est bien entretenu , comme les chambres. Bonne restauration face a la mer. Prix normaux 80 euros , vu l'emplacement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons sejourné 5 nuits au Lamai Wanta Hotel début Septembre 2013, dans une chambre standard (pas un bungalow).

Voilà ce qui nous en restera:
- La chambre est peu spacieuse comparée à d'autres hôtels du même niveau à Samui
- La chambre était communicante par une porte avec la voisine (c'est le cas de bcp de chambres dans cet hotel): très mauvaise insonorisation entre les deux chambres, nous pouvions participer à toutes les discussions des voisins... Assurément LE point noir de cet hôtel.
- Niveau propreté c'est correct sans plus, mais suffisant.
- Beaucoup de moustiques dû à la localisation au coeur des arbres (agréable par ailleurs)
- La literie est ancienne et notre matelas était plein de creux qui vous faisaient dormir sur des parties dures du matelas...

- La piscine est débordante sur la plage directement, un vrai plus. C'est très joli et agréable.
- Le petit déjeuner est de type buffet sucré/salé très correct
- La climatisation fonctionne bien
- Le service aimable et de bon niveau
- La localisation idéale dans Lamaï.

Astuce pour la chambre : Favoriser les Bungalow pour des raisons de mauvaise isolation entre les chambres traditionnelles.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple