“Situation idéale mais ...”
1 sur 5 bulles Avis sur Lamai Wanta

Lamai Wanta
N° 17 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“Situation idéale mais ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Personnel à la réception et au restaurant = NUL. Jamais un sourire, voir on les dérange et le Check out : horrible. J'ai réglé ma note et personne ne m'a demandé si tout s'était bien passé, j'ai eu l'impression d'alimenter juste le tiroir caisse !
j'ai séjourné 10 nuits dans un bungalow : chambre spacieuse, literie confortable, salle de bains ok, ménage parfait seul bémol le bruit de la climatisation et du frigidaire. Côté piscine un souci au quotidien : les clients posent leurs serviettes sur les transats dès 6 h du matin sans que la Direction s'intéresse au problème donc à 9 ou 10 h il n'y a aucun transat de libre mais pratiquement personne dessus...
Je regrette de mettre une mauvaise appréciation car l'hôtel est bien placé.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très bien placés et plutôt agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

+ très calme la nuit
- chambres très obsolètes
- chambres très sales (traces d'humidité partout, peinture écaillée, fissures partout, meubles dépassés...etc) : on en a fait 2
- envahi de moustiques
- chambre RDC : le staff/personnel habite dans l'hôtel, il y a donc un trafic non stop de thai devant la chambre

Je vous conseille donc vivement pour le même prix le am palace juste a cote (incomparablement d'une plus grande qualité)

Seuls les bungalows sont intéressants dans cet hôtel et encore pour le même prix je vous conseille très vivement le 99 inn a cote :)

Note : Nous connaissons bien samui et particulièrement Lamai :)

Séjour du janvier 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Si on s attend au palace dans lequel nous nous sommes imaginé ce n est certes pas le cas et pour cela il faudra mettre un autre prix! Les chambres sont très basiques mais le service et le cadre y sont parfaits! L emplacement est idéal au centre de lamai beach. Le petit déjeuner est copieux et varié et face a la mer, ainsi que la piscine!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Châteaudun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

tres bon emplacement en plein centre de Lamai, sur la page et avec une petite piscine. les bungalows sont bien isoles et dans la nature , ils sont assez grabnd , meme si la decoration est un peu sommaire. Accueil et personnel efficace. Le restaurant donne sur la plage et la nourriture est bonne, serveuses souriantes. un peu cher pour la zone , autour de 3500 baht , mais pas de mauvaises surprises.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai trouvé l'hôtel chouette. Très bien situé dans Lamai, à côté de la plage, facile pour se restaurer à proximité et tout est proche si on aime le charme de Lamai qui est bien plus tranquille que Chaweng. J'aime beaucoup le jardin qui entoure l'hôtel, de beaux arbres où l'on entend tout le temps les oiseux, belles fleurs mais du coup aussi beaucoup d'insectes et de petits lézards (même en passage dans la chambre). Chambre confortable, sans rien de fabuleux, très simple et pas aussi propre que ce dont on est habitué en Suisse (pas très bien isolé si pas en bungalow) pour des vacances où on ne fait finalement que dormir dans la chambre rien besoin de plus. Le cadre est beau, le petit déjeuner super, il y a un buffet froid et on peu aussi commander des plats chaud et c'est inclus, ça a été une belle surprise car certains commentaires critiquaient le petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel est vraiment gentil, serviable, accueillant, attachant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Dole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel très agréable, nous y sommes retournés 2 fois.
De la verdure, chambres ombragées et propres. Piscine à débordement au bord de la mer, ce qui est très très agréable. Plage propre, quelques vendeurs toujours sympathiques, nous avons testés le gommage de pied sur la plage, très efficace !! Des cocktails frais et délicieux, pina colada, banane colada.... Un accès wifi dans tous l'hôtel, juste demander le code d'accès. Personnel efficace.
Hotel situé à 2 pas du centre de Lamai. Plusieurs cafés sympa juste a côté, toujours en bord de mer. Des salons de massages aussi, très agréable vue sur la mer.
Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chausses sont plus agréables, plein pied, et de la verdure lorsque l'on o...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

hotel tres bien situe en plein centre de Lamai, avec plage et petite piscine.Nouis avions un bungalow , bien isole , grand mais de decoration sommaire. Le jardin est bien entretenu , comme les chambres. Bonne restauration face a la mer. Prix normaux 80 euros , vu l'emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux