“Bonne adresse”

N° 17 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
marseille
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Fin mai 2014 vacances formidables a koh samui dans la charmante petite ville de "Lamai"
Notre hotel pour 10 jours en petit déjeuner au "Lamai Wanta" en bordure de plage au centre ville de Lamai
Piscine débordante en front de plage avec accès direct sur une superbe plage de sable blanc serviettes de bain à disposition vers la piscine
Chambre spacieuse et calme avec écran plat , réfrigérateur jolie terrasse donnant sur parc
Hotel très bien entretenu , personnel gracieux et sympathique , petit déjeuner buffet très bien garnis et à discrétion . Salle de restaurant en front de mer très agréable ou les petits oiseaux pas farouches viennent vous voir !!
Le seul bémol ! éviter de diner au resto de l hôtel. Bonne cuisine mais pas copieuse DU TOUT et chère en comparaison des autres restos de koh samui
Le lamai Wanta reste une bonne adresse avec bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à l étages Les R de CH tous les gens qui passent vous voient Pas d intimi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Leysin, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour très agréable.
Ambiance générale courtoise et "sans soucis".

Je pratique la Thailande depuis très longtemps, et la qualité du personnel (étrangement professionnel) du Lamai Wanta m'a surpris, car vraiment au dessus de la moyenne.

La chambre était confortable, lit de bonne qualité, literie et linges de bains impeccable, climatisation efficace, silencieuse, télécommandée, et utilisable 24/24, sans avoir besoin d'insérer la clé de la chambre dans un support mural.

Salle de bain bien pensée et propre, grand carré douche, eau chaude à volonté, température de l'eau de la douche restant stable, (ce qui est également rarissime en Thaïlande) Linges de bains moelleux et immaculés. WC propres.

Wifi gratuit de bon débit, en chambre et lieux publics, peu de coupures.
Nettoyage consciencieux de la chambre et changement de la literie + bain + 4 bouteilles d'eau fournies gratuitement quotidiennement.

Piscine agréable, petit déjeuner varié et abondant, location de scooter sans rétention du passeport, service limousine aéroport moins cher que le taxi !!!

Je n'hésiterai pas à vivement recommander cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franconville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 7 nuits : bon rapport qualité/prix. Personnel souriant, chambre simple mais propre (au 2ème étage avec balcon) et suffisamment grande, petit déjeuner varié pouvant satisfaire tous les types de clients. Hôtel très bien situé et surtout calme. Un des rare à avoir le restaurant + la piscine en vue directe avec la mer. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus calmes et plus lumineuses qu'en rez de jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Personnel à la réception et au restaurant = NUL. Jamais un sourire, voir on les dérange et le Check out : horrible. J'ai réglé ma note et personne ne m'a demandé si tout s'était bien passé, j'ai eu l'impression d'alimenter juste le tiroir caisse !
j'ai séjourné 10 nuits dans un bungalow : chambre spacieuse, literie confortable, salle de bains ok, ménage parfait seul bémol le bruit de la climatisation et du frigidaire. Côté piscine un souci au quotidien : les clients posent leurs serviettes sur les transats dès 6 h du matin sans que la Direction s'intéresse au problème donc à 9 ou 10 h il n'y a aucun transat de libre mais pratiquement personne dessus...
Je regrette de mettre une mauvaise appréciation car l'hôtel est bien placé.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très bien placés et plutôt agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

+ très calme la nuit
- chambres très obsolètes
- chambres très sales (traces d'humidité partout, peinture écaillée, fissures partout, meubles dépassés...etc) : on en a fait 2
- envahi de moustiques
- chambre RDC : le staff/personnel habite dans l'hôtel, il y a donc un trafic non stop de thai devant la chambre

Je vous conseille donc vivement pour le même prix le am palace juste a cote (incomparablement d'une plus grande qualité)

Seuls les bungalows sont intéressants dans cet hôtel et encore pour le même prix je vous conseille très vivement le 99 inn a cote :)

Note : Nous connaissons bien samui et particulièrement Lamai :)

Séjour du janvier 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Si on s attend au palace dans lequel nous nous sommes imaginé ce n est certes pas le cas et pour cela il faudra mettre un autre prix! Les chambres sont très basiques mais le service et le cadre y sont parfaits! L emplacement est idéal au centre de lamai beach. Le petit déjeuner est copieux et varié et face a la mer, ainsi que la piscine!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Châteaudun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

tres bon emplacement en plein centre de Lamai, sur la page et avec une petite piscine. les bungalows sont bien isoles et dans la nature , ils sont assez grabnd , meme si la decoration est un peu sommaire. Accueil et personnel efficace. Le restaurant donne sur la plage et la nourriture est bonne, serveuses souriantes. un peu cher pour la zone , autour de 3500 baht , mais pas de mauvaises surprises.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux