“Excellent ”
Avis sur Le Petit Bouchon

Le Petit Bouchon
Classé n° 12 sur 194 Restaurants à Lamai Beach
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Ludo, le propriétaire et chef m'avait annoncé un bœuf bourguignon... meilleur que sa maman?!?!
Je suis bourguignon et tombé dedans tout petit et ici en Thaïlande je mange plutôt thaï....
Mais bon avec des amis je me laisse tenter.
Wouah!!! Il était TOP TOP TOP...
Sans compter l'amabilité du staff
Et un bon beau billard (important ici!)
Super dîner amical

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Le meilleur restaurant français de lamai voir de l île, très bon accueil, pour les amateurs de ricard servi comme dans le sud de la france,cuisine parfaite allez voir par vous même vous seraient pas déçu ☺

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Très bon accueil par les serveuses ainsi que le patron pour la prise de commande
Steak tartare fait à la demande succulent Poisson espadon à la vapeur purée frites maison et pommes de terre sautées un peu grasses. Dommage
Desserts baba au rhum. Du fait maison
Un très bon restaurant à lamai pour un prix très raisonnable

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Resto avec uniquement des plats français. Situé au milieu de bars, pas loin du centre ville. On y mange de la nourriture traditionnelle française. Ca change un peu des restos thaïs. C’est petit et il vaut mieux réserver. Service un peu rapide

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allé manger au petit bouchon car beaucoup de personnes nous le conseillait... super content de notre repas , que du frais, pas mal de choix et surtout du fait maison !!!!! Bravo au patron Ludo qui est le grand chef ‍ en même temps , prédit et toujours à l écoute de ses clients bravo pour son filet de bœuf , un délice et encore bravo pour le baba maison rien à voir avec les produits industriels ne loupez pas ce petit restaurant avec un chef lyonnais !!!! Merci encore chef!!!! Salutations des malouins.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchon ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Le Petit Bouchon ?