“Cuisine française ”
Avis sur Le Petit Bouchon

Le Petit Bouchon
Classé n° 11 sur 175 Restaurants à Lamai Beach
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine française avec de très bons vins pour la Thaïlande
Le patron français est très sympathique. À refaire

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Plats succulents, accueil tip top. ADRESSE A GARDER !!!.. super rapport qualité prix.
On y revient à chaque voyage...
Marie

Avis publié : 6 mars 2018

Cuisine toujours excellente, nous y sommes allés plusieurs soirs car pendant un grand séjour on apprécie
la bonne cuisine française (lyonnaise) ainsi que les desserts. Le patron toujours sympa ,ainsi que le personnel
et on a toujours droit à un petit " limoncello" pour digérer.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Ludo, le propriétaire et chef m'avait annoncé un bœuf bourguignon... meilleur que sa maman?!?!
Je suis bourguignon et tombé dedans tout petit et ici en Thaïlande je mange plutôt thaï....
Mais bon avec des amis je me laisse tenter.
Wouah!!! Il était TOP TOP TOP...
Sans compter l'amabilité du staff
Et un bon beau billard (important ici!)
Super dîner amical

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Le meilleur restaurant français de lamai voir de l île, très bon accueil, pour les amateurs de ricard servi comme dans le sud de la france,cuisine parfaite allez voir par vous même vous seraient pas déçu ☺

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchon ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Le Petit Bouchon ?