“un sejour tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis sur Bill Resort

Bill Resort
N° 35 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“un sejour tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

un hotel tres calme un peu eloigné de la vie nocturne !!! les chambres sont c'est vrai un peu rustiques surtout le bungalow stantard ,ne pas hesiter a prendre un bungalow superieur ,il n y a pas beaucoup de difference de prix et surtout n hesitez pas a negocier le prix des chambres ,nous avons fait de bonnes affaires en negociant meme si pour 13 nuits j ai du changer de bungalow 3 fois mais bon une valise est vite bouclée!!! la piscine est sympa avec le bain a bulle , la plage est de Lamai est pas mal pour faire de longues ballades , le personel est vraiment sympa ,souriant ,disponible , pour le Wifi demander le code au bar c'est 50 baths (1,25) donc pas tres cher , mais si un serveur peut vous le donner gratuit !!! on y mange tres bien ,les petits dej sont copieux , bref on y a passé un bon sejour pour pas tres cher meme en haute saison.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons logé une nuit dans un bungalow standard.

Nous avons apprécié le calme, la piscine et le restaurant où on y mange bien.
La plage n'est pas exceptionnelle.

Les chambres sont propres, d'un confort basic, la literie n'est pas très bonne, la chambre est assez sombre et il y a des bruits de criquets et autres bestioles 24H/24.

Le Wifi est payant.

Le complexe est assez loin du centre animé de Lamai (environ 30 minutes à pieds)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
pernes les fontaines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

C'est la 2eme fois que je vais au Bill, j'adore cet hotel, les employés sont trés serviable, le restaurant est bon, le cadre est beau, la piscine est nickel, en bord de plage.
Les chambres, j'ai fait deux types de chambre, meme si j'adore cet hotel, je pense qu'il vieillit mal, notre chambre un bungalow avait une odeur de renfermé, en fait ça venait de l'armoire, il fallait la laissé ouverte pour qu'elle prenne l'air, les chauffes eau déconne un peu, un coup eau chaude un coup eau froide, mais ils viennent dessuite réparer si vous le signaler, mais ça recommence, c'est le seul bémol.
Les petits déjeuner sont excellent et copieux.
Cette fois ci nous étions en famile et les enfants ont adoré, "gd enfants".
Bon séjour ds cet hotel vous n'allez pas le regretter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2010

De charmants bungalows, une grande piscine entourée de chaises longues, un bon restaurant avec un grand buffet pour le petit-déjeuner, une plage magnifique, une excellente localisation, la tranquilité.... voici quelques-unes des qualités du Bill resort qui m'ont fait adorer cet endroit. Seul bémol, pas de wifi et un accès internet payant et cher.
Mais à part ça, c'est vraiment l'endroit parfait pour se relaxer.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2010

Très bon séjour (24j) dans chambre puis dans bungalow supérieurs même si ce dernier est un peu vétuste. Disséminés dans jardins très fleuris, super sympa. Très agréable piscine et resto en bordure de mer. Personnel très aimable.
.Dénivelé important entre l'entrée et la mer donc pas fait pour handicapés. A 10min à pied du centre.
Seul reproche : dessous de bungalows et arrière chambres (que l'on voit forcément) un peu négligés.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux