“En réfection”

N° 33 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Genève, Suisse
“En réfection”
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Hôtel sale, piscine très très sale, chambre trop humide, infesté de moustique étant donné l'eau stagnante devant la chambre,restaurant sale.

Une partie du restaurant était en réfection. Certainement en préparation de la haute saison.

L'hôtel se trouve assez loin du centre de lamai. 20 à pied
Pr ailleurs à mon sens c.est plus une guest house qu'un hôtel. À conseiller pour des backpackers.

Le personnel est très très sympathique, accueillant et serviable. Ils nous ont aidé sans problème à trouver un nouvel hôtel. Nous avions réservé pour 15 jours et y sommes resté 2 nuits.

J'ai noté médiocre en raison du prix demandé qui est trop élevé pour la qualité: 1500 Bch - 36 euro la nuit (chambre triple avec ptdej)

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons sejourné 2 semaines dans cet hôtel , et nous avons vraiment apprécié son environnement et son personnel . Le restaurant est très bon et bon marché , nous étions en petit déjeuner inclus et il est très bon, grande variété et choix pour un hôtel comme ça !! Nous avions la chambre 118 , elle est proche de la piscine mais pas trop donc idéal (sauf pour les grenouilles , prévoir des boules quiès pour les oreilles sensibles ) par contre un peu désuet pour une deluxe Room !!
Mais comme l'hôtel est haut perché , elle était excellente car la réception et d'autres chambres sont situé en haut ...
La piscine est convenable et la plage est excellente contrairement à d'autre coin de Lamaï ! L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville à peu près 1 km et moins par la plage , ce qui le rends très calme par rapport au bar de plage du centre ... Un hôtel que je recommande pour découvrir le charme de la Thaïlande.

• Séjour du août 2012
Illkirch, France
Avis écrit le 24 août 2012

Situé dans un jardin tropical la chambre est bien agencée.Il manque cependant une armoire de rangement.La piscine et le jaccuzi est agréable et très design.Le petit déjeuner est copieux et le personnel est remarquablement sympathique.Pour un bon repos au bord de mer je vous conseille cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel laissé en grande partie à l'abandon, beaucoup de bungalow sont dévastés. Il est basique mais reste agréable. La piscine est bien, ainsi que le jaccuzi. Notre déception a surtout concerné le personnel : les filles de la réception parlent à peine anglais et préfèrent rester devant leur tv que de vous aider. Nous avions un problème avec le verrou de la chambre, elles nous ont envoyé un réparateur qui n'a rien fait, pour ensuite nous prétendre qu'il allait revenir plus tard réparer. Evidemment, on ne l'a plus revu de tout le séjour... On leur a demandé de téléphoner à notre hotel suivant pour nous car elles parlaient thaï, elles ont refusé et m'ont dit que je devais le faire moi-même, en anglais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamai Beach

Avis écrit le 8 juin 2012

L'accès est discret,mais le cachet est sympathique.Les bungalows sont simplement équipés mais entourés d'arbres.Le restaurant est situés en bord de plage et le personnel très avenant.Le service est correct et les tarifs concurrentiel.Le centre de Lamai est proche voire accessible à pied.Par la plage de nombreuses possibilités à se restaurer.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2012

un hotel tres calme un peu eloigné de la vie nocturne !!! les chambres sont c'est vrai un peu rustiques surtout le bungalow stantard ,ne pas hesiter a prendre un bungalow superieur ,il n y a pas beaucoup de difference de prix et surtout n hesitez pas a negocier le prix des chambres ,nous avons fait de bonnes affaires en negociant meme si pour 13 nuits j ai du changer de bungalow 3 fois mais bon une valise est vite bouclée!!! la piscine est sympa avec le bain a bulle , la plage est de Lamai est pas mal pour faire de longues ballades , le personel est vraiment sympa ,souriant ,disponible , pour le Wifi demander le code au bar c'est 50 baths (1,25) donc pas tres cher , mais si un serveur peut vous le donner gratuit !!! on y mange tres bien ,les petits dej sont copieux , bref on y a passé un bon sejour pour pas tres cher meme en haute saison.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons logé une nuit dans un bungalow standard.

Nous avons apprécié le calme, la piscine et le restaurant où on y mange bien.
La plage n'est pas exceptionnelle.

Les chambres sont propres, d'un confort basic, la literie n'est pas très bonne, la chambre est assez sombre et il y a des bruits de criquets et autres bestioles 24H/24.

Le Wifi est payant.

Le complexe est assez loin du centre animé de Lamai (environ 30 minutes à pieds)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
N° 37 sur 50 à Lamai Beach
Samui Beach Resort
Samui Beach Resort
N° 21 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Bill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bill Resort

Établissement : Bill Resort
Adresse: 127 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Lamai Beach
N°14 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°15 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°21 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bill Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bill Resort Koh Samui/Lamai Beach
Bill Residences