“Moins bien que l an dernier”
Avis sur Bill Resort

Bill Resort
N° 33 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Le Cannet, France
“Moins bien que l an dernier”
Avis écrit le 22 avril 2013

2eme séjour au Bill Resort, l an dernier nous y étions en mars c 'était vraiment parfait, dans les bungalows à étage. cette année en avril, nous avons pris un bungalow de standing luxe plus proche de la piscine (les bungalows à étages de l an dernier devant mare aux grenouilles qui font un bruit assourdissant cela fait penser plus à des ânes ou des bœufs qu' on égorgent c'est vraiment impressionnant et dérangeant, pourtant j'adore les bruits d animaux la nuit mais là pas possible) .Donc différence de prix du bungalow dit luxe pas justifiée même si un plus grand. De plus, cette année plus aucune prestation sur la plage laissée un peu à l abandon, cela enlève beaucoup de charme à l hotel je pense que cela dépend de la saison beaucoup moins de personnel aussi ,du coup la piscine également moins bien entretenue, nous sommes un peu déçu, vraiment dommage.......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hôtel bien situé juste à la sortie de lamai, très belle plage avec transat et piscine agréable. Resto entre mer et piscine idéal avec belle vue, coin massage sympa. Buffet petit déj. Bon et varié, location de scooter sur place . Dans l ensemble nous avons passé un séjour agréable mais au 1er abord les bungalows son vétuste, les jardins sont peu entretenus et le personnel d'accueil peu avenant . De plus selon les heures de la journée , il ne parle pas anglais , bureau d'excursion quasi absent . Une bonne adresse à lamai mais pour le prix peu mieux faire

• Séjour du mars 2013
six-fours
Avis écrit le 18 mars 2013

Resort très bien situé, au bord de la plage, pas en bord de route (donc très calme), éloigné mais pas trop de lamai centre (5 mn en scoot) et proche des fameux rochers, dans un beau parc fleuri. Bungalow choisi près de la mer, petit, simple mais très mignon, confortable, avec un petite terrasse, frigo , serviettes de bain et de plage fournies + 2 bouteilles d'eau tous les jours).Belle piscine avec un Spa (agréable pour prendre une bain en fin de journée car lorsqu'il y a du vent la mer est très agitée). Petit déjeuner au top face à la mer, très copieux et varié. Restaurant très bon, un peu plus cher qu'en ville. Sinon si vous pouvez vous déplacer allez manger à lamai près du Mac do, tous les soirs marche avec plein de petits stands de bouffe thai pas chers du tout

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 janvier 2013

Pour ma part, cet hotel demeure une excellente alternative pour ce niveau de prix.

Apres y avoir sejourne 10 jours en Aout voici mon constat:

**Proprete des chambres + sanitaires: Impecable
**Restaurant ( cuisine thai) bon et pas cher.
**Plage magnifique et peu frequentée comparativement au reste de Lamai
**Personnel juste Adorable
**Clientele a 90% familiale, donc ambiance correcte

a 10 mns a Pied du centre de lamai par la plage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Hôtel sale, piscine très très sale, chambre trop humide, infesté de moustique étant donné l'eau stagnante devant la chambre,restaurant sale.

Une partie du restaurant était en réfection. Certainement en préparation de la haute saison.

L'hôtel se trouve assez loin du centre de lamai. 20 à pied
Pr ailleurs à mon sens c.est plus une guest house qu'un hôtel. À conseiller pour des backpackers.

Le personnel est très très sympathique, accueillant et serviable. Ils nous ont aidé sans problème à trouver un nouvel hôtel. Nous avions réservé pour 15 jours et y sommes resté 2 nuits.

J'ai noté médiocre en raison du prix demandé qui est trop élevé pour la qualité: 1500 Bch - 36 euro la nuit (chambre triple avec ptdej)

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamai Beach

Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons sejourné 2 semaines dans cet hôtel , et nous avons vraiment apprécié son environnement et son personnel . Le restaurant est très bon et bon marché , nous étions en petit déjeuner inclus et il est très bon, grande variété et choix pour un hôtel comme ça !! Nous avions la chambre 118 , elle est proche de la piscine mais pas trop donc idéal (sauf pour les grenouilles , prévoir des boules quiès pour les oreilles sensibles ) par contre un peu désuet pour une deluxe Room !!
Mais comme l'hôtel est haut perché , elle était excellente car la réception et d'autres chambres sont situé en haut ...
La piscine est convenable et la plage est excellente contrairement à d'autre coin de Lamaï ! L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville à peu près 1 km et moins par la plage , ce qui le rends très calme par rapport au bar de plage du centre ... Un hôtel que je recommande pour découvrir le charme de la Thaïlande.

• Séjour du août 2012
Illkirch, France
Avis écrit le 24 août 2012

Situé dans un jardin tropical la chambre est bien agencée.Il manque cependant une armoire de rangement.La piscine et le jaccuzi est agréable et très design.Le petit déjeuner est copieux et le personnel est remarquablement sympathique.Pour un bon repos au bord de mer je vous conseille cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 15 sur 50 à Lamai Beach
Samui Beach Resort
Samui Beach Resort
N° 22 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Bill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bill Resort

Établissement : Bill Resort
Adresse: 127 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Lamai Beach
N°14 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°15 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°21 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bill Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bill Resort Koh Samui/Lamai Beach
Bill Residences