“Excellente situation au calme”
Avis sur Bill Resort

Bill Resort
N° 36 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Étions avec nos 2 enfants 11/13. Bungalows propres ainsi que l ensemble de l établissement. Piscine sympa. Resort situe au sud de la plage Lamai qui est le plus bel endroit avec ses grands rochers. Avons fait excursion et loué voiture directement auprès de l établissement sans soucis pour autant que cela soit dans la compétence de l interlocuteur. Sinon cela peut partir en vrille. Ptdj sous forme buffet avec parfois des manques et des matins ou tout est ok. Le soir a ne pas mange sur place car cher par rapport au centre de Lamai accessible en 10 mn a pied par plage (plus rapide) ou par la route. Manger au foot court ou tout est bon et nettement moins cher. On vous amène a votre table les mets commandés. Impressionnant car il y a une foule de touristes et ils ne vous oublient pas.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Je séjourne actuellement a l'hôtel bill resort depuis deux semaines. L'hôtel est très bien placé juste a côté du centre (15min a pied ) et au bord d'une très belle plage. Les chambres standards sont assez spartiates mais elles sont propres. Le petit déjeuner buffet est plutôt varié et de bonne qualité. Quand aux servies il est excellent , le personnel est adorable et toujours a disposition. Une piscine et un jacuzzi très bien entretenus. Si vous avez un petit budget je vous le conseille vivement. Rapport qualité prix il est parfait. Bon voyage à tous

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 22 avril 2013

2eme séjour au Bill Resort, l an dernier nous y étions en mars c 'était vraiment parfait, dans les bungalows à étage. cette année en avril, nous avons pris un bungalow de standing luxe plus proche de la piscine (les bungalows à étages de l an dernier devant mare aux grenouilles qui font un bruit assourdissant cela fait penser plus à des ânes ou des bœufs qu' on égorgent c'est vraiment impressionnant et dérangeant, pourtant j'adore les bruits d animaux la nuit mais là pas possible) .Donc différence de prix du bungalow dit luxe pas justifiée même si un plus grand. De plus, cette année plus aucune prestation sur la plage laissée un peu à l abandon, cela enlève beaucoup de charme à l hotel je pense que cela dépend de la saison beaucoup moins de personnel aussi ,du coup la piscine également moins bien entretenue, nous sommes un peu déçu, vraiment dommage.......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013 par mobile

Hôtel bien situé juste à la sortie de lamai, très belle plage avec transat et piscine agréable. Resto entre mer et piscine idéal avec belle vue, coin massage sympa. Buffet petit déj. Bon et varié, location de scooter sur place . Dans l ensemble nous avons passé un séjour agréable mais au 1er abord les bungalows son vétuste, les jardins sont peu entretenus et le personnel d'accueil peu avenant . De plus selon les heures de la journée , il ne parle pas anglais , bureau d'excursion quasi absent . Une bonne adresse à lamai mais pour le prix peu mieux faire

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 mars 2013

Resort très bien situé, au bord de la plage, pas en bord de route (donc très calme), éloigné mais pas trop de lamai centre (5 mn en scoot) et proche des fameux rochers, dans un beau parc fleuri. Bungalow choisi près de la mer, petit, simple mais très mignon, confortable, avec un petite terrasse, frigo , serviettes de bain et de plage fournies + 2 bouteilles d'eau tous les jours).Belle piscine avec un Spa (agréable pour prendre une bain en fin de journée car lorsqu'il y a du vent la mer est très agitée). Petit déjeuner au top face à la mer, très copieux et varié. Restaurant très bon, un peu plus cher qu'en ville. Sinon si vous pouvez vous déplacer allez manger à lamai près du Mac do, tous les soirs marche avec plein de petits stands de bouffe thai pas chers du tout

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Pour ma part, cet hotel demeure une excellente alternative pour ce niveau de prix.

Apres y avoir sejourne 10 jours en Aout voici mon constat:

**Proprete des chambres + sanitaires: Impecable
**Restaurant ( cuisine thai) bon et pas cher.
**Plage magnifique et peu frequentée comparativement au reste de Lamai
**Personnel juste Adorable
**Clientele a 90% familiale, donc ambiance correcte

a 10 mns a Pied du centre de lamai par la plage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Hôtel sale, piscine très très sale, chambre trop humide, infesté de moustique étant donné l'eau stagnante devant la chambre,restaurant sale.

Une partie du restaurant était en réfection. Certainement en préparation de la haute saison.

L'hôtel se trouve assez loin du centre de lamai. 20 à pied
Pr ailleurs à mon sens c.est plus une guest house qu'un hôtel. À conseiller pour des backpackers.

Le personnel est très très sympathique, accueillant et serviable. Ils nous ont aidé sans problème à trouver un nouvel hôtel. Nous avions réservé pour 15 jours et y sommes resté 2 nuits.

J'ai noté médiocre en raison du prix demandé qui est trop élevé pour la qualité: 1500 Bch - 36 euro la nuit (chambre triple avec ptdej)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille