“Super sympa”
Avis sur Bill Resort

Bill Resort
N° 36 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 19 mars 2014

Excellent petit resort rapport qualité/prix .Personnels souriants,buffet pdj trés correct.Plage de lamai trés agréable

Chansons diurne avec le groupe " les grenouilles enragées "toute la nuit dans la marre , vraiment pour dire qqchose !!!!

Attention aux mosquitos !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mars 2014

Si vous avez mal au dos ne comptez pas sur les nouveaux matelas du bill resort pour aller mieux. Apres avoir fait nos plaintes nous avons obtenu........... une couverture entre le matelas et le drap. Tout un programme!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

je connais bien la Thaïlande, le sud aussi.
j'irai droit au but, j'ai réservé seulement deux nuits sur 10 pour me permettre de me donner le choix une fois sur place.
heureusement donc que j'ai pris les chambres les moins chères, j'aurai flippé d'avoir pris les autres qui ne donnaient pas plus envie que la mienne.. :
-chambres sombres,sans lumière naturelle.
-pas de pression d'eau.
-lit infesté de fourmis (pas méchant mais au moment de se coucher çà fout les boules)
-plancher grinçant, lit en bambou grinçant.
-des mites à gogo, j’espère qu'elles n'ont pas eu le temps de bouffer mes t-shirts.
-piscine petite taille, pas de quoi s'extasier..
-plage moyenne, sable samui lamai epais, et les rochers sous l'eau 20 m devant créent une vague qui empêche de se baigner au calme.(on est d'accord, çà c'est pas la faute à l’hôtel)
-petit déjeuner cher, banal, peu gouteux..self service
-escaliers raides à monter ou descendre quand on est dans les chambres du haut.
-vue bouchée. d'ailleurs, même les chambres plus chères n'avaient pas de vue sur la mer, pourtant à moins de 40m.
-un bassin abandonné à mi chemin, pas beau à voir, qui donne l'impression d'un hôtel peu entretenu.
-accueil industriel ok.

bye bye bill resort,
bye bye lamai, devenue réplique de chaweng, bye bye samui devenue réplique de pattaya.
si vous cherchez des vacances entourés de français qui passent en grosse moto, en roue arrière, torses nus sur la rue principale, c'est le bon spot.

Astuce pour la chambre : les chambres pas chères n'ont pas moins d'attrait que les plus chères. certaines ont l'...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour (10 nuits)
Attention aux chambres de 201 à 208 les nuits sont enchantées par la faune locale donc nuit blanche assuré à moins d'avoir le sommeil très lourd
Sinon rien à redire toute l'équipe est aux petits soins pour vous
Y aller c'est y retourner

Astuce pour la chambre : La 616 est très bien à éviter 201 à 208
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Ma femme et moi, avons sejourné 15 jours de grand repos debut sept 2013, en bungalow bord de plage.
Spacieux avec terrasse, le linge draps de bains serviettes et draps de lit changés tous les jours.La plomberie a besoin d'une revision, mais à part celà , le restaurant est bon et le personnel souriant.Il y a à 50 metres un restaurant de plage le BAOBAB ,tenu par GREG
est tres bien.

Astuce pour la chambre : les bungalows bord de mer sont plus cher, mais tres agreable.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

avons passé plusieurs jours au Bill Resort. Cet Hôtel a dû être très bien il y a quelques années mais qui aurait aujourd'hui besoin d'un bon coup de peinture et de jeune. le jardin est laissé à l'abandon et c'est bien dommage car avec un peu d'huile de coude, ce serait magnifique. petit déjeuner correct, ménage tout les jours, accueil sympa. par contre, sachez qu'à moins de prendre les chambres au niveau de la mer (très cher), vous serez logés sur la colline et là, courage !!!!!!! la pente est pour le moins dure

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

On a pris 3 chambres standard plus un bungalow standard. Taille des chambres ok par contre la décoration et les équipements ont besoin d être rénové, les safety box ne sont pas dans les chambres mais se trouvent à l'accueil , les salle de bain sont assez grandes mais les douches manquent de pression (dans les 3 chambres). Les personnels sont serviables et sympathiques. Concernant l emplacement de l hôtel. Il se situe vers la fin de la plage Lamai très loin du centre ville ( donc très calme) et juste à quelque minuites à pied des fameux rochets "Hin Yai & Hin Ta"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille