“Hum le poisson frais!!!”
Avis sur Bill Resort

Bill Resort
N° 33 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Toulouse, France
“Hum le poisson frais!!!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Super resto en bord de mer, très agréable le soir avec le clapotis des vagues et l'ambiance très romantique!!
Nous avons pris du crabe bleu et des sèches , cuites au barbecue, c'était excellent!!! Facture finale moins de 10€, super.
De plus les serveurs sont très à l'écoute , de bon conseil et avec l'éternelle gentillesse thaï , ce qui ne gâche rien!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Thiais, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Pour notre deuxième séjour dans cet établissement, nous sommes toujours aussi satisfait . La propreté des chambres, le sourire du personnel et surtout le calme en général. Le soir pour diner aller à coté et le midi chez greg au BAOBAB le camp des Marseillais.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres vers les bassins, la nuit les animaux ne vous laissent pas dormir. privilégie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pegomas, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Excellent petit resort rapport qualité/prix .Personnels souriants,buffet pdj trés correct.Plage de lamai trés agréable

Chansons diurne avec le groupe " les grenouilles enragées "toute la nuit dans la marre , vraiment pour dire qqchose !!!!

Attention aux mosquitos !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Laurac-en-Vivarais, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Si vous avez mal au dos ne comptez pas sur les nouveaux matelas du bill resort pour aller mieux. Apres avoir fait nos plaintes nous avons obtenu........... une couverture entre le matelas et le drap. Tout un programme!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamai Beach

Avis écrit le 11 mars 2014

je connais bien la Thaïlande, le sud aussi.
j'irai droit au but, j'ai réservé seulement deux nuits sur 10 pour me permettre de me donner le choix une fois sur place.
heureusement donc que j'ai pris les chambres les moins chères, j'aurai flippé d'avoir pris les autres qui ne donnaient pas plus envie que la mienne.. :
-chambres sombres,sans lumière naturelle.
-pas de pression d'eau.
-lit infesté de fourmis (pas méchant mais au moment de se coucher çà fout les boules)
-plancher grinçant, lit en bambou grinçant.
-des mites à gogo, j’espère qu'elles n'ont pas eu le temps de bouffer mes t-shirts.
-piscine petite taille, pas de quoi s'extasier..
-plage moyenne, sable samui lamai epais, et les rochers sous l'eau 20 m devant créent une vague qui empêche de se baigner au calme.(on est d'accord, çà c'est pas la faute à l’hôtel)
-petit déjeuner cher, banal, peu gouteux..self service
-escaliers raides à monter ou descendre quand on est dans les chambres du haut.
-vue bouchée. d'ailleurs, même les chambres plus chères n'avaient pas de vue sur la mer, pourtant à moins de 40m.
-un bassin abandonné à mi chemin, pas beau à voir, qui donne l'impression d'un hôtel peu entretenu.
-accueil industriel ok.

bye bye bill resort,
bye bye lamai, devenue réplique de chaweng, bye bye samui devenue réplique de pattaya.
si vous cherchez des vacances entourés de français qui passent en grosse moto, en roue arrière, torses nus sur la rue principale, c'est le bon spot.

Astuce pour la chambre : les chambres pas chères n'ont pas moins d'attrait que les plus chères. certaines ont l'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Thiais, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour (10 nuits)
Attention aux chambres de 201 à 208 les nuits sont enchantées par la faune locale donc nuit blanche assuré à moins d'avoir le sommeil très lourd
Sinon rien à redire toute l'équipe est aux petits soins pour vous
Y aller c'est y retourner

Astuce pour la chambre : La 616 est très bien à éviter 201 à 208
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2013

Ma femme et moi, avons sejourné 15 jours de grand repos debut sept 2013, en bungalow bord de plage.
Spacieux avec terrasse, le linge draps de bains serviettes et draps de lit changés tous les jours.La plomberie a besoin d'une revision, mais à part celà , le restaurant est bon et le personnel souriant.Il y a à 50 metres un restaurant de plage le BAOBAB ,tenu par GREG
est tres bien.

Astuce pour la chambre : les bungalows bord de mer sont plus cher, mais tres agreable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 15 sur 50 à Lamai Beach
Samui Beach Resort
Samui Beach Resort
N° 22 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Bill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bill Resort

Établissement : Bill Resort
Adresse: 127 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Lamai Beach
N°14 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°15 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°21 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bill Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bill Resort Koh Samui/Lamai Beach
Bill Residences