“grosse deception!”

Varinda Garden Resort
N° 23 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 5 décembre 2012

je comprends mieux certains avis negatifs et ne comprends pas quils ne soient pas plus nombreux... je pense que le fait d y etre aller en basse saison nous as peut etre desservi mais quand mm a ce point.... Toute une partie etait en travaux , seuls points positifs ( l 'accueil à l 'arrivée , les chiens adorables tjs a vous raccompagner , les bungalows sont situés en pleine jungle c'est depaysant ,la cuisine etait tres bonne ( nouilles thai et pancackes a l ananas) pour un prix derisoire mais c 'est le prix local.
Par contre , les bungalows sont grands et typiques , mais l'odeur de moisi vous prends a la gorge en y entrant. un coffre mais pas de livret d accueil on a un tel mais pas de numero pr la reception... on y dors assez mal.les serviettes a disposition sentent la meme odeur desagreable.Menage correct.
Nous avions la desagreable impression d 'etre toujours surveillés par les employés de l hotel qui vous observe au loin du restaurant pourquoi??....Pr les repas nous etions "parqués" ds un abri de bois de fortune vue cachée sur la mer, table et fauteuil en bois en piteux etat (les autres lieux vus sur les photos dt nottamment le bar et la salle de massage n 'etaient pas accessibles...)Sans compter que l acces au resto improvisé se faisant en longeant litteralement le bord de la piscine avec des espaces si petit entre les transats qu 'on essayait de ne pas tomber ds la piscine.... et ca se dit " familial" heureusement qu on avait pas d enfants, honteux!pas adaptés au personnes a mobilité reduites marches etroites partout.( sachant qu'on a eu la malchance d avoir 3 jours de pluies tropicales mais meme en prenant des precautions et en se couvrant on s 'est fait litteramment devoré par les insectes) le petit dejeuner proposé etait peu copieux...pour avoir du choix a savoir il faut payer en plus...
Heureusement que nous sommmes restés a peine 3 jours car vu les conditions metéo merci l 'ennui... Apres avoir descendu par les escaliers "pentus" de l hotel (petit chemin etroit qu on a evité de prendre la nuit) 3 tours en ville , pas gd chose a y faire ( centre de muay thay massages quelques boutiques...) et a la plage ( demontée , pleine de dechets remontés par la mer agitée) les paysages de reve etaient lointains...on a malgré tout voulu profiter de la piscine de l hotel (la vue est sympa , a debordement mais effectivement elle est vraiment petite ( encore en basse saison nous etions peut etre 4 ds le "resort" ( plus d 'employés logés que de veritables touristes avec nous gd moment de solitude! ss oublier les ouvriers qui jetés un oeil...) on voit que l hotel manque cruellement d entretien (malgré les belles berlines garées ;) ,nous sommes loin d avoir des criteres luxueux mais les transats en bois sont pourris par l humidité on ose a peine poser sa serviette et s assoir dessus , les photos sur le site et le facebook sont limite de la publicite mensongere! vu les avis et les photos je pense qu 'en haute saison l hotel doit etre plus sympa (enfin j imagines) sinon je comprends pas!
l'internet corner vu sur les photos etait ferme aussi ainsi que la salle de billard.
Pour le prix pas de service de bagagiste mm si ce n 'est pas ce qui nous a decu le plus (30 euros la nuit par personne soit 60euros pr 2 j 'ai limpression de m 'etre fait volé! on aurait pu trouver mieux alors c 'est sur que vu le tps qu on a eu et cette experience on garderas pas un bon souvenir de kho samui....(heureusement on a fait un magnifique circuit en thailande 2semaines auparavant) nous cherchions l 'originalité par cette hotel , que ca soit utile à d autres , un conseil fuyez et preferez un complexe de bord de mer hors de lamai...chaweng peut etre?

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 septembre 2012

Bungalow typique ds un jardin exotique sur les hauteurs de lamai . La plage est à qque minute à pied par un petit chemin . L hôtel n est pas sur la plage et profites donc du calme . L accueil est sympa et familial. On se plonge vraiment ds l ambiance thaï . Les repas et ptit déjà St. Très bon et économique. Bref un hôtel typique offrant un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Hotel situé au milieu d'une nature Luxuriante, très bon accueil personnel très sympathique et attentionné. Pas très loin de la plage ou vous pourrez vous rendre au Black Pearl pour déguster leur Gambas géantes grillées. Il y a 3 ou 4 chiens dans l’hôtel, les propriétaires sont les amis des bêtes... Pour ceux que ça gène c'est a noter. Belle piscine avec vu imprenable, elle reste petite tout de même. Dans l'ensemble bel établissement pour qui veut être proche de la nature.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

c'est le lieu idéal pour se dépayser. Des bungalows cachés dans la quiétude d'un très jolie jardin (presque une jungle!) pour s'endormir avec le son des grenouilles.Bien pour qui aime la nature, un style babacool-ecolo!
Le personnel est super gentil, et j'ai trouvé le restaurant très bien.
Par contre c'est vrai que les serviettes sentent un peut le moisi,que les massages ne sont pas le top et que pour se rendre à la ville ou à la plage, il faut marcher un peut.
Mais malgré ça, c'est un un endroit vraiment sympa: j'ai pas eu l'impression d’être dans un hôtel, mais plutôt chez des amis. Et la soir c'est vraiment magique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Grosses berlines garées à l'extérieur (je partage l'avis de mozartis), mais rien à l'intérieur. Notre bungalow n'était pas entretenu, la literie et le linge sentait le moisi, bungalow vieillots, énormément de moustiques au sein de l'hôtel, une piscine toute petite, une connexion wi fi qui fonctionne mal et chèrement facturé, les déjeuners ne sont pas bons, hôtel pas posé sur la plage, beaucoupsde pentes et de marches.
De riches propriétaires bling bling mais qui proposent un service déplorable. Nous n'y retournerons plus, hélas nous en avons eu pour notre argent.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Tout d'abord si vous réservez avec "booking.com", faites attention:les photos ne correspondent pas du tout à la réalité!!! Nous avions réservé une chambre Deluxe:la chambre était grande mais la literie pas confortable du tout (draps déchirés, pas de couette mais une vieille couverture, matelas dur et de vulgaires coussins tout mous en guise d'oreillers ). La salle de bains était très sombre, humide et sentait le moisi, les serviettes avaient également une odeur désagrable.
La chambre était propre à notre arrivée mais le ménage quotidien est vraiment à revoir:même pas un coup de balai par terre!! Par contre les draps sont changés tous les jours (on en demande pas tant!)
Au niveau de la situation de l'hôtel, il y a 5 min de marches raides et étroites pour aller en ville et la remontée est assez pénible:assez pour vous dissuader d'aller vous faire masser pas cher en ville: le temps de remonter, vous êtes en nage!! Et évidemment les massages à l'hôtel sont hors de prix et n'ont rien d'exceptionnel!
L'hôtel est joliment décoré mais la piscine est minuscule et il y a des niveaux partout ce qui fait que où que vous alliez il faut emprunter des escaliers très étroits: à déconseiller fortement si vous avez un enfant en poussette !!!!
De plus, nous avions un autre enfant de 5 ans et ils nous ont fait payer une taxe supplémentaire pour le petit déjeuner: quand on a vu peu de choix proposé, on a trouvé ça un peu mesquin!
En résumé cet hôtel ne mérite ni ses 3 étoiles, ni son classement dans trip advisor! C'est un hotel pour bobos qui proposent des chambres trop chères pour ce qu'elles sont!
Au niveau rapport qualité-prix, il y a des tas d'hotels bien mieux près de la plage et des animations.
Nous tenions tout de même à souligner l'incroyable gentillesse du personnel du restaurant:ils sont tous chaleureux, souriants et compétents!! Bigs ups!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2011

bruyant et sale ,et une hypocrisie sans pareil,a deux pas, d hôtels thaïlandais beaucoup plus crédible,des tarifs astronomique pour ce genre d établissements mais il faut payer le 4x4' ,la bmw,la nissan gtr et le reste ainsi q internet ,un petit déjeuner dégueulasse,,,une piscine ridicule ;;;;enfin en 5 ans d expérience jamais il fut possible de se tromper a ce point,,,,,fuez suite au prochaine épisode.....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple