“Un très bon séjour !”

Varinda Garden Resort
N° 20 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“Un très bon séjour !”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, situé en plein cœur de Lamai (accéder à 5mn). Le personnel est très souriant et disponible. Les chambres bungalows sont décorées d'un style très original, les chambres sont propres et spacieuses ( attention à la douche où le débit d'eau est insuffisant). Niveau restaurant, il donne sur une vue magnifique de la baie de Lamai ! Petit déjeuner copieux et correct !
Seul bémol, la wifi qui est payante dans les chambres et pour les feignants de la marche, l'hôtel est situé sur une colline donc nécessite une bonne endurance pour les pentes et les côtes !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un chouette petit hotel avec un restau correct et un petit dejeuner super. la piscine est belle et on trouve des jouets en bois peint pour les enfants ainsi que de jolies (enfin, plus rigolotes que jolies mais bon...) petites sculptures un peu partout et de petites installations tres " funnys". les chambres sont sympas mais le personnel assez froid. bien si vous recherchez qqch loin du monde et tres simple.

• Séjour du août 2013
Colomiers, France
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Hôtel exceptionnel
Bungalow au milieu d'un jardin luxuriant et exotique avec un soucis du détail étonnant.
Hôtel situé sur les hauteurs au calme point de vue merveilleux.
Il faut donc ne pas avoir peur de marcher.
Vacance en famille fabuleuse.
La Thaïlande et les habitants nous ont séduit pas la beauté et la gentillesse exeptionnelle de ces habitants.

• Séjour du juin 2012
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

je comprends mieux certains avis negatifs et ne comprends pas quils ne soient pas plus nombreux... je pense que le fait d y etre aller en basse saison nous as peut etre desservi mais quand mm a ce point.... Toute une partie etait en travaux , seuls points positifs ( l 'accueil à l 'arrivée , les chiens adorables tjs a vous raccompagner , les bungalows sont situés en pleine jungle c'est depaysant ,la cuisine etait tres bonne ( nouilles thai et pancackes a l ananas) pour un prix derisoire mais c 'est le prix local.
Par contre , les bungalows sont grands et typiques , mais l'odeur de moisi vous prends a la gorge en y entrant. un coffre mais pas de livret d accueil on a un tel mais pas de numero pr la reception... on y dors assez mal.les serviettes a disposition sentent la meme odeur desagreable.Menage correct.
Nous avions la desagreable impression d 'etre toujours surveillés par les employés de l hotel qui vous observe au loin du restaurant pourquoi??....Pr les repas nous etions "parqués" ds un abri de bois de fortune vue cachée sur la mer, table et fauteuil en bois en piteux etat (les autres lieux vus sur les photos dt nottamment le bar et la salle de massage n 'etaient pas accessibles...)Sans compter que l acces au resto improvisé se faisant en longeant litteralement le bord de la piscine avec des espaces si petit entre les transats qu 'on essayait de ne pas tomber ds la piscine.... et ca se dit " familial" heureusement qu on avait pas d enfants, honteux!pas adaptés au personnes a mobilité reduites marches etroites partout.( sachant qu'on a eu la malchance d avoir 3 jours de pluies tropicales mais meme en prenant des precautions et en se couvrant on s 'est fait litteramment devoré par les insectes) le petit dejeuner proposé etait peu copieux...pour avoir du choix a savoir il faut payer en plus...
Heureusement que nous sommmes restés a peine 3 jours car vu les conditions metéo merci l 'ennui... Apres avoir descendu par les escaliers "pentus" de l hotel (petit chemin etroit qu on a evité de prendre la nuit) 3 tours en ville , pas gd chose a y faire ( centre de muay thay massages quelques boutiques...) et a la plage ( demontée , pleine de dechets remontés par la mer agitée) les paysages de reve etaient lointains...on a malgré tout voulu profiter de la piscine de l hotel (la vue est sympa , a debordement mais effectivement elle est vraiment petite ( encore en basse saison nous etions peut etre 4 ds le "resort" ( plus d 'employés logés que de veritables touristes avec nous gd moment de solitude! ss oublier les ouvriers qui jetés un oeil...) on voit que l hotel manque cruellement d entretien (malgré les belles berlines garées ;) ,nous sommes loin d avoir des criteres luxueux mais les transats en bois sont pourris par l humidité on ose a peine poser sa serviette et s assoir dessus , les photos sur le site et le facebook sont limite de la publicite mensongere! vu les avis et les photos je pense qu 'en haute saison l hotel doit etre plus sympa (enfin j imagines) sinon je comprends pas!
l'internet corner vu sur les photos etait ferme aussi ainsi que la salle de billard.
Pour le prix pas de service de bagagiste mm si ce n 'est pas ce qui nous a decu le plus (30 euros la nuit par personne soit 60euros pr 2 j 'ai limpression de m 'etre fait volé! on aurait pu trouver mieux alors c 'est sur que vu le tps qu on a eu et cette experience on garderas pas un bon souvenir de kho samui....(heureusement on a fait un magnifique circuit en thailande 2semaines auparavant) nous cherchions l 'originalité par cette hotel , que ca soit utile à d autres , un conseil fuyez et preferez un complexe de bord de mer hors de lamai...chaweng peut etre?

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Seyne sur mer
Avis écrit le 25 septembre 2012

Bungalow typique ds un jardin exotique sur les hauteurs de lamai . La plage est à qque minute à pied par un petit chemin . L hôtel n est pas sur la plage et profites donc du calme . L accueil est sympa et familial. On se plonge vraiment ds l ambiance thaï . Les repas et ptit déjà St. Très bon et économique. Bref un hôtel typique offrant un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 30 août 2012

Hotel situé au milieu d'une nature Luxuriante, très bon accueil personnel très sympathique et attentionné. Pas très loin de la plage ou vous pourrez vous rendre au Black Pearl pour déguster leur Gambas géantes grillées. Il y a 3 ou 4 chiens dans l’hôtel, les propriétaires sont les amis des bêtes... Pour ceux que ça gène c'est a noter. Belle piscine avec vu imprenable, elle reste petite tout de même. Dans l'ensemble bel établissement pour qui veut être proche de la nature.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 1 avril 2012

c'est le lieu idéal pour se dépayser. Des bungalows cachés dans la quiétude d'un très jolie jardin (presque une jungle!) pour s'endormir avec le son des grenouilles.Bien pour qui aime la nature, un style babacool-ecolo!
Le personnel est super gentil, et j'ai trouvé le restaurant très bien.
Par contre c'est vrai que les serviettes sentent un peut le moisi,que les massages ne sont pas le top et que pour se rendre à la ville ou à la plage, il faut marcher un peut.
Mais malgré ça, c'est un un endroit vraiment sympa: j'ai pas eu l'impression d’être dans un hôtel, mais plutôt chez des amis. Et la soir c'est vraiment magique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux