“Surpenant” 4 5 étoiles

N° 23 sur 53 Hôtels à Lamai Beach
Langogne, France
“Surpenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Sincèrement c'est pas le type d’établissement que l'on choisi en général pour nos voyages , mais l'île de ko samui étant très touristique la plupart des hotels sont très occidentalisé avec des décos moderne très épurées et pour la thailande ce n'est pas ce que nous recherchions nous voulions quelque chose d'atypique qui refléte un peu ce pays et nous n'avons pas été dèçu. les chambres sont d'un confort acceptable dans un cadre par contre magnifique bordé de végétation et au calme tout en étant a moins de 5 min a pied du centre de lamaï avec une très belle vue sur la mer de la piscine mais aussi des quelques maisonnettes les + hauts placées. Le style est sans aucun doute un peu hippies mais nous on a adoré. Le petit déj est assez moyen mais dans ce type d'etablissement tout a fait honorable. Je le conseille et j'y retournerai volontier. Malgré toutes les petites imperfections cela nous a plu et en plus sur ce genre d'île on a bcp mieux a faire qu'a resté a l'hotel donc pour dormir au calme dans un contexte de jungle ....allez y

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je suis tombé sur cet hotel par hasard, j'ai réservé pour deux nuits et je suis resté la semaine. Cet hotel de Lamai et haut en couleurs, une multitude de chemins, coins et recoins, vos yeux ne savent plus où regarder.
Le service est discret mais efficace et la chambre, au top!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je devais passer ,3 jours dans cette hôtel et finalement ,j'y suis resté 10 jours. Hotel superbe et coloré.Une vue imprenable sur lamai depuis le restaurant (très bon et pas trop cher)et les piscines à débordement avec un toboggan,salle de sport ,spa ,billard etc .Beaucoup d'endroit charmant pour vous relaxer le corps et l'esprit.Très bien situé au calme avec un accès simple à la mer et aux rue animées (10 mn)de Lamaï. Pour les petits comme les grands, c'est un endroit magique avec un jardin tropical (un musée tropical),pleins de petites allées à découvrir de long en large.Un accueil des plus chaleureux et un service irréprochable.Tout le monde sera là pour prendre soin de vous .Cette hôtel typique est le plus beau et le meilleur rapport qualité prix de kho Samui.Les chambres sont spacieuse et typique thaï.On est complètement dépaysé et en même temps ,on se sent comme à la maison .Le ménage est fait tous les jours et bien fait .Les massages sont de qualités ,fait par des pros .Un peu plus cher que dans les rues mais ce n'est vraiment pas excessif et on vous masse dans un décor de rêve pleins de zénitude.Je précise que dans les rues ,il est plus difficile de trouver de vraie masseuse de qualités.Le déjeuner est très copieux et très bon.Vous aurez toujours quelqu'un la journée au restaurant ,au bord de la piscine ou a la réception (24h/24h) pour s'occuper de vous(olive,chan,jo,bir etc.Merci pour tout) .Tenu par une famille thaï extraordinaire de gentillesse et de simplicité,vous n'aurez aucun regret d'avoir choisi cette hôtel contrairement à d'autre hôtel qui ne mérite pas leurs étoiles .Intéressez-vous à cette famille thaï autant qu'à l’hôtel ,vous ne serez pas déçu car ils vous apporteront tous leurs cœurs pour vous faire passer le meilleur et le plus agréable séjour .Les français ,vous pourrez même déguster de somptueux "Congolais" sur commande spéciale (noix de coco fraîche) et de "vrai" mojito que j'ai appris à faire aux cuisinières et aux serveurs en cuisine.De toute façon,vous pourrez tout demander dans la limite du raisonnable évidemment et vous l'aurez .En gros j'ai changer d'univers le temps d'un voyage dans cette hôtel et je reviendrais .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel avec 2 enfants (4 et 8 ans) et c'est un très bon souvenir.

Nous avions pris le bungalow familial et c'était très grand : 2 chambres, 1 salle de vie, un couloir avec armoires et la salle de bain très spacieuse...

Choisi sur la base des photos et des commentaires lus ci et là, c'st encore mieux en vrai. Le complexe est très coloré et décoré très proprement. Les jardins sont superbes.

La piscine a débordement et la salle de restaurant offrent une vue (la même !) à couper le souffle sur la plage de Lamaï et celleci est accessible en 5-10 mn à pied...

L'endroit est calme et le personnel souriant est très acceuillant...

En bref, un hôtel pas donné mais qui vaut son prix, un très bon endroit pour la famille....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, situé en plein cœur de Lamai (accéder à 5mn). Le personnel est très souriant et disponible. Les chambres bungalows sont décorées d'un style très original, les chambres sont propres et spacieuses ( attention à la douche où le débit d'eau est insuffisant). Niveau restaurant, il donne sur une vue magnifique de la baie de Lamai ! Petit déjeuner copieux et correct !
Seul bémol, la wifi qui est payante dans les chambres et pour les feignants de la marche, l'hôtel est situé sur une colline donc nécessite une bonne endurance pour les pentes et les côtes !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un chouette petit hotel avec un restau correct et un petit dejeuner super. la piscine est belle et on trouve des jouets en bois peint pour les enfants ainsi que de jolies (enfin, plus rigolotes que jolies mais bon...) petites sculptures un peu partout et de petites installations tres " funnys". les chambres sont sympas mais le personnel assez froid. bien si vous recherchez qqch loin du monde et tres simple.

• Séjour du août 2013
hossegor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Hôtel exceptionnel
Bungalow au milieu d'un jardin luxuriant et exotique avec un soucis du détail étonnant.
Hôtel situé sur les hauteurs au calme point de vue merveilleux.
Il faut donc ne pas avoir peur de marcher.
Vacance en famille fabuleuse.
La Thaïlande et les habitants nous ont séduit pas la beauté et la gentillesse exeptionnelle de ces habitants.

• Séjour du juin 2012