Avis publié : 13 avril 2015 par mobile

5 nuits a varinda.
Literie très dure mais on s'habitue à tout et nous avons qd même bien dormi, il faut le dire .
La décoration est très originale et dans un style " hippie bohême",les photos ne sont pas trompeuses. On a aimé ce côté là. La vue est fantastique au restaurant. La piscine est agréable et les enfants se sont amusés. A part ça l'accueil est déplorable, la patronne comme ses employés sont "inexistants " et pas du tout à l'image de la Thaïlande .le petit déjeuner est vraiment pas bon, jus de fruit industriel coupé a l'eau, café horrible, choix limité, service inexistant, bref, à éviter.
Le bungalow est sombre mais relativement propre malgré que qqes cafards s'y promènent .
Bouquet final, nous avons perdu une petite clé du coffre fort pendant le séjour, car le porte clé fourni était cassé. Ils nous ont donné un double sans autre condition et au moment du départ elle nous réclamait 500bats pour refaire le double. Elle était agressive.
Il y a vraiment un manque de professionnalisme : mais oú est la patronne!!!!
Wifi gratuit à la réception mais payant partout ailleurs.
A proximité de la plage 15 minutes a pied mais attention escaliers très raide pour accéder au centre ville.
Pas de navette à disposition .
A déconseiller pour famille avec enfants en bas âge car je trouve cet hotel très dangereux du fait du fait de sa constitution, angles saillants, marches très hautes, manque de sécurité aussi pour les balustrades, les enfants de moins de 5 ans peuvent passer à travers et tomber 4 mètres plus bas.
A fuir....

Séjour en : avril 2015
Avis publié : 11 avril 2015 par mobile

Nous sommes à Koh Samui depuis plusieurs mois déjà, et on nous a conseillé ce resort pour y passer la journée avec nos enfants (14 et 12 ans) car la piscine est sympa tout comme la vue. Donc nous y sommes allés et la déception fut grande ! Effectivement, la piscine est sympa, la vue est jolie et le resort est extrêmement original mais comme nous n'étions pas des "guest" nous avons dû payer 100 bath / personne pour la piscine, le wifi était lui aussi payant car non "guest" et le tout avec ce sourire qui semble vous dire "si vous n'êtes pas contents allez voir ailleurs " ce que nous avons fini par faire! Ça va tellement à l'encontre de tous les dictons qu'il y a écrit partout dans ce resort et de la mentalité Thaï d'une manière générale, que nous avons été vraiment très surpris, d'autant que nous avons été dans des hôtels très luxueux où nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse et où une consommation suffisait pour pouvoir profiter de la piscine et du wifi entre autres. Très mauvaise mentalité, à éviter !

Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, situé en plein cœur de Lamai (accéder à 5mn). Le personnel est très souriant et disponible. Les chambres bungalows sont décorées d'un style très original, les chambres sont propres et spacieuses ( attention à la douche où le débit d'eau est insuffisant). Niveau restaurant, il donne sur une vue magnifique de la baie de Lamai ! Petit déjeuner copieux et correct ! Seul bémol, la wifi qui est payante dans les chambres et pour les feignants de la marche, l'hôtel est situé sur une colline donc nécessite une bonne endurance pour les pentes et les côtes !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2015 par mobile

Excellent accueil je suis arrivée à l'avance ma chambre était déjà prête tout était propre très jolie vu le point négatif serait juste la wifi qu'il faut payer en plus si vous la voulez dans la chambre sinon excellent séjour l'équipe est souriante :)

• Séjour en : janvier 2015
Avis publié : 12 janvier 2015

Très bel endroit avec une belle décoration. Les chambres sont très belles et très propres.
Le personnel est très très accueillant, l’hôtel est en hauteur avec vue sur la mer.
Le quartier est très sympa, très animé.
Le petit-déjeuner est un buffet, vraiment excellent.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille