Contrôle des avis
Avis écrit le 20 novembre 2015

franchement, sans doute l'hôtel le plus délirant ou nous nous sommes descendu dans nos différents voyages. Un accueil très sympathique et discret pour ce lieu indéfinissable avec sa déco vraiment originale, et la double piscine avec toboggan et débordement. Nous avons séjourné en famille dans un très grand bungalow surplombant la mer avec une immense terrasse, deux chambres, un salon et même une cuisine.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2015

Nous sommes restés au Varinda Garden Resort 12 Nuits, du 14 au 26 aout 2015.
Nous étions 5 : 2 adultes, Un bébé de 10 mois et 2 enfants de 5 et 9 ans.
Nous avions pris la Villa Familiale
Hotel superbe : déco, piscine, chambres, environnement et personnel au TOP !
Petit déjeuner : pour tous les gouts : du Thai bien sur mais aussi des croissants, du pain, des fruits, des pancakes....
Restaurant de l'hôtel : Sandwich, Thai food, super et très bon
Les cocktails : je conseil les Mojito :o)
Plade de Lamai : Belle, Mer magnifique très propre
Je conseille cet établissement pour les séjours en famille, c'est calme, beau, la vue
Bref un coin de paradis !

Astuce pour la chambre : Si la chambre de vous plait pas n'hésitez pas à a demander de changer. Le personnel est au petit soin !
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2015

Nous étions à la fois proche du centre ville, très animé, mais à l'écart, proche de la plage.
Hôtel très original avec décorations et agencement laissant penser que vous vous trouvez au marché au puces, mais avec tout le confort et propreté nécessaires.
Piscine à débordement avec vue sur la mer ...magique.
Accueil sympathique et personnel souriant avec toujours de bons conseils
Seul bémol : le petit déjeuner, inclus, plus que quelconque, voire mauvais.
A conseiller à des familles et couples souhaitant du calme.

Astuce pour la chambre : chambres autour de la réception
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2015 par mobile

5 nuits a varinda.
Literie très dure mais on s'habitue à tout et nous avons qd même bien dormi, il faut le dire .
La décoration est très originale et dans un style " hippie bohême",les photos ne sont pas trompeuses. On a aimé ce côté là. La vue est fantastique au restaurant. La piscine est agréable et les enfants se sont amusés. A part ça l'accueil est déplorable, la patronne comme ses employés sont "inexistants " et pas du tout à l'image de la Thaïlande .le petit déjeuner est vraiment pas bon, jus de fruit industriel coupé a l'eau, café horrible, choix limité, service inexistant, bref, à éviter.
Le bungalow est sombre mais relativement propre malgré que qqes cafards s'y promènent .
Bouquet final, nous avons perdu une petite clé du coffre fort pendant le séjour, car le porte clé fourni était cassé. Ils nous ont donné un double sans autre condition et au moment du départ elle nous réclamait 500bats pour refaire le double. Elle était agressive.
Il y a vraiment un manque de professionnalisme : mais oú est la patronne!!!!
Wifi gratuit à la réception mais payant partout ailleurs.
A proximité de la plage 15 minutes a pied mais attention escaliers très raide pour accéder au centre ville.
Pas de navette à disposition .
A déconseiller pour famille avec enfants en bas âge car je trouve cet hotel très dangereux du fait du fait de sa constitution, angles saillants, marches très hautes, manque de sécurité aussi pour les balustrades, les enfants de moins de 5 ans peuvent passer à travers et tomber 4 mètres plus bas.
A fuir....

Séjour en : avril 2015
Avis écrit le 11 avril 2015 par mobile

Nous sommes à Koh Samui depuis plusieurs mois déjà, et on nous a conseillé ce resort pour y passer la journée avec nos enfants (14 et 12 ans) car la piscine est sympa tout comme la vue. Donc nous y sommes allés et la déception fut grande ! Effectivement, la piscine est sympa, la vue est jolie et le resort est extrêmement original mais comme nous n'étions pas des "guest" nous avons dû payer 100 bath / personne pour la piscine, le wifi était lui aussi payant car non "guest" et le tout avec ce sourire qui semble vous dire "si vous n'êtes pas contents allez voir ailleurs " ce que nous avons fini par faire! Ça va tellement à l'encontre de tous les dictons qu'il y a écrit partout dans ce resort et de la mentalité Thaï d'une manière générale, que nous avons été vraiment très surpris, d'autant que nous avons été dans des hôtels très luxueux où nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse et où une consommation suffisait pour pouvoir profiter de la piscine et du wifi entre autres. Très mauvaise mentalité, à éviter !

Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille