Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
213 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Pavilion Samui Villas & Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
563 $US
186 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
Expedia.com
296 $US
216 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Rich Resort Beachside Hotel(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
15 $US
14 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 16 $US/nuit de cet hôtel.

Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
130 $US
81 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
116 $US
77 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
924 $US
778 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
996 $US
Agoda.com
Avis publié : 27 septembre 2017

Un endroit extraordinaire, en famille c'est un pur plaisir.
Accueil super sympa, resto au top avec une belle vue, petit déj un peu light, piscine faite pour le plaisir des enfants, bungalow dans la jungle avec des surprises partout, ouvrez bien les yeux, ces derniers sont faits à la "roots" mais proposent le confort nécessaire.
Très bien situé pour descendre sur la plage de Lamai pour pouvoir diner ou déjeuner, des locations juste à coté pour les voitures et les scooters.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2017

nous avons aimé la zen attitude de ce lieux la cuisine avec c carte sur des planche recycle une deco de folie des coin cosy de partout la piscine top avec c deux niveaux on i reviendra que de bon souvenir

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Après presque 3 semaines de périple en Thaïlande nous avons décidé de poser nos valises pour 4 nuits à Varinda réservé par le site internet de l'hôtel depuis de longs mois. Mal nous en a pris. Tout ou presque dans cet hôtel s'est révélé décevant et c'est le seul établissement qui nous ai fait cette impression en Thaïlande. Je m'explique.
1- Nous sommes arrivés de Chiang-Mai après 12h de trajet. Nous nous présentons à la réceptionniste quelque peu fatigués. Pas un rafraîchissement ne nous est proposé ni même un sourire mais elle n'oublie pas de nous demander 1000 baths en liquide en caution de la clef de notre logement ! Puis elle part presque en courant ( il était effectivement 19h15..... ) pour nous indiquer notre chambre. Nous la perdons dans le jardin de nuit car nous trainons seuls nos bagages qu'il a fallut monter sans aucune aide jusqu'à notre chambre. Enfin arrivés pas un mot d'explication, la voilà repartie en 2mn vers sa réception.
2- Il est tard (20h.....) et nous décidons de dîner au restaurant. Le rapport qualité prix n'est pas bon avec des plats peu goûteux et les serveurs pour lesquels la journée avait dû être éreintante ont fait le pied-de-grue de notre table, nous regardant manger jusqu'à ce que nous partions. Il faut dire que nous étions seuls.....
3- Notre chambre familiale nous avait fait rêver en photos. On a bien fait de rêver avant. Les serviettes prêtées sont vieilles et très abîmées, les volets ne sont pas occultants (réveil à 5h00 assuré), la moustiquaire est percée et sent la poussière, la salle de bain est vétuste et sale. Et la vue......... Sur le toit des voisins et les gravats en contrebas (chambre 43)
4- La piscine est belle mais le toboggan rugueux nous a coûte 2 maillots de bain percés pour nos enfants. Et les abords sont glissants on ne compte plus le nombre d'enfants que l'on a vu tomber.
5 - enfin une impression de radinerie et mesquinerie générale nous a beaucoup déçus. 3 bouteilles d'eau pour 4 dans la chambre (????), WiFi payant, caution abusive en cash, gel douche offert découpé dans un magazine et j'en oublie. On n'a jamais le sentiment d'être un guest mais presque un intrus qui doit s'acquitter du privilège de loger ici.......
Si on rajoute que cet hôtel n'est pas sur la plage et qu'il faut 10 mn de marche pour y accéder, et que ce même trajet à faire le soir pour dîner dans Lamaï vous fera traverser tous les bars à hôtesses (merci les explications aux enfants) vous comprendrez qu'il vaut mieux ne pas se fier aux jolies photos et réserver ailleurs.
À bon entendeur..........

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2017

Nous avons aimé la vue splendide et la décoration très très originale (colorée, zen et rigolote) de tout l'hôtel, 4 nuits ne nous aurons pas suffit pour tout découvrir tant il y a de petits détails à voir dans les jardins avec une belle végétation !

MAIS, la première chambre qui nous a été attribuée disposait d'une vue sur le toit en tôle rouillée du bungalow d'à côté (Pas un seul petit bout de verdure à admirer !), nous avons donc demandé si il était possible d'avoir une autre chambre (ce qui a été fait de suite). Une fois installés nous décidons d'aller profiter de la superbe piscine sur deux niveaux mais après 3 minutes dans l'eau et une toute première descente sur le toboggan, mon ami se coupe le pied (sans en rajouter, une belle entaille sur 5 centimètres qui l'a privé de baignade pendant plusieurs jours et légèrement handicapé pour arpenter l'île !!!) sur un carrelage cassé au fond de la piscine !! Le serveur tout proche se confond en excuses et nous dit savoir qu'il fallait changer ces carrelages, que la réparation était prévue pour le lendemain mais qu'il avait oublié de nous prévenir (réparation qui n'aura évidement pas été faite avant notre départ 4 jours plus tard) !! Nous retournons à la chambre désinfecter la plaie et découvrons qu'un beau lézard nous tient compagnie au dessus de nos têtes, ça commence à faire beaucoup pour 2 heures à peine passé dans cet hôtel (OK nous sommes en pleine nature mais les moustiquaires aux fenêtres trouées, les joints autour des fenêtres et portes inexistants, c'est vraiment pas cool pour un hôtel à ce prix en Thaïlande !)...

Enfin, les serveurs bien que très gentils ne parlent pas l'anglais et répondent OK à tout même si ils ne comprennent pas, nous nous sommes donc retrouvé avec 3 plats au lieu de 2 commandés, un plat archi pimenté alors que nous avions précisé SANS et les prix pour la restauration sont très élevés...

Bref, nous déciderons donc de réduire à 2 nuits notre séjour sur place au lieu de 4 initialement prévues, la gérante accepte de nous rembourser les 2 autres nuits déjà prélevées.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Magnifique;coloré;Superbe déco extérieure, magnifique piscine à débordement ;personnel extrêmement gentil et serviable
Des surprises à tous les coins;belle végétation très bien entretenue

Seul inconvenient:les moustiques

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille