“Mezo mezo”

Pizza boy lamai koh samui
Classé n° 11 sur 203 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Française, Pizza
Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Dommage personnel et le patron plutôt sympa et cool
Pâte à pizza sèche dur qui doit venir déjà prête vraiment dommage

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018

les pizza sont délicieuses , le perssonnel à l'écoute , l'endroit est agréable et reposant; discussion avec la direction qui prend en compte l'avis des clients, plus que une pizerria un endroit de convivialité ou le se sent bien. MERCI POUR VOTRE ACCEUIL;

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Pizza très bonne , bien garnis .
Personnel très accueillant et très souriant
Nous avons commandé une petite pizza et elle nous a apporter une grande pour le prix d’une petite car elle avait peur que nous n’ayons pas assez à manger.
Rien à dire de plus tout est parfait !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Accueil très sympathique de la patronne qui parle anglais. L'endroit est calme. Ça change de la rue principale de Lamai.Les pizzas sont plutôt bonnes et copieuses. À tester quand on est lassé de la cuisine thaïe.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

On a testé Pizza boy un soir en famille, on était 10 et le personnel s’est plié en 10 pour nous faire une table!
On était septique sur la qualité de la viande, la devanture n’est pas attirante mais QU’EST QUE C’ÉTAIT BON !
Un délice ! Les enfants nous demandaient leurs pizza chaque soir durant les 2 semaines oú on a séjourné à Koh Samui ! A ne pas rater ! Et le ++++ le patron est très gentil ! 5 pizza achetées = une offerte !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizza boy lamai koh samui ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Pizza boy lamai koh samui ?