“Superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Bedroom with King size bed and air conditioned
The Master Bedroom
The Queen Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Marion C
“Bon séjour mais des choses à améliorer ”
Avis écrit le 15 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons séjourné 5 jours dans cette villa à 6. L'extérieur est très agréable, la piscine permet de se rafraîchir dès le matin.
La villa est plutôt bien placée et permet de se rendre très rapidement à lamai centre mais le mieux est de se rendre à chaweng, à dix-quinze minutes de scooter.
Nous avons par contre été déçus par les salles de bain qui sont inondées à chaque douche. Certaines sont très petites et les toilettes sont quasiment sous la douche. Il y a également beaucoup d'insectes et les lits sont très inconfortables.
Cependant, c'est un bon rapport qualité prix mais des choses sont à améliorer pour avoir envie d'y retourner.

MILLET L
“Superbe”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en mars 2016

Maison conforme à la description, très bonne situation, au calme et à deux pas de la plage et du centre de Lamai. Très bon accueil de la part de Mélanie qui est au petit soin si besoin. À recommander sans hésitation

Le plus apprécié: Sa situation
Le moins apprécié: La salle de bains
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
24 mars 2016
Bonjour Mr Millet L,
Merci d'avoir choisi SAWAN Pool Villas Residence pour vos vacances à Koh Samui.
Je suis contente de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'une de nos Villas.
En espérant vous revoir prochainement.
sandra b
“Je recommande !”
Avis écrit le 4 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Villa trés spacieuse et bien équipée dans un endroit calme et bien situé. Une navette est mise à disposition pour nous amener dans le centre ou à la plage ( bien que cela puisse etre accessible à pied ) .Le personnel est très serviable et souriant et les proprietaires très sympa !
La piscine est top et parfaite pour faire un peu de nage le matin en se levant !
Je recommande vivement cette location à Lamai .

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
Bonjour Sandra b,

Merci d'avoir choisi SAWAN Pool Villas Residence pour vos vacances à Koh Samui.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'une de nos Villas.

En espérant vous revoir prochainement.

baudry s
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

nous avons séjourné pendant 3 semaines dans l'une des villas de Mélanie et julien au milieu des cocotiers,magnifique piscine privée,calme et propreté.nous avons été "chouchoutés"par les employés qui sont souriants et les propriétaires qui sont disponibles et aidants.a noter un véhicule navette qui permet de descendre et remonter de lamai régulièrement.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
Bonjour Baudry s,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Merci de vanter les mérites de nos Villas et de mettre en avant notre qualité de services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Karma H
“Au top”
Avis écrit le 26 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

3 semaines dans une de ces villas, résumé:
- Tout est dit dans l'annonce, aucune mauvaise surprise, villa au calme et proche de tous
(plage, salle de sport, salle de boxe thaî, centre de Lamaî.)
Les propriétaires sont au petit soin supers gentils et dispo à la moindre question
Juste un petit bémol sur les salles de bain et les les matelas un peu dur, mais on va pas se mentir, on ne trouvera rarement meilleur qualité prix pour Koh Samui.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre et le service
Le moins apprécié: le lit et la salle de bain
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Bonjour Karma H,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous l'ayez partagé.

Nous prenons note des petites remarques auxquelles nous allons apporter des solutions.

Au plaisir de vous revoir.
Mélanie
christian...
Strasbourg, France
“Un cocon de calme”
Avis écrit le 28 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Cette nouvelle résidence, construite par des français, est à 5 minutes du centre de Lamai (il faut donc un moyen de locomotion), il y a une vingtaine de villas, bien isolées et bien cloisonnées. On a une vue sur la palmeraie. Idéal pour une famille, car il y a plusieurs chambres, un jardin et une piscine privée. C’est tout neuf, c’est propre et confortable. Contrairement à un hôtel (plus cher !), vous prenez vos repas à votre guise et vous vous baignez quand vous le voulez. Idéal, quand on reste une semaine, un havre de paix.

Compagnons de voyage : Famille élargie
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
21 oct. 2015
Bonjour Christian l,

Merci d'avoir choisi SAWAN Pool Villas Residence pour vos vacances en Famille et d'avoir partag� votre exp�rience.

En esp�rant vous accueillir � nouveau,
M�lanie
mousticRa...
Rambouillet
“très jolie résidence”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Très jolie résidence à 5 mn en scooter de la plage de Lamai beach, au pied de la montage, entourée de côcotiers.
Les maisons sont très agréables et joliment décorées, toutes neuves quand nous y étions. La piscine est parfaite L'accueil est parfait, nombreux services proposés. Les commerces et le marché sont à 2 mn.
Résidence à recommander.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
21 oct. 2015

Merci d'avoir choisi SAWAN Pool Villas Residence pour vos vacances � Koh Samui.

Je suis ravie de lire que vous avez appr�ci�s votre s�jour au sein de l'une de nos Villas.

En esp�rant vous revoir tr�s prochainement.
M�lanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer