“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Bedroom with King size bed and air conditioned
The Master Bedroom
The Queen Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Anne-soph...
“Attrape touristes/ à éviter”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Alors tout à commencer lors de mon séjour en Thaïlande avec ma famille. Je réserve une villa pour une semaine via tripavidsor. ( la veille pour le lendemain) À notre arrivée surprise la personne de l'accueil nous annonce qu'il fau faire un relevé électricité car celle ci est en plus ainsi que l'eau. Alors que dans le descriptif de la villa sur tripavidsor ce n'est pas mentionné. Surpris on demande à voir la boss qui est française et à deux pas de la villa qu'on à louer. Celle ci ne s'est jamais déplacé. Il a fallu que je lui envoie un mail pour savoir si c'était normal. Le lendemain elle me répond en me disant qu'elle me l'avait stipuler dans le mail confirmant ma réservation et que dans tout les cas ses villas sont les meilleures rapport qualité prix de l'île. Et oui bien sûr c'est pratique de passer trois heures sur internet pour trouver une location et l'autre qui t'envoie un mail en pleine nuit pour te dire qu'il y a des frais en plus. C'est sur qu'à l'autre bou du monde ma connexion internet est partout et parfaite !! Bref mécontent mais bloqué car elle avait déjà prélever le montant de la réservation sur mon compte je n'ai pas eu d'autre choix que de rester dans sa villa de super qualité!
Donc nous faisons le tour de la villa et la surprise: la poussière n'a pas été faite, l'eau de la piscine est verte, le jardin est pleins de mégo de cigarette, la vaisselle n'était pas complète... pratique de louer une villa pour 6 avec une casserole minuscule, une poêle idem. Un canapé ou tu tiens à 3 dessus. Meubles abîmés et table basse à deux doigts de s'écrouler. La table pour dîner est dehors sur la terrasse se qui n'est pas forcément dérangeant quand il fait beau mais quand il pleut c'est pas la mm, l'eau coulait à travers le plafond de la terrasse et même à l'intérieure de la villa dans le salon et les chambre. L'eau coule à travers la baie vitré du salon. Le mieux c'est la douche, inondation assuré à chaque fois et soit disant ils avaient déjà fait le nécessaire pour éviter cela. Enfin j'en passe et des meilleures. Quand à leur navette elle ne sert à rien car de toute façon elle dépose que l'a ou ça les arranges comme dans leur parc d'attraction qui d'ailleurs ne vaut pas mieux que leurs villas mais ça ça sera pour un autre commentaire. enfin bon tout ça pour dire que sur samui des villas à louer ce n'est ce qui manque surtout éviter celle la il y a 100 fois mieux pour le même prix. Et patrons de mauvaise fois !

03 févr. 2017
"l'autre" comme vous me nommer a bien pris note de votre message.
Je suis très étonnée de recevoir un tel commentaire de votre part.
Lors de votre réservation, je vous ai informé des conditions générale de la Villa, il était de votre responsabilité de prendre soin de les lire dans son intégralité. Le lendemain de votre arrivée, suite à votre surprise sur ces frais additionnels, je vous ai proposé d'annuler votre réservation sans frais (ci-joint votre réponse) "Bonjour Mélanie , merci pour votre réponse. Je n'avais pas vu votre réponse lors de ma réservation. Dommage que ces frais ne soit pas inclus dans le prix ca aurait été top!! En tout cas merci pour votre estimation. Nous passons un séjour très agréable, c'est très calme parfait pour les enfants! Bien cordialement Michael Bxxxx".
N'oubliez pas que la navette est un service gratuit qui vous dépose dans différents points de Lamai dont le centre ville.
Vous êtes arrivés en pleine saison des pluies, qui cette année a été redoutable, je peux donc comprendre votre déception mais je sais que le point qui vous a chagriné correspond à l'oubli du passeport de votre enfant que vous aviez laissé en caution (perte du vol retour et réservation de votre hôtel sur Bangkok). Vous êtes revenus à la réception le récupérer, il était tard, vous étiez 6 personnes. Nous vous avons gracieusement reloger au prix de 2,000 baht sans frais supplémentaires.
Je me pose alors la question: Qui est de mauvaise foi ?
Ludivine...
“Excellent ”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé trois jours dans une villa sawan et comptions tourner dans différents hébergements de l'île mais au bout de deux jours nous sommes revenu à la villa sawan pour le reste du séjour
Que dire personnel (très chaleureux )prestation (grande chambre belle pièce à vivre beau jardin belle piscine)situation (dans une cocoteraie très calme et sans vis à vis) et le prix
Très content de notre séjour recommandons et nous reviendrons sans hésiter

03 févr. 2017
Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment dans une de nos Villas.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
n0uns13
Gémenos, France
“Très bien”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup aimé l'extérieur de la villa: jardin très bien entretenu, terrasse spacieuse et aménagée, piscine parfaite, le tout sans vis à vis et surtout au calme.
Mélanie est très disponible et accueillante, et le personnel très discret, souriant et très réactif ! Nous retiendrons la gentillesse de Pan.
Les repas sont très bons, livrés à la villa et peu onéreux.
Petit bémol pour les salles de bain, dont les finitions sont un peu trop "bon marché".
Pour la navette, l'intérêt se limite à ceux qui voudront faire des petits trajets dans Lamaï.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: la salle de bain
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
31 oct. 2016
Bonjour Gemenos,
Merci pour votre retour détaillé concernant votre séjour au sein de l'une de nos Villas.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Mymy_guis...
“AGREABLE SEJOUR”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

J'ai séjourné une semaine dans une des villas de la résidence avec mes 4 enfants de 13 à 3 ans. la villa est à 1km du centre de Lamaï un petit peu dans les hauteurs, le cadre est magnifique. La villa en elle même est très spacieuse, bien équipée et propre. L'extérieur avec la piscine est très agréable.
Mélanie qui s'occupe de la gestion a toujours été très disponible pour répondre à nos questions et cela depuis notre réservation mais aussi tout au long de notre séjour. L'ensemble du personnel sur place est très accueillant, souriant et disponible. De nombreux services sont proposés par la résidence. Nous avons apprécié la navette mise à disposition qui nous conduit à la plage notamment, et qui peut vous récupérer en fin de journée...En bref, super super séjour!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
31 oct. 2016
Bonjour Mymy-guisse,
Merci d'avoir choisi SAWAN Pool Villas Residence pour vos vacances à Koh Samui. Je suis contente de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'une de nos Villas. en espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement
Calistate...
“On adore!”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en février 2016

Très bon accueil, nous sommes venu en famille avec un enfant de 4ans, je conseille sans hésiter. Mélanie la responsable est à l écoute et disponible si problème. Le personnel thai est formidable.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
24 juil. 2016
Bonjour Calistatexas,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au sein de l'une de nos Villas SAWAN.
Je suis contente de lire que vous ayez apprécié votre séjour.
A très bientôt,
Simon2301
“Service et villa de bonne qualité”
Avis écrit le 14 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans une villa du 7 mars au 21 mars.
Nous avons passé un agréable séjour, dans cette résidence de villas hôtelière, le personnel thaïlandais est souriant. Bien encadré par une française, Mélanie aussi souriante, nous a bien conseillé sur nos vacances à Koh Samui.
La piscine privé est un point extrêmement positif, surtout que nous avions AUCUN vis-à -vis sur la piscine et le jardin...
La navette privé est une bonne chose, nos amis (ayant peur du scooter) ont pu se déplacer sur lamai grâce à celle-ci à moindres frais (gratuit).
Ça restera des vacances inoubliables!! notre villa est déjà réservée pour l'année prochaine!! Vivement le prochain séjour!
Je vous recommande cette résidence!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
24 avr. 2016
Bonjour Simon2301,

Merci d'avoir choisi SAWAN Pool Villas Residence pour vos vacances à Koh Samui.
A très bientôt,
Jean M
“Super...”
Avis écrit le 5 avril 2016 Séjour en mars 2016

J y ai sejourne fin mars avec ma famille et j ai eu une tres grande satisfaction dans ce petit coin de paradis,
J avais vu certain commentaire qui m ont laisse un peu perplexe parlant des salles de bain,
Lors des echanges e-mail, j ai demande a la proprietaire ( Melanie ) de quoi il en retournait,
Elles avait l air de connaitre le probleme et m a explique que des travaux d amelioration avait ete mis en oeuvre, et qu elle me garantissait le resultat
A notre arrive j ai vu une maison encore plus belle que sur les photos:
Tres propres et fraiche, la piscine est de taille correcte et le jardin spacieu,
Compte tenu de notre arrive tardive (23 h),Melanie nous a propose de nous mettre a disposition un panier repas sous forme de barquette congele place ds le congelateur pour un tarif de 60 thb par personne : des spaghettis bolognaise pour les enfants et plats traditionnels thai pour nous; cela nous bien arrange apres ce long voyage.
Des le lendemain nous avons utilises la navette gratuite pour descendre sur le centre ville situe a moin d 1 kilometre et avons pu profite de notre journee.
Le personnel est tres agreable,par la suite la location de voiture nous a ete propose a l acceuil de la residence pour un prix correcte ( 1000thb/ jour)
En bref ce fut nos plus belles vacances sur koh samui...
Je le recommande vivement

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
24 avr. 2016
Bonjour Jean M,

Merci pour votre retour positif et détaillé concernant votre séjour au sein de l'une de nos Villas.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Melanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer