“Endroit agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Bedroom with King size bed and air conditioned
The Master Bedroom
The Queen Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nantes, France
“ARNAQUE FUYEZ”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Tarif location scandaleusement exorbitant correspondant à une location de luxe alors que la maison est très basique et détériorée, la saleté des draps, de la banquette, des serviettes, du plan de travail cuisine, forte odeur de peinture incommodante dans les chambres , maison inconfortable avec une salle de bain sale, minimaliste, digne d'un camping, papier toilette à payer en supplément et à ne pas jeter dans les wc après usage, électricité en supplément facturée 200% du prix moyen (18 € pour un jour 1/2), absence de clim et de rideaux dans le salon, baie vitrée fermant mal et laissant passer tous les insectes ( fourmis, moustiques et divers autres), présence de lézards à l'intérieur, d’araignées dangereuses dans les chambres, sentiment d'insécurité, aucun gardien sur la résidence, personnel louche et incompétent se permettant de rentrer dans la maison lors de notre absence, une propriétaire incorrecte et impolie se faisant passer pour une cliente afin d'écouter notre conversation lors du check out, cette location est une escroquerie, on nous a demandé 250 euros en cash pour la caution, nous sommes partis avant la fin de notre séjour

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
01 août 2017
Bonjour 1moulin,

Je n'ai qu'une seule chose à vous répondre : LOL
Coralie D
France
“Endroit agréable ”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné dans une des villas pendant 6 jours. Accueil agréable avec le sourire. Extérieur de la villa bien, belle piscine, belles plantes et beau cadre calme et dépaysant. Intérieur de la villa spacieux mais mal entretenue (pas seulement à cause du personnel mais surtout à cause des anciens locataires qui n'ont pas fait attention)les meubles sont grossièrement rayés et le gros point noir est la salle de bain qui n'est pas très propre un bon rafraîchissement et nettoyage s'imposent. Le prix de l'eau est très raisonnable par contre le prix de l'électricité est un peu excessif à notre goût. Le plus est qu'il y a une navette et tous les services possibles (location de scooter, massage à la villa, petit déjeuner, ustensiles de cuisine très pratique...) nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble. Bon rapport qualité prix. Mais faites un effort pour la salle de bain.

13 mai 2017
Bonjour paola r,
Merci pour votre retour détaillé sur votre séjour.au sein de l'une de nos Villas.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement Melanie
Marie-Lau...
“EXCELLENTE PRESTATION, CADRE TRES AGREABLE”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en mars 2017

Pour qui souhaite passer un séjour en famille ou entre amis sans contrainte d'horaires, c'est un endroit idéal. La villa est spacieuse, telle que sur les photos. Rien à redire sur le ménage et l'entretien de la piscine compris dans la prestation. Nous avons été ravis de notre séjour. Si vous avez le moindre souci quel qu'il soit, il vous suffit de passer à la réception. Vous y trouverez toujours une oreille attentive et prévenante. L'équipe (managers, le staf pour ménage ou piscine), tout le monde est là, pour rendre le séjour le plus agréable possible. Perso, nous avons opté pour demander le transfert aéroport/villa à l'arrivée et au départ, pour un coût identique à un taxi. On a aussi utilisé le service de Laundry :-) (lavage et repassage du linge) pour un coût tel que ça ne vaut pas le coup de s'en passer et ça permet de rentrer en France avec une valise prête à ranger :-). Si vous avez l'occasion de passer au Coco Splash et d'y voir Fred derrière le bar, voyez avec lui s'il est dispo pour vous promener une journée dans des endroits auxquels vous n'accéderiez pas seuls. Nous avons eu la chance de vivre une telle journée et avons été ravis. Perso, j'espère y retourner. Il me reste à attendre l'opportunité. A FAIRE ♥

08 mai 2017
Bonjour Marie-Laurence T,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé sur votre séjour.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment dans une de nos Villas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
hjoel73
Aix-les-Bains, France
“super séjour”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Avons passé un agréable séjour à Koh Samui grâce à l'emplacement idéal et aux excellentes prestations de la résidence. Idéalement placée dans une cocoteraie qui d'entrée vous met dans l'ambiance, et à moins de dix minutes des premières plages et du centre ville, nous avons pu visiter l'ensemble de l'île au départ de notre villa. Accueil chaleureux et dévoué grâce au sourire de Si et Pan à la réception, dont nous gardons un merveilleux souvenir. Nous regrettons déjà notre départ mais promettons de revenir sur l'île au plus tôt et de séjourner à nouveau à Sawan.

Votre tranche d'âge 50-64
22 avr. 2017
Bonjourhjoel73,
Merci pour votre retour détaillé concernant votre séjour au sein de l'une de nos Villas.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Cordialement Melanie
Anne-soph...
“Attrape touristes/ à éviter”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Alors tout à commencer lors de mon séjour en Thaïlande avec ma famille. Je réserve une villa pour une semaine via tripavidsor. ( la veille pour le lendemain) À notre arrivée surprise la personne de l'accueil nous annonce qu'il fau faire un relevé électricité car celle ci est en plus ainsi que l'eau. Alors que dans le descriptif de la villa sur tripavidsor ce n'est pas mentionné. Surpris on demande à voir la boss qui est française et à deux pas de la villa qu'on à louer. Celle ci ne s'est jamais déplacé. Il a fallu que je lui envoie un mail pour savoir si c'était normal. Le lendemain elle me répond en me disant qu'elle me l'avait stipuler dans le mail confirmant ma réservation et que dans tout les cas ses villas sont les meilleures rapport qualité prix de l'île. Et oui bien sûr c'est pratique de passer trois heures sur internet pour trouver une location et l'autre qui t'envoie un mail en pleine nuit pour te dire qu'il y a des frais en plus. C'est sur qu'à l'autre bou du monde ma connexion internet est partout et parfaite !! Bref mécontent mais bloqué car elle avait déjà prélever le montant de la réservation sur mon compte je n'ai pas eu d'autre choix que de rester dans sa villa de super qualité!
Donc nous faisons le tour de la villa et la surprise: la poussière n'a pas été faite, l'eau de la piscine est verte, le jardin est pleins de mégo de cigarette, la vaisselle n'était pas complète... pratique de louer une villa pour 6 avec une casserole minuscule, une poêle idem. Un canapé ou tu tiens à 3 dessus. Meubles abîmés et table basse à deux doigts de s'écrouler. La table pour dîner est dehors sur la terrasse se qui n'est pas forcément dérangeant quand il fait beau mais quand il pleut c'est pas la mm, l'eau coulait à travers le plafond de la terrasse et même à l'intérieure de la villa dans le salon et les chambre. L'eau coule à travers la baie vitré du salon. Le mieux c'est la douche, inondation assuré à chaque fois et soit disant ils avaient déjà fait le nécessaire pour éviter cela. Enfin j'en passe et des meilleures. Quand à leur navette elle ne sert à rien car de toute façon elle dépose que l'a ou ça les arranges comme dans leur parc d'attraction qui d'ailleurs ne vaut pas mieux que leurs villas mais ça ça sera pour un autre commentaire. enfin bon tout ça pour dire que sur samui des villas à louer ce n'est ce qui manque surtout éviter celle la il y a 100 fois mieux pour le même prix. Et patrons de mauvaise fois !

03 févr. 2017
"l'autre" comme vous me nommer a bien pris note de votre message.
Je suis très étonnée de recevoir un tel commentaire de votre part.
Lors de votre réservation, je vous ai informé des conditions générale de la Villa, il était de votre responsabilité de prendre soin de les lire dans son intégralité. Le lendemain de votre arrivée, suite à votre surprise sur ces frais additionnels, je vous ai proposé d'annuler votre réservation sans frais (ci-joint votre réponse) "Bonjour Mélanie , merci pour votre réponse. Je n'avais pas vu votre réponse lors de ma réservation. Dommage que ces frais ne soit pas inclus dans le prix ca aurait été top!! En tout cas merci pour votre estimation. Nous passons un séjour très agréable, c'est très calme parfait pour les enfants! Bien cordialement Michael Bxxxx".
N'oubliez pas que la navette est un service gratuit qui vous dépose dans différents points de Lamai dont le centre ville.
Vous êtes arrivés en pleine saison des pluies, qui cette année a été redoutable, je peux donc comprendre votre déception mais je sais que le point qui vous a chagriné correspond à l'oubli du passeport de votre enfant que vous aviez laissé en caution (perte du vol retour et réservation de votre hôtel sur Bangkok). Vous êtes revenus à la réception le récupérer, il était tard, vous étiez 6 personnes. Nous vous avons gracieusement reloger au prix de 2,000 baht sans frais supplémentaires.
Je me pose alors la question: Qui est de mauvaise foi ?
Ludivine...
“Excellent ”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé trois jours dans une villa sawan et comptions tourner dans différents hébergements de l'île mais au bout de deux jours nous sommes revenu à la villa sawan pour le reste du séjour
Que dire personnel (très chaleureux )prestation (grande chambre belle pièce à vivre beau jardin belle piscine)situation (dans une cocoteraie très calme et sans vis à vis) et le prix
Très content de notre séjour recommandons et nous reviendrons sans hésiter

03 févr. 2017
Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment dans une de nos Villas.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
n0uns13
Gémenos, France
“Très bien”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup aimé l'extérieur de la villa: jardin très bien entretenu, terrasse spacieuse et aménagée, piscine parfaite, le tout sans vis à vis et surtout au calme.
Mélanie est très disponible et accueillante, et le personnel très discret, souriant et très réactif ! Nous retiendrons la gentillesse de Pan.
Les repas sont très bons, livrés à la villa et peu onéreux.
Petit bémol pour les salles de bain, dont les finitions sont un peu trop "bon marché".
Pour la navette, l'intérêt se limite à ceux qui voudront faire des petits trajets dans Lamaï.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: la salle de bain
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
31 oct. 2016
Bonjour Gemenos,
En espérant vous accueillir à nouveau.
Melanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer