“Encore un paradis pour toute la famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Bedroom with King size bed and air conditioned
The Master Bedroom
The Queen Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
FANDE40
Capbreton, France
“Encore un paradis pour toute la famille”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Il y a tout ce que l'on veut 3 chambres suites indépendantes une piscine 3x7 un service à domicile linge drap... Une navette pour aller à la plage ou au marché ou au centre commercial ca c'est pour les fainéants sinon tout est à 800 , 1000 mètres .
La villa très spacieuse notamment pour 3 couples ou un couple + les grands parents + les enfants on ne gêne pas. C'est très calme et propre surtout, le jardin est entretenu par un jardinier régulièrement et la surface avoisine les 500m2.
Pour les vacances c'est largement grand
Tout est beau , tout est grand , tout est propre et enfin un accueil qu'on aime recevoir .Voila des superbes vacances au paradis......

26 nov. 2017
Bonjour FANDE40,
Un grand merci pour votre fabuleux commentaire qui récompense toute l'équipe de SAWAN Pool Villas Residence.
Melanie SAWAN Pool Villas Residence
Valérie I
“Idéal pour des vacances en famille”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 15 jours en famille dans cette très sympathique villa, indépendante et à l'abri des regards. Les enfants étaient ravis de cette expérience exotique et ont adoré la plage de Lamai où ils ont pu ramasser des centaines d'yeux de Sainte Lucie. La navette est un vrai plus. Le personnel est attentif et discret et Pan nous a renseignés au mieux pour les excursions et divertissements à faire.
Nous y retournerons avec grand plaisir lors de prochaines vacances.

08 sept. 2017
Bonjour Valérie I,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour et votre retour sur notre personnel. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment dans une de nos Villas.
djamila P
Marcy-l'Étoile, France
“Villa très agréable”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné 6 nuits dans une villa avec piscine très agréable, les pièces sont spacieuses et baignées de lumière. Nous étions indépendants tout en bénéficiant de services comme la navette (gratuite), les viennoiseries et pain frais commandés la veille dans une boulangerie française et livrés le matin, le linge lavé, repassé et livré dans la villa pour 80 baths le kilo (2€) bien pratique...
Le personnel est très serviable !

04 sept. 2017
Bonjour Djamila P,
Merci pour votre commentaire.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment dans une de nos Villas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement Melanie
571mickae...
Neuilly-sur-Seine, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en juillet 2017

très bien placé service de navette très utile pour se rendre sur lamai
meilleur solution en famille
le personnel est vraiment sympa

21 août 2017
Bonjour 571mickael,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Salutations à votre charmante famille,
Jessica S
“Maison de vacance”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en avril 2017

Cette résidence est super la maison a tout ce dont on a besoin pour passer de bonne vacance climatisation dans toute les chambre 2 salle de bains un frigo et le TOP la piscine de taille correcte.
Le lieux de la résidence est calme et propice à la détente.

La réceptionniste Pan et le reste du personnel est très serviables et a l'écoute près a vous conseiller a tout moment sur des activités ou des visites que vous aimeriez faire.
Mélanie,la responsable est disponible pour lui poser des questions d'ordre pratique.

Je retournerais sans hésiter merci pour ce beau séjour.

01 août 2017
Bonjour Jessica S,
1moulin
Nantes, France
“ARNAQUE FUYEZ”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Tarif location scandaleusement exorbitant correspondant à une location de luxe alors que la maison est très basique et détériorée, la saleté des draps, de la banquette, des serviettes, du plan de travail cuisine, forte odeur de peinture incommodante dans les chambres , maison inconfortable avec une salle de bain sale, minimaliste, digne d'un camping, papier toilette à payer en supplément et à ne pas jeter dans les wc après usage, électricité en supplément facturée 200% du prix moyen (18 € pour un jour 1/2), absence de clim et de rideaux dans le salon, baie vitrée fermant mal et laissant passer tous les insectes ( fourmis, moustiques et divers autres), présence de lézards à l'intérieur, d’araignées dangereuses dans les chambres, sentiment d'insécurité, aucun gardien sur la résidence, personnel louche et incompétent se permettant de rentrer dans la maison lors de notre absence, une propriétaire incorrecte et impolie se faisant passer pour une cliente afin d'écouter notre conversation lors du check out, cette location est une escroquerie, on nous a demandé 250 euros en cash pour la caution, nous sommes partis avant la fin de notre séjour

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
01 août 2017
Bonjour 1moulin,

Je n'ai qu'une seule chose à vous répondre : LOL
Coralie D
France
“Endroit agréable ”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné dans une des villas pendant 6 jours. Accueil agréable avec le sourire. Extérieur de la villa bien, belle piscine, belles plantes et beau cadre calme et dépaysant. Intérieur de la villa spacieux mais mal entretenue (pas seulement à cause du personnel mais surtout à cause des anciens locataires qui n'ont pas fait attention)les meubles sont grossièrement rayés et le gros point noir est la salle de bain qui n'est pas très propre un bon rafraîchissement et nettoyage s'imposent. Le prix de l'eau est très raisonnable par contre le prix de l'électricité est un peu excessif à notre goût. Le plus est qu'il y a une navette et tous les services possibles (location de scooter, massage à la villa, petit déjeuner, ustensiles de cuisine très pratique...) nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble. Bon rapport qualité prix. Mais faites un effort pour la salle de bain.

13 mai 2017
Bonjour paola r,
Merci pour votre retour détaillé sur votre séjour.au sein de l'une de nos Villas.
Cordialement Melanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer