“Super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marseille
“Super séjour”
Avis écrit le 23 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis à 2 couples d'amis.
La villa a une jolie piscine, un très beau jardin et est très bien placé.
Merci beaucoup à Sissi qui est toujours souriante.
Nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : mars 2019
27 mars 2019
Bonjour klams,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour au sein de notre Villa SAWAN.
Mline V
“Super”
Avis écrit le 24 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Maison superbe avec un rapport qualité prix imbattable
Bien équipé dans cadre reposant et très calme
Le petit plus est la piscine privé
Endroit idéal pour garder son indépendance pendant son séjour
Petit déjeuner livré si commande à l’heure demandé
Le personnel est très gentil en particulier la réceptionniste « pancake » .
Côté pratique une navette disponible sur place
Restauration possible à proximité (-10 min)

Date du séjour : novembre 2018
25 nov. 2018
Bonjour Mline V,
Merci beaucoup pour votre superbe commentaire sur votre séjour au sein de notre Villa SAWAN. Je suis contente de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié le confort de la Villa et les differents services disponibles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
marieslv
Saint-Ouen, France
“Très belle villa ”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Sur les hauteurs de Lamai, à environ 2 minutes de scooter du centre et 10 à pieds.
Les villas sont entourées d’une végétation luxuriante au calme.
La villa est entourée d’un assez grand jardin privatif et est comme le descriptif l’indique, nous n’avons eu aucune surprise ni déception.
Le personnel (réceptionniste, gardien, jardinier,...) est adorable, toujours très souriant et serviable (malgré notre anglais moyen nous avons toujours réussi à échanger).
Il y a des services supplémentaires très appréciables. Location du voiture/scooter, nettoyage du linge, livraison de repas, organisation d’excursion...
Seulement une chose nous a manqué pour nous sentir comme à la maison c’est une cafetière ;-) Sinon pour le reste c’était vraiment top!!!

Date du séjour : août 2018
05 sept. 2018
Bonjour marieslv,
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé sur votre séjour au sein de l'une de nos Villas. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié le confort de la Villa.
Dommage pour la cafetière, nous en avions en stock sur demande des clients ;-))
Jean M
“Encore un excellent séjour à Samui”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Pour la deuxième fois, nous avons séjourné à Sawan Residence. Nous avons passé un excellent moment, la villa a été amélioré dans certaines pièces.
La villa et le jardin privatif avec sa piscine sont toujours aussi agréables.
Le personnel de la reception, les femmes de ménages ainsi que ceux de l'entretien sont adorables, serviables et toujours souriants.
Nous avons loué un véhicule par le biais de la reception (service irreprochable).
Nous avons commandé un petit déjeuner Francais dont les croissants et le pain etaient excellents.
Nous reviendrons c'est sûre et recommandons vivement cette Villa pour un séjour en Famille

Date du séjour : août 2018
19 août 2018
Bonjour Jean M,
Un grand merci pour votre commentaire qui récompense l'ensemble de notre équipe et pour votre fidélité.
touropera...
Etampes, France
“Tres bel endroit reposant”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 6 nuit au sein de cette villa bien équipée. Piscine avec parasol bien agréable. dont le nettoyage est assuré tous les 2 jours. La villa est à 10 minutes à pied des restaurants et commerces et à 15 minutes d'un hypermarché. Idéal pour faire les courses d'autant qu'une navette peut vous y emmener ainsi qu'à la plage qui se trouve à 15 minutes (5 min en voiture).
La villa est tres au calme tout en etant à proximité de tout. J'ai loué une voiture par l’intermédiaire de la réception. vraiment super. livraison et reprise à domicile avec des formalités super allégés.

Date du séjour : juillet 2018
19 août 2018
Bonjour TouroperatorEtampes,

Un chaleureux merci pour votre commentaire et votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et le comfort de la Villa.
En esperant vous accueillir à nouveau.
Francois1...
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“Merveilleuse villa !”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes rester 14 nuit dans cette maison, elle est magnifique, belle piscine, grande chambre, climatisation,...
La réceptionniste est vraiment agréable et sympathique elle nous a beaucoup aider et renseigner, nous somme arriver le soir on avais les scooteur devant la maison vraiment le top!
Pour le linge 80 baht le kilos à la réception laver, repasser et en plus ils sent très bon!
Un grand merci à Mélanie la gérante qui c’est occupé de tout!
Merci aussi à tout le personnel si je reviens en Thaïlande je reviendrais dans cette maison c’est sûr et certains.

Juste le ménage qui est à revoir ...

Date du séjour : juin 2018
20 juil. 2018
Bonjour Francois13230,
Merci beaucoup pour votre sympathique et détaillé commentaire sur votre séjour au sein de notre Villa SAWAN.
Cordialement Melanie SAWAN Pool Villa's Team
EmiEva
“MAGNIFIQUE VILLA MAORA !”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous étions en famille nous avons opté pour la villa Maora plutôt que l'hôtel
la villa est juste magnifique avec une piscine hors du commun un vrai havre de paix , au milieu des cocotiers au calme à 10/15 mns à pieds du centre de lamaî.
livraison de petit déjeuner possible les croissant sont délicieux, livraison aussi de repas à la villa.
des armoires pour ranger vider les valises très agréable.Matelas très confortable la wifi fonctionne super bien .3 chambres 3 salle de bain !
Notre avion était le soir tard Mélanie nous a permis de laisser les valises à la réception et d'avoir l 'accès à une douche avant le départ ce qui nous a permis de profiter jusqu à la dernière minute (un Grand Plus surtout ayant eu malheureusement 2 jours entiers de pluie sur 5 jours)
Pan à l accueil est super très accueillante rigolote vous organise navette taxi etc...
quelques petits détails à revoir mais pas grand chose histoire de vous améliorer encore plus ;-)
la taille des draps trop petits pour les lits , un étendoir pour pouvoir étendre un peu de linge si besoin .
nous nous sommes sentis à la maison
super je recommande !
et y reviendrai certainement :-)

Date du séjour : avril 2018
04 mai 2018
Merci beaucoup pour votre beau et détaillé commentaire sur votre séjour au sein de la Villa MAORA.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment malgré les jours pluvieux et apprécié le confort de la Villa.
Je prends compte des petits points à améliorer.
SAWAN Pool Villa's Team
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer