“Super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Bedroom with King size bed and air conditioned
The Master Bedroom
The Queen Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
sebajack
Fleron, Belgique
“accueil désagréable - manque de propreté - tarif électricité mafieux”
Avis écrit le 16 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

avons séjourné 6 nuitées dans une villa du sawan villa.

A notre arrivée à 13h30, avons été accueilli par ...., un employée thailandaise.

En 29 fois en Thailande, je n'ai jamais eu un si mauvais accueil.

Malgré notre bonne humeur et notre discrétion, elle fût totalement antipathique. Elle nous a accompagnée jusqu'à la villa en tirant une tronche pas possible.

Mes cinq amis présents n'en revenaient pas. Nous avons cependant fait abstraction... Mais cela est inacceptable. D'autres clients nous ont fait part de leur même sentiment et personne ne comprends pourquoi elle réagit de la sorte avec tout le monde.

Ce n'est pas du tout dans les habitudes des thailandais.

Concernant la villa, la piscine privative est un vrai atout. Elle était également bien propre.

L'intérieur de la villa est fort sommaire. Aucun luxe et murs pas toujours frais et propres.
Les robinetteries également et de nombreux problèmes d'écoulement de douche et évier.

Mais le plus gros problème réside dans la propreté des oreillers. Ceux-ci sont tout jaunâtres avec de nombreuses oréoles. Cela a été expliqué à la réception qui a juste dit que c'était normal car les tâches ne partent plus au lavage ...

Après vérifications, tous les oreillers étaient dégoûtants. Les matelas également et ont du vivre des nuits très agitées... dégoûtant !

Au niveau des transats piscine, ne pas se fier aux photographies. Ceux-ci sont en bois et aucun coussin n'est prévu. Après qql minutes, il n'est plus possible de rester allonger.

Les scooters mis en location sont obsolètes.

Le tarif du transfert en taxi est de 800 thb alors qu'il doit être de 600 thb... partout ailleurs.

Et en quittant les lieux, alors que nous avions mis les air conditionnés en mode ECO, on nous facture 2500 thb d'électricité pour 6 nuitées!!! Après vérifications avec un thaïlandais, il est impossible d'avoir une note pareille. cela signifierait que les frais d'electricité serait de 13000 thb par mois soit plus de 400 euros ! sans avoir cuisineé et en utilisant les appareils avec attention et en les mettant en mode off lors de nos déplacements.

Il s'agit d'une veritable arnaque organisée.

Des messages envoyés au responsable reservation ne vivant pas en Thailande sont restés sans solution et sans réponse concernant les soucis.

En conclusion, fuyez cet établissement et trouvez meilleur ailleurs surtout au prix proposé !!!!

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
19 juil. 2019
Je vais répondre point par point à vos critiques non fondés que vous avez écrites sur notre établissement.

Premièrement le prix de la location,
nous sommes l'un des produits avec le meilleur rapport qualité-prix de Koh Samui concernant la location d 'une Villa 3 chambres, 3 Sdb, piscine et jardin privé.
Certes, le Thai Baht étant très fort désavantage les touristes Européens. Toutefois, nous faisons au mieux pour correspondre à cette situation et continuer à être compétitif.
Ne venez pas parler d'attentes luxueuses à ce prix !!!
Nous proposons des Villas confortables pouvant accueillir un groupe de 6 personnes.

Votre critique sur notre personnel ne correspond pas aux autres avis de voyageurs. Au contraire, leur sympathie est toujours mise en avant (voir autres avis).
Vous êtes arrivés avec énormément d'exigences (voulant accéder à la villa avant l'heure du check-in) avec un ton antipathique.
Si vous êtes déjà venu en Thailande 29 fois, vous devriez savoir interagir avec les Thaïlandais.

Concernant les frais électriques, il ne s'agit pas d'un réseau de ville mais privé. Le tarif appliqué vous a été communiqué lors de votre réservation, de même pour son estimation avec une utilisation sans excès surtout dans l'utilisation des "air cond." placées dans les 3 chambres. Nous effectuons un relevé du compteur à l'arrivée puis au départ des clients. Aucune organisation "mafieuse" à ce niveau.
Le principe de payer son électricité permet une location moins chère et de responsabiliser aussi la clientèle (pratique courante en Thailande).

Nous apportons un soin particulier au linge de maison ainsi que la literie. Les vôtres ont été nettoyés juste avant votre arrivée même si quelques taches peuvent subsister. Le principale est que tout soit propre.

Le transfert que nous proposons est assuré par un Mini-bus d'une compagnie privé de 12 places et non par un taxi, ce tarif vous a été communiqué et vous l'avez accepté. Dans ce cas, pourquoi n'avez vous pas commandé votre propre moyen de transport ? De même pour la location des scooters,
encore une fois aucune obligation...

Nous avons toujours répondu à vos messages et requêtes,
Le problème vient tout simplement de votre comportement avec des chantages répétitifs pour obtenir des rabais ou des prestations gratuites que bien-sûr je vous ai refusé cordialement.

Vous faites partie de ce type de clients qui fait des "caprices" et qui menacent de mal noter l'établissement si il n'obtient pas ce qu'il veut.
Maintenant que vous avez laissé votre emprunte négative, nous espérons que vous vous sentez bien et que votre choix sur votre 30ème visite en Thaïlande correspondra à vos excessives attentes.
klams
Marseille
“Super séjour”
Avis écrit le 23 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous sommes partis à 2 couples d'amis.
La villa a une jolie piscine, un très beau jardin et est très bien placé.
Merci beaucoup à Sissi qui est toujours souriante.
Nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : mars 2019
27 mars 2019
Bonjour klams,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour au sein de notre Villa SAWAN.
Mline V
“Super”
Avis écrit le 24 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Maison superbe avec un rapport qualité prix imbattable
Bien équipé dans cadre reposant et très calme
Le petit plus est la piscine privé
Endroit idéal pour garder son indépendance pendant son séjour
Petit déjeuner livré si commande à l’heure demandé
Le personnel est très gentil en particulier la réceptionniste « pancake » .
Côté pratique une navette disponible sur place
Restauration possible à proximité (-10 min)

Date du séjour : novembre 2018
25 nov. 2018
Bonjour Mline V,
Merci beaucoup pour votre superbe commentaire sur votre séjour au sein de notre Villa SAWAN. Je suis contente de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié le confort de la Villa et les differents services disponibles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
marieslv
Saint-Ouen, France
“Très belle villa ”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Sur les hauteurs de Lamai, à environ 2 minutes de scooter du centre et 10 à pieds.
Les villas sont entourées d’une végétation luxuriante au calme.
La villa est entourée d’un assez grand jardin privatif et est comme le descriptif l’indique, nous n’avons eu aucune surprise ni déception.
Le personnel (réceptionniste, gardien, jardinier,...) est adorable, toujours très souriant et serviable (malgré notre anglais moyen nous avons toujours réussi à échanger).
Il y a des services supplémentaires très appréciables. Location du voiture/scooter, nettoyage du linge, livraison de repas, organisation d’excursion...
Seulement une chose nous a manqué pour nous sentir comme à la maison c’est une cafetière ;-) Sinon pour le reste c’était vraiment top!!!

Date du séjour : août 2018
05 sept. 2018
Bonjour marieslv,
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé sur votre séjour au sein de l'une de nos Villas. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié le confort de la Villa.
Dommage pour la cafetière, nous en avions en stock sur demande des clients ;-))
Jean M
“Encore un excellent séjour à Samui”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Pour la deuxième fois, nous avons séjourné à Sawan Residence. Nous avons passé un excellent moment, la villa a été amélioré dans certaines pièces.
La villa et le jardin privatif avec sa piscine sont toujours aussi agréables.
Le personnel de la reception, les femmes de ménages ainsi que ceux de l'entretien sont adorables, serviables et toujours souriants.
Nous avons loué un véhicule par le biais de la reception (service irreprochable).
Nous avons commandé un petit déjeuner Francais dont les croissants et le pain etaient excellents.
Nous reviendrons c'est sûre et recommandons vivement cette Villa pour un séjour en Famille

Date du séjour : août 2018
19 août 2018
Bonjour Jean M,
Un grand merci pour votre commentaire qui récompense l'ensemble de notre équipe et pour votre fidélité.
touropera...
Etampes, France
“Tres bel endroit reposant”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 6 nuit au sein de cette villa bien équipée. Piscine avec parasol bien agréable. dont le nettoyage est assuré tous les 2 jours. La villa est à 10 minutes à pied des restaurants et commerces et à 15 minutes d'un hypermarché. Idéal pour faire les courses d'autant qu'une navette peut vous y emmener ainsi qu'à la plage qui se trouve à 15 minutes (5 min en voiture).
La villa est tres au calme tout en etant à proximité de tout. J'ai loué une voiture par l’intermédiaire de la réception. vraiment super. livraison et reprise à domicile avec des formalités super allégés.

Date du séjour : juillet 2018
19 août 2018
Bonjour TouroperatorEtampes,

Un chaleureux merci pour votre commentaire et votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et le comfort de la Villa.
En esperant vous accueillir à nouveau.
Francois1...
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“Merveilleuse villa !”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous sommes rester 14 nuit dans cette maison, elle est magnifique, belle piscine, grande chambre, climatisation,...
La réceptionniste est vraiment agréable et sympathique elle nous a beaucoup aider et renseigner, nous somme arriver le soir on avais les scooteur devant la maison vraiment le top!
Pour le linge 80 baht le kilos à la réception laver, repasser et en plus ils sent très bon!
Un grand merci à Mélanie la gérante qui c’est occupé de tout!
Merci aussi à tout le personnel si je reviens en Thaïlande je reviendrais dans cette maison c’est sûr et certains.

Juste le ménage qui est à revoir ...

Date du séjour : juin 2018
20 juil. 2018
Bonjour Francois13230,
Merci beaucoup pour votre sympathique et détaillé commentaire sur votre séjour au sein de notre Villa SAWAN.
Cordialement Melanie SAWAN Pool Villa's Team
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer