“Très agréable au quotidien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Bedroom with King size bed and air conditioned
The Master Bedroom
The Queen Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 3 salles de bain, 6 couchages
Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Province de Surat Thani

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 61 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Yves B
“Très agréable au quotidien”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Au regard des différents commentaires, il convient de rester objectif. La villa est fonctionnelle, très agréable à vivre et propre. Avec une mention particulière pour le patio couvert et les trois chambres. Ces dernières ont chacune leur salle de bain équipé d’un wc. Leur aspect et leurs équipements sont rustiques par rapport au standard européen. Quelques détails ne font pas très qualitatifs comme une cuvette de wc « branlante » ou un flexible de douche qui fuit. La literie est très bonne selon mon goût, le sommier en béton a l'avantage de ne pas se déformer et de ne pas être un refuge pour insectes. La lingerie n’apporte aucune remarque particulière.
La piscine est agréable. Au premier regard, On pourrait souhaiter une largeur plus importante mais on s’habitue très vite à son format, notamment à sa profondeur d’un mètre cinquante. Un conseil, bien que nettoyée tous les deux jours, des feuilles et des insectes poussés par la brise tombent dedans. Une petite épuisette, amenée dans sa valise, permetra de remédier à ce problème et d’avoir une piscine toujours impeccable.
Le site est calme et verdoyant. Il est bien situé par rapport aux différentes commodités quotidiennes. Le Lamai fresh market est à 800m. Tesco Lotus (super market) est à 1 km, un taxi multi services est à 100m,... En résumé, beaucoup de facilités pour passer de bonnes vacances. Enfin, prévoyez 300€ en espèces pour la caution et une carte bancaire internationale pour le règlement de l’eau et de l’électricité. Néanmoins, un forfait journalier est compris dans la location. Celui-ci correspond à une utilisation normale, donc sans gaspillage intempestif. Pour notre part, nous avons eu droit à la facturation d’un verre malgré aucune casse de notre part. Ce verre devait certainement manquer lors du check in. Astuce, Il est plus agréable d’avoir une villa éloignée de la route bien que celle-ci soit peu passante. En résumé, une adresse à retenir.

Date du séjour : février 2020
18 mars 2020
Merci beaucoup pour votre séjour au sein de notre Villa SAWAN et votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement SAWAN Pool Villa's Team
Karimamei...
“AFFREUSE VILLA INFESTÉ DE PUNAISES ET DE CAFARD”
Avis écrit le 2 février 2020 Séjour en janvier 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés à la villa sawan après un très long voyage de 18h avec une qu'une seule envie se reposer.
À notre grand malheur impossible car en voulant s'allonger sur le lit nous découvrons un énorme cafard et une colonie de punaise sur le matelas. Il y avait 3 chambres toutes sont infesté de ses bestioles.
Nous avons informé le personnel de la réception qui a confirmé nos dires puis ils ont proposé une des autres villa toutes dans le même état.
Nous avons alors contacté la propriétaire qui s'appelle Mélanie pour l'informer de la situation elle nous a traité de menteur et de personnes qui chercher à créer des problèmes. Mélanie n'est pas du tout sûr les lieux ni en Thaïlande mais en France comment peut elle nous traiter ainsi. Nous étions 6 adultes et deux enfants de 2 et 4 ans juste voulant passer de bonnes vacances ms cela à viré au cauchemar.
Pour ne pas être infecté par les punaises et allergie qu'elle provoquent, nous sommes donc partis des lieux d'urgence sans même se faire rembourser, avant cela nous étions obligés quand même de passer une nuit dans cette établissement car il n'y avait aucune autre possibilité, d'autre on essayé de dormir sur les transat du jardin et d'autres dans la voiture.
Pour clôturer se commantaire fuyez cet endroit degeulace avec cette propriétaire irrespectueuse.

Date du séjour : janvier 2020
sabrinaaF...
“PUNAISE DE LIT !!!”
Avis écrit le 2 février 2020 Séjour en janvier 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

En famille, avec deux enfants 2 et 4 ans Sur cette île paradisiaque, nous sommes arrivés dans cette superbe villa, nous avions resersé cette magnifique villa pour 16 nuits.
Malheureusement,première nuit sur place le cauchemar commence. Nous avons découvert des puces et punaises de lit dans toute la literie (3 chambres). Aussitôt nous avons contacté la prioritaire Mélanie car pas question de dormir dans cette villa avec des punaises,avec des enfants et une femme enceinte! La propriétaire injoinbale le personnel, nous propose alors une autre villa, infectée aussi !!! Nous avons demander une autre solution,sans aucuns retour, juste que nous étions des menteurs et des gens à problème! Situation inadmissible nous avons alors demander le remboursement.Melanie nous à répondu qu'il y aurait aucun remboursement. Pas d autres choix Nous nous sommes retrouvé à chercher un logement jusqu'à 4h00 du matin pour finir à dormir dans le jardin sur les transats !
Si quelqu'un d'autre à vécu la même mésaventure que nous merci de me contacter.Nous allons entamer des poursuites judiciaire pour obtenir le remboursement d'un hôtel, dans lequel nous avons même pas séjourné.

Date du séjour : janvier 2020
VLR59000
Lille, France
“Résidence calme et bien située”
Avis écrit le 22 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons séjourne 10 jours à SAWAN Pool Villas.
L'emplacement est top, loin de la route passante avec une belle vue sur la végétation de la colline.
Initialement nous avions réservé pour 5 nuits, mais avons décidé de prolongé de 4 car nous nous y sentions bien !
Le logement est spacieux, la piscine et le jardin sont agréables.
Les chambres sont spacieuses, par contre les salles de bain sont assez petites et assez mal agencées et nécessiteraient qq travaux de réparation et d'amélioration (flexible de douche en mauvais état, toilettes entartrés ..)
A savoir également que le ménage et l'entretien de la piscine ne sont pas fait tous les jours mais que tous les 3 jours.
L’électricité et l'eau sont en supplément (environ 8€ par jour)
Egalement, la petite affiche à l'entrée du logement qui indique que le rouleau de papier toilette est gracieusement offert à notre arrivé mais qu'ensuite, c'est au client à acheter son papier toilette est pour moi complètement déplacé.

Je garderai un très bon souvenir de cette semaine passée dans la villa.

Date du séjour : août 2019
18 sept. 2019
Bonjour VLR59000,
Merci beaucoup pour votre séjour au sein de notre Villa SAWAN.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié le confort de la Villa.
Petite rectification, nous mettons à disposition du papier toilette à votre arrivée puis à nouveau lors de chaque ménage :-)).
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Melanie
SAWAN Pool Villa's Team
fromyanni...
France
“Très décevant, nous déconseillons”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avions initialement réservé pour 18 nuits et avons pris la décision de quitter cet endroit au bout de 8 nuits !!!

Manque totalement d'entretien, salles d'eau partiellement inutilisables, flexibles qui fuit, lavabo bouché, douche qui ne s'évacue pas, baies coulissantes dont les serrures sont forcées et dont l'une d'elles ne fermait pas, posant de véritables problèmes de sécurité pour les enfants en bas âge (la piscine étant directement accessible, notre fils de 2 ans a été récupéré in extremis les pieds dans l'eau). Mobilier usagé, armoire avec étagère cassée et vis apparente, jardin tristement paysagé, etc...

Je ne peux malheureusement (et curieusement...) pas joindre de photos à cet avis, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé je partagerai avec vous les médias que nous avons pris le jour de notre départ.

Nous avons signalés ces nombreux problèmes à la réception à deux reprises, aucune action n'ayant été efficacement entreprise, nous avons décidé de quitter cet endroit pour ne pas gâcher davantage nos vacances.

Une fois la décision du départ prise et le check out demandé, la personne à l'accueil nous propose une solution de relogement...ce n'est pas quand les gens s'en vont qu'il faut prendre ce genre de décision mais quand ils se plaignent.

La propriétaire a été avertie par mail après notre départ de l'ensemble de ces déboires et nous avons demandé une compensation au vue des difficultés rencontrées. En guise de réponse elle nous a fait passé pour des menteurs... Rien, pas d'excuse, pas de regret, juste de la mauvaise foi.

Il existe de biens meilleurs rapport qualité / prix sur le secteur. Nous avons loué une villa auprès d'un français expatrié sur l'ile, pour le même prix par nuit, nous avons passé le reste de notre séjour dans une villa dernier cri avec piscine à débordement sur la jungle, avec en prime un français à disposition en permanence pour la satisfaction de ses clients... N'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je vous donnerai avec plaisir les coordonnées de la personne que nous avons rencontré sur place, le jour et la nuit.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
michelbus...
Bussy-Saint-Georges, France
“Bon rapport qualité prix, tranquillité”
Avis écrit le 9 août 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours sur place. L emplacement est bon pour graviter sur l île, proche du "fresh market" pour trouver de la bonne nourriture locale et à moins de 5 MN en scooter du centre de Lamai. Attention toutefois, les photos sont flatteuses, le mobilier est simple, les salles de bains d un confort sommaire. A noter aussi une odeur de remontée d eaux usagées dans les pièces d eau, pas toujours agréables dans un si bel écrin. La piscine et les trois chambres assurent donc l intérêt de la location pour être installés confortablement et loin du bruit de Lamai mais vous n êtes pas non plus dans un 5 étoiles. Pour information, il vous faudra un moyen de locomotion sur place (la navette est à heures fixes et la plage à 20 mn à pieds), payer l eau (1€ par jour !) et l électricité (sûrement pour éviter le gachis avec des locataires peu scrupuleux), ce qui augmente de fait le coût à la nuitée de la maison.

En résumé, un bel endroit en famille avec qq améliorations possibles pour devenir parfait.

Date du séjour : août 2019
14 août 2019
Bonjour michelbussy,
Merci pour votre retour concernant votre séjour.
J'ai bien pris note de vos remarques en termes d'améliorations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement Melanie"
StephaneB...
“Genial”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Pour notre retour en vacances en Thailande , nous avons choisi de retourner au Sawan , car louer une belle villa avec piscine , quand on est en famille c est bien mieux qu un hôtel et beaucoup moins cher.L accueil est toujours aussi souriant, ils sont toujours la si vous avez besoin de quelque chose. On a encore adore séjourné dans cette belle villa. on se sent chez soi , les villas sont bien privatives , on a de l espace....et quel plaisir de manger le soir prés de sa piscine et de se baigner a toutes heures . Que du bonheur !

Date du séjour : juillet 2019
31 juil. 2019
Bonjour StephaneB2118,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour au sein de notre Villa SAWAN. Je suis contente de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié le confort de la Villa et les differents services disponibles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Melanie SAWAN Pool Villa's Team
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer