“Une super table!”
Avis sur Second Nature

Second Nature
Classé n° 6 sur 203 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Steakhouse, Suisse
Description : Délicieuse Cuisine Thaï et Internationale servie tard (commandes jusqu'à 1h du matin), Cocktails et Jus de Fruits frais exquis, large choix de boissons non-alcoolisées, bières, vin, spiritueux, apéritifs et digestifs... Musique sélectionnée avec soin (Soul, funk, deep-house, chill-out...). Terrasse avec tables pour manger et plusieurs canapés. Coin "salon" avec grand canapé en fond de salle avec haut-parleurs indépendants et écran géant de 3x2m pour diffusion d'événements sportifs. Nous parlons français et plusieurs autres langues, pour mieux vous servir ! Fermé le mardi
Avis publié : 23 février 2019

Un accueil très sympathique, un patron aux petits soins pour ses clients, une carte qui fait saliver, un décor moderne et juste sobre, le décor est planté. Mais que nous réserve les assiettes ? Eh bien c’est encore une note parfaite, superbement présenté et sutout delicieux, un régale pour les yeux et les papilles... et même pour le porte-monnaie !
En résumé une soirée inoubliable que nous allons réitérer rapidement. Dimitri peut être fier de son établissement et de son travail. Bravo, ne changez rien !!!

Date de la visite : février 2019
DimitriSamui, General Manager de Second Nature, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Cher Dan,

Merci infiniment pour votre commentaire si élogieux et pour vos visites répétées à Second Nature, ce fût un plaisir de vous accueillir et de faire votre connaissance !

C'est une très grande satisfaction pour toute notre équipe de voir que des clients viennent manger plusieurs fois dans notre établissement durant leurs vacances, surtout si l'on considère le très grand choix de restaurants à Lamai.

Et merci aussi d'avoir amené d'autres clients lors de votre troisième visite chez nous.

Nous vous souhaitons une très belle suite de voyage à travers la Thaïlande, et espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir lors de votre prochain séjour à Samui.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Premier soir à kho Samui et nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant. Nous y avons tres bien manger. Mention spéciale pour le tartare de thon ! L’accueil était chaleureux et en français, nous avons reçu des conseils sur ce que nous pouvions faire sur kho Samui. On conseille fortement !

Date de la visite : février 2019
DimitriSamui, General Manager de Second Nature, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et votre repas à Second Nature.

Le Tartare de Thon est effectivement un mets très apprécié de notre clientèle, merci de l'avoir souligné.

Et c'est toujours avec plaisir que je propose des possibilités d'excursions aux voyageurs, en fonction de leurs envies.

Passez un agréable séjour à Samui !

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

À nouveau de retour chez Dimitri, il y a de nouvelles propositions à la carte et toujours d’excellents mets.

Date de la visite : février 2019
DimitriSamui, General Manager de Second Nature, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019

Cher Patrick,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

C'est toujours une grande satisfaction pour toute notre équipe lorsque des vacanciers reviennent manger plusieurs fois chez nous, année après année, lors de leur séjour à Lamai.

Si nous gardons au menu les incontournables qui ont consolidé notre réputation, nous rajoutons effectivement quelques nouveaux plats régulièrement, merci de l'avoir souligné.

Nous vous souhaitons un agréable séjour, et nous nous réjouissons de vous revoir à Second Nature.

Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Plats de grandes qualités gustatives...tartare de thon , raviolis au crabe, etc..qualité suisse..signé des parisiens ravis !

Date de la visite : février 2019
DimitriSamui, General Manager de Second Nature, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas à Second Nature.

Ce fût un plaisir de vous recevoir, et nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir dans notre établissement.

Bon séjour à Samui !

Avis publié : 13 février 2019

Nous avons malheureusement connu ce restaurant qu'à la fin de notre séjour et avons pu y manger deux fois !!! mais quel régal !!!! Un accueil sympathique et des plats délicieux avec des produits de qualités. Nous avons pu y déguster une raclette avec de la bonne charcuterie pour certains, des raviolis à la viande sauce pestou, des pennes à la rabiatta….sublimes. Merci pour ce plaisir gustatif...si loin de notre pays. Christophe et Agnès (Porquerolles)

Chers Agnès et Christophe,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, et pour nous avoir rendu visite à deux reprises.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos différents plats et l'accueil à Second Nature.

Ce fût un grand plaisir de faire votre connaissance, ainsi que de votre sympathique groupe d'amis.

Nous espérons que votre retour à Porquerolles s'est bien déroulé, et nous nous réjouissons de vous revoir lors de vos prochaines vacances à Lamai !

Les voyageurs ayant consulté Second Nature ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Second Nature ?