“Nous serions bien retourné une deuxième fois !”
Avis sur Second Nature

Second Nature
Classé n° 6 sur 203 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Steakhouse, Suisse
Description : Délicieuse Cuisine Thaï et Internationale servie tard (commandes jusqu'à 1h du matin), Cocktails et Jus de Fruits frais exquis, large choix de boissons non-alcoolisées, bières, vin, spiritueux, apéritifs et digestifs... Musique sélectionnée avec soin (Soul, funk, deep-house, chill-out...). Terrasse avec tables pour manger et plusieurs canapés. Coin "salon" avec grand canapé en fond de salle avec haut-parleurs indépendants et écran géant de 3x2m pour diffusion d'événements sportifs. Nous parlons français et plusieurs autres langues, pour mieux vous servir ! Fermé le mardi
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour commencer je dois dire qu'en général je ne donne jamais d'avis sur ces sites. Bon ceci dit le dernier jour à Koh Samui moi et mes deux pots nous sommes allés manger dans cet établissement je dois dire un peu par hasard. Nous avons très bien été accueilli par une serveuse fort sympathique et souriante. Quand au patron de première abord peut paraître réservé certes, mais détrompez-vous c'est quelqu'un de très sympathique également qui nous à donné quelques conseils pour Bangkok et qui est à l'écoute de ses clients. Tout ce que nous avons mangé était très bon voir même excellent. En plus une très belle présentation qui donne juste envi de manger. Le tartare de thon pour parler que de lui était un vrai régale et moi qui n'aime pas la coriandre, il m'en a fait un sans, le top ! Vous pouvez aller les yeux fermés. Il a aussi une très belle carte des vins et là aussi nous conseil bien. Les points négatifs, ben oui il en faut bien sinon les lecteurs pensent qu'on est de mèche avec le patron. Premièrement c'est qu'il n'est pas dans la rue principale où il y a tous les restos et bars mais dans une rue adjacente. Deuxièmement c'est que le lendemain on partait pour Bangkok et nous n'avons pas pu y retourner. Dommage !

Date de la visite : mars 2019
DimitriSamui, Directeur général de Second Nature, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service et votre repas à Second Nature.

Ce fût un plaisir de vous accueillir et de faire votre connaissance.

Nous espérons que la suite de votre voyage s'est bien déroulé, et que nous aurons l'occasion de nous revoir lors de votre prochain séjour à Lamai.

Meilleures salutations,

Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2019

Un accueil très sympathique, un patron aux petits soins pour ses clients, une carte qui fait saliver, un décor moderne et juste sobre, le décor est planté. Mais que nous réserve les assiettes ? Eh bien c’est encore une note parfaite, superbement présenté et sutout delicieux, un régale pour les yeux et les papilles... et même pour le porte-monnaie !
En résumé une soirée inoubliable que nous allons réitérer rapidement. Dimitri peut être fier de son établissement et de son travail. Bravo, ne changez rien !!!

Date de la visite : février 2019
DimitriSamui, General Manager de Second Nature, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Cher Dan,

Merci infiniment pour votre commentaire si élogieux et pour vos visites répétées à Second Nature, ce fût un plaisir de vous accueillir et de faire votre connaissance !

C'est une très grande satisfaction pour toute notre équipe de voir que des clients viennent manger plusieurs fois dans notre établissement durant leurs vacances, surtout si l'on considère le très grand choix de restaurants à Lamai.

Et merci aussi d'avoir amené d'autres clients lors de votre troisième visite chez nous.

Nous vous souhaitons une très belle suite de voyage à travers la Thaïlande, et espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir lors de votre prochain séjour à Samui.

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Premier soir à kho Samui et nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant. Nous y avons tres bien manger. Mention spéciale pour le tartare de thon ! L’accueil était chaleureux et en français, nous avons reçu des conseils sur ce que nous pouvions faire sur kho Samui. On conseille fortement !

Date de la visite : février 2019
DimitriSamui, General Manager de Second Nature, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et votre repas à Second Nature.

Le Tartare de Thon est effectivement un mets très apprécié de notre clientèle, merci de l'avoir souligné.

Et c'est toujours avec plaisir que je propose des possibilités d'excursions aux voyageurs, en fonction de leurs envies.

Passez un agréable séjour à Samui !

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

À nouveau de retour chez Dimitri, il y a de nouvelles propositions à la carte et toujours d’excellents mets.

Date de la visite : février 2019
DimitriSamui, General Manager de Second Nature, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019

Cher Patrick,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

C'est toujours une grande satisfaction pour toute notre équipe lorsque des vacanciers reviennent manger plusieurs fois chez nous, année après année, lors de leur séjour à Lamai.

Si nous gardons au menu les incontournables qui ont consolidé notre réputation, nous rajoutons effectivement quelques nouveaux plats régulièrement, merci de l'avoir souligné.

Nous vous souhaitons un agréable séjour, et nous nous réjouissons de vous revoir à Second Nature.

Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Plats de grandes qualités gustatives...tartare de thon , raviolis au crabe, etc..qualité suisse..signé des parisiens ravis !

Date de la visite : février 2019
DimitriSamui, General Manager de Second Nature, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas à Second Nature.

Ce fût un plaisir de vous recevoir, et nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir dans notre établissement.

Bon séjour à Samui !

Les voyageurs ayant consulté Second Nature ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Second Nature ?