“Succulents souvenirs”
Avis sur Second Nature

Second Nature
Classé n° 7 sur 204 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Steakhouse, Suisse
Description : Délicieuse Cuisine Thaï et Internationale servie tard (commandes jusqu'à 1h du matin), Cocktails et Jus de Fruits frais exquis, large choix de boissons non-alcoolisées, bières, vin, spiritueux, apéritifs et digestifs... Musique sélectionnée avec soin (Soul, funk, deep-house, chill-out...). Terrasse avec tables pour manger et plusieurs canapés. Coin "salon" avec grand canapé en fond de salle avec haut-parleurs indépendants et écran géant de 3x2m pour diffusion d'événements sportifs. Nous parlons français et plusieurs autres langues, pour mieux vous servir ! Fermé le mardi
Avis publié : 8 avril 2019

Tout d'abord merci pour l'accueil sympathique de la part du patron et de sa charmante serveuse. Le cadre est plaisant , très propre, un peu en retrait de l'agitation de la rue. La carte est variée et plusieurs menus autres que thai, sont proposés. Personnellement, nous préférons manger les spécialités du pays dans lequel nous sommes, et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
C'etait délicieux, nous y avons dîné plusieurs fois.
Je recommande sans hésitation ce restaurant convivial si vous souhaitez passer un bon moment .
Les Tourangeaux vous remercie pour ses succulents souvenirs agrémentés d'un accueil chaleureux et sincère.

Date de la visite : mars 2019
DimitriSamui, Directeur général de Second Nature, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Chère Sophie,

Merci beaucoup pour ce si sympathique commentaire !

C'est toujours une grande satisfaction pour notre équipe lorsque des client(-e)s nous rendent visite à plusieurs reprises durant leurs vacances.

Et ça nous fait d'autant plus plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et la cuisine à Second Nature !

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2019

Un cadre plus que sympathique, un staff excellent qui prend soin de vous , une cuisine delicieuse a un orix plua que raisonnable . le patron qui prend le temps de discuter avec vous en vous offrant un shooter . Une soiree au combien agreable a rehaire tres vite . en conclusion, A deguster sans moderation

Date de la visite : avril 2019

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire !

Ce fût un plaisir de vous recevoir et de faire connaissance avec votre sympathique groupe d'amis.

Vous serez toujours les bienvenus à Second Nature !

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Un super accueil la serveuse au top le patron très sympa le cadre très propre la déco très bien et pour finir le rapas très satisfaisant en bref très bon

Date de la visite : avril 2019

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et pour nous avoir rendu visite à plusieurs reprises.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement.

Nous vous souhaitons un agréable séjour à Samui et espérons vous revoir bientôt à Second Nature.

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Petit restaurant tenu par un Suisse parlant français qui est très proche de ses clients ce qui fait plaisir car nous nous rendons compte que nous ne sommes pas "le touriste à traire"... Il prend le temps de nous décrire la carte et apporter si nécessaire les explications.
Nourriture très bonne et raffinée ! Salle propre et une attention est donnée aux détails ce qui la rend agréable.
Je recommande et je reviendrais d'ici la fin du voyage.

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service, la propreté et votre repas à Second Nature.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

Avis publié : 23 mars 2019

Pour commencer je dois dire qu'en général je ne donne jamais d'avis sur ces sites. Bon ceci dit le dernier jour à Koh Samui moi et mes deux pots nous sommes allés manger dans cet établissement je dois dire un peu par hasard. Nous avons très bien été accueilli par une serveuse fort sympathique et souriante. Quand au patron de première abord peut paraître réservé certes, mais détrompez-vous c'est quelqu'un de très sympathique également qui nous à donné quelques conseils pour Bangkok et qui est à l'écoute de ses clients. Tout ce que nous avons mangé était très bon voir même excellent. En plus une très belle présentation qui donne juste envi de manger. Le tartare de thon pour parler que de lui était un vrai régale et moi qui n'aime pas la coriandre, il m'en a fait un sans, le top ! Vous pouvez aller les yeux fermés. Il a aussi une très belle carte des vins et là aussi nous conseil bien. Les points négatifs, ben oui il en faut bien sinon les lecteurs pensent qu'on est de mèche avec le patron. Premièrement c'est qu'il n'est pas dans la rue principale où il y a tous les restos et bars mais dans une rue adjacente. Deuxièmement c'est que le lendemain on partait pour Bangkok et nous n'avons pas pu y retourner. Dommage !

Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service et votre repas à Second Nature.

Ce fût un plaisir de vous accueillir et de faire votre connaissance.

Nous espérons que la suite de votre voyage s'est bien déroulé, et que nous aurons l'occasion de nous revoir lors de votre prochain séjour à Lamai.

Les voyageurs ayant consulté Second Nature ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Second Nature ?