“Ma cantine ”
Avis sur Eating Time

Eating Time
Classé n° 17 sur 205 Restaurants à Lamai Beach
Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

J'y allais quasiment tous les jours durant mon séjour à Lamai. L'équipe est charmante et les plats sont vraiment très bons et abordables. Je valide !!!

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Et belle carte. Personnel accueillant. Plats européens thaï et végétariens. Prix pour toutes les bourses et cuisine à la hauteur des goûts de chacun. Desserts très bons mais à des prix européens.
Un peu trop bruyant à mon goût ce soir à cause d'une seule tablée, mais avons manqué de chance.
A renouveler.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 28 novembre 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant en suivant les avis de TripAdvisor et nous avons bien fait !
Restaurant à la décoration moderne , très propre ! Les serveuses sont très souriantes et agréables ! Elles sont à vos petits soins et de bons conseils !
La nourriture est exceptionnelle, les plats thaï sont à la hauteur de nos espérances, nous nous sommes régalés !!! Aucun doute à avoir! Foncez !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Très bons plats Thaïs. Le cadre un peu froid au premier abord est très propre et soigné. Le personnel est sympathique et le service rapide. Nous avons très bien mangé.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 mai 2018

service toute la journée. ce restaurant propose de la nourriture thai trés bonne.prix raisonnable
service rapide

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Eating Time ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Eating Time ?