“hôtel surévalué sur le net!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Lamai Buri Resort

Lamai Buri Resort
N° 15 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
paris
“hôtel surévalué sur le net!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel une dizaine de jours en Juillet 2012. Tout d'abord je tiens à dire qu'il n'est pas du tout situé au bor de la plage mais dans une montée à 10 mn de la plage , ce n'est pas loin mais il faut le savoir. Trés mauvaise surprise, l'hôtel n'est pas fermé donc tout le monde peut y rentrer comme dans un moulin et surtout les chiens. Quel ne fut pas notre surprise de manger sur notre terrasse un soir et de voir bondir un chien sur nos pizzas , chien errant bien sur, nous avons donc essayé de joindre la réception pour de l'aide mais à compter de 21h plus personne. Ne comptez pas sur des bons petits déjeuners dans cet hôtel car vous serez trés déçu! le café est insipide, le jus de fruits chimique (dommage sur une ile...) et il n'y a pas grand chose à manger et ce qu'il y a n'est pas bon du tout. Le gérant ne dis pas bonjour et le personnel assez désagréable ....La clim dans notre bungalow ne fonctionnait pas, les sanitaires n'ont jamais été nettoyés.......donc conclusion mauvais choix d'hébergement et mauvais rapport qualité prix. Je travaille dans le secteur Voyages et les avis sont surestimés , je suis désolée mais cet hôtel a beaucoup d'efforts à faire pour mériter les compliments que je peux voir! j'ai exprimer mes doléances à la réception et je me suis vu offrir une réduction de 200 THB sur mon transfert à l'aéroport!! génial..... Le seul coin agréable de l'hôtel est la piscine.
Lorsque je retournerais à Koh Samui la prochaine fois

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Bonjour à tous,

Nous revenons tout juste de Koh Samui ou nous avons séjourné au Lamai Buri Resort pendant 1 semaine! et nous tenions à donner notre avis sur cet hotel que nous recommandons vivement:

D'abord l'accueil et le personnel: l'accueil a été satisfaisant, le personnel chaleureux, aux petits soins, polis. A la fois discrets et très serviables. Mention spéciale à "LADA", une adorable manager qui va beaucoup nous manquer.

Ensuite le service, chambre et petit déjeuner: un petit déjeuner DELICIEUX avec le choix entre les saveurs de la culture thaïlandaise ( riz, beignets, fruits frais exotiques...) et européennes (oeufs, bacon, chocapic...).
Pour la qualité du room service, très appréciable discret et efficace. chambre tres propres avec le change de serviette et draps tout les jours.

En ce qui concerne la situation de l'hôtel, bon emplacement dans la ville de Lamai et a 5 minutes de la plage.

Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

J ai passe un sejour vraiment fabuleux et inoubliable, une ambiance fammillale toutes l equipe est au petit soin, les chambres sont tres bien, calme et tres confortable. toutes les activites ( excursion,tailleur, massage...) de l hotel sont a des prix conpetitif , un service au top et pour tout sa un prix tres abordable . merci encore ,sur je reviendrais .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Mon épouse et moi avons séjourné 17 nuits au LAMAI BURI RESORT en Février. Malgré un accueil un peu "incertain" qui nous a fait craindre la non attribution du type de chambre que nous avions réservé par agence, nous avons apprécié l'intervention d'Adrien, jeune français membre du staff de l'hôtel, qui a su prendre en charge nos réservations d'excursions avec diligence et professionnalisme. La chambre mise à notre disposition (supérieure vue mer) comprenait deux lits de 120 que le personnel a rapidement converti en "super king size", un coffre, un réfrigérateur garni quotidiennement, une climatisation sans faille et un accès aux chaînes cablées dont TV 5 MONDE. La literie était changée quotidiennement. La salle de bain (ou plutôt de douche) était séparée des toilettes, ce qui est un plus. Nous avions un grand balcon équipé avec vue mer qui donnait sur les jardins et la piscine. Un point serait à noter concernant l'absence d'eau chaude au lavabo, ce qui constitue un "petit point négatif" lorsque l'on doit se raser. La douche, quant à elle, était munie d'un petit chauffe eau. Pour ce qui concerne les infrastructures, la piscine est très agréable et est dotée d'un "coin jacuzzi". Le petit déjeuner était varié et ne soulèverait aucune critique hormis le fait que les jus de fruit sont malheureusement "concentrés" ce qui peut paraître dommage dans un pays qui en regorge. Le LAMAI BURI est distant de près de 500 m de la plage. Les taxis et autres sawngthaews sont nombreux à passer toute la journée et une partie de la soirée à proximité de l'hôtel, ce qui permet de rejoindre aisément les restaurants de LAMAI comme des autres plages. Un seul point négatif doit cependant être mentionné concernant cet hôtel: il ne dispose pas d'ascenseur, ce qui oblige les résidents à gravir les 36 marches qui séparaient la piscine de la réception. Cela mérite d'être souligné, notamment auprès des personnes âgées ou à mobilité réduite. En conclusion, il s'agit d'un établissement que nous recommanderions aux couples seuls ou avec enfants qui veulent passer un séjour confortable à un tarif qui demeure des plus abordable pour KHO SAMUI.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4.5 sur 5 bulles 1 544 avis
Thai House Beach Resort
Thai House Beach Resort
N° 9 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Lamai Buri Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lamai Buri Resort

Établissement : Lamai Buri Resort
Adresse: 126/69 M.3 T. Maret Koh Samui Suratthani Thailand, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lamai Buri Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamai Buri Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamai Buri Hotel Koh Samui
Lamai Buri Resort Hotel