“Etablissement à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Lamai Buri Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Lamai Buri Resort a été ajouté à vos Favoris
Lamai Buri Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   126/69 M.3 T. Maret Koh Samui Suratthani Thailand, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 15 sur 52 hôtels à Lamai Beach
Nantes, France
“Etablissement à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Mon épouse et moi avons séjourné 17 nuits au LAMAI BURI RESORT en Février. Malgré un accueil un peu "incertain" qui nous a fait craindre la non attribution du type de chambre que nous avions réservé par agence, nous avons apprécié l'intervention d'Adrien, jeune français membre du staff de l'hôtel, qui a su prendre en charge nos réservations d'excursions avec diligence et professionnalisme. La chambre mise à notre disposition (supérieure vue mer) comprenait deux lits de 120 que le personnel a rapidement converti en "super king size", un coffre, un réfrigérateur garni quotidiennement, une climatisation sans faille et un accès aux chaînes cablées dont TV 5 MONDE. La literie était changée quotidiennement. La salle de bain (ou plutôt de douche) était séparée des toilettes, ce qui est un plus. Nous avions un grand balcon équipé avec vue mer qui donnait sur les jardins et la piscine. Un point serait à noter concernant l'absence d'eau chaude au lavabo, ce qui constitue un "petit point négatif" lorsque l'on doit se raser. La douche, quant à elle, était munie d'un petit chauffe eau. Pour ce qui concerne les infrastructures, la piscine est très agréable et est dotée d'un "coin jacuzzi". Le petit déjeuner était varié et ne soulèverait aucune critique hormis le fait que les jus de fruit sont malheureusement "concentrés" ce qui peut paraître dommage dans un pays qui en regorge. Le LAMAI BURI est distant de près de 500 m de la plage. Les taxis et autres sawngthaews sont nombreux à passer toute la journée et une partie de la soirée à proximité de l'hôtel, ce qui permet de rejoindre aisément les restaurants de LAMAI comme des autres plages. Un seul point négatif doit cependant être mentionné concernant cet hôtel: il ne dispose pas d'ascenseur, ce qui oblige les résidents à gravir les 36 marches qui séparaient la piscine de la réception. Cela mérite d'être souligné, notamment auprès des personnes âgées ou à mobilité réduite. En conclusion, il s'agit d'un établissement que nous recommanderions aux couples seuls ou avec enfants qui veulent passer un séjour confortable à un tarif qui demeure des plus abordable pour KHO SAMUI.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

4.5 5 étoiles 1 274 avis
Lamai Wanta
Lamai Wanta
N° 21 sur 52 à Lamai Beach

Vous connaissez Lamai Buri Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamai Buri Resort

Adresse: 126/69 M.3 T. Maret Koh Samui Suratthani Thailand, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 15 sur 52 hôtels à Lamai Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lamai Buri Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Sawasdee, Ctrip TA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamai Buri Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamai Buri Resort Hotel
Lamai Buri Hotel Koh Samui