“Délicieux, comme à Rome”

Emporio caffe samui
Classé n° 1 sur 204 Restaurants à Lamai Beach
Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Nous avions envie de changer de type de nourriture... Tout est sympathique ds ce petit restaurant : le resto en lui-même, l accueil, le service, le patron qui vient de bon cœur discuter avec vous, la carte, et les pâtes sont vraiment à l italienne, faites avec passion...! Je le recommande vivement...!

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Si votre flore intestinale vous demande une pose thaï, n’hésitez pas aller chez Alessandro pour déguster ces pâtes et ses sauces dont il sait à merveilles parler et cuisiner. De plus si l’affluence le permet, il vous fera découvrir le jambon de Parma, le brie et le limancello.

Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

J'avais envie de bruschettas et j'ai vu que ce restaurant était bien noté. J'ai trouvé que ce cuisinier était un vrai chef. Nous nous sommes régalés. Alors si vous êtes sur lamai n'hésitez pas à aller manger chez lui. Pas de pizzas à chacun son métier. Par contre vous vous régalerez des plats cuisines. Je le recommande vivement

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Nous avons eu le plaisir de partager ce repas en famille avec de délicieuses pâtes (carbonara, gnocchis, raviolis...)
Le chef est très sympa, on voit qu’il aime sa cuisine !
5/5 à recommander !

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Mon ami et moi même sommes allés déjeuner dans ce restaurant et n’avons pas été déçus. Le propriétaire est effectivement très sympathique. Les plats sont bons et la cuisine fraîche.
Son adorable chienne nous a tenu compagnie. Quel bonheur de déguster de bonnes pâtes après un long moment d’excellent néanmoins nourriture asiatique.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Emporio caffe samui ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Lamai Beach, Maret

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Emporio caffe samui ?