“Soirée avant notre retour en France”

Emporio caffe samui
Classé n° 1 sur 205 Restaurants à Lamai Beach
Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

L endroit ne paye pas de mine mais quand vous arrivez le patron Romain de son état nous accueille chaleureusement comme si vous étiez de sa famille.
Tout et cointi !!! Et la commence le voyage à Rome une très belle planche à partager avec des charcuteries mortadelle, un jambon à tomber de sa chaise, des tomates séchées de l huile d olive et des lamelles de fromages made in Italie avec de belles tranches de pain grillées servies chaudes et pour suivre de superbes pastas cuites ardentes: bolognaises, thon et tomate , la vraie de vraie carbonara et des gnochi aux fromages italiens magnifiques . C est une cuisine de la mama si !!

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Je sors du restaurant à l'instant le ventre plein ! Effectivement en manque de nourriture autre que thaï nous sommes allés manger en famille dans cet établissement et un vrai régal pour les papilles des pâtes italienne et des vrais ! Toute la famille c'est régalés merci au chef Alexandros pour son accueil et il fait tout lui même sur place
De toute façon vous ne pourrez pas être déçu ! Vous pouvez y allez les yeux fermés !

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Le restaurant au 1er abord ne paye de mine mais une fois assis nous sommes bien en Italie !
Le patron Italien est charmant et sa cuisine délicieuse !
Nous étions deux couples et avons passé un très bon moment!
Vin de qualité et digo en dessert !
Nous reviendrons avec grand plaisir !

Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Nous avions envie de changer de type de nourriture... Tout est sympathique ds ce petit restaurant : le resto en lui-même, l accueil, le service, le patron qui vient de bon cœur discuter avec vous, la carte, et les pâtes sont vraiment à l italienne, faites avec passion...! Je le recommande vivement...!

Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Si votre flore intestinale vous demande une pose thaï, n’hésitez pas aller chez Alessandro pour déguster ces pâtes et ses sauces dont il sait à merveilles parler et cuisiner. De plus si l’affluence le permet, il vous fera découvrir le jambon de Parma, le brie et le limancello.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Emporio caffe samui ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Lamai Beach, Maret

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Emporio caffe samui ?