“Séjour d’une semaine au Lodge”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Lodge famille
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Allemand en 1er
Tout
Derniers résultats en français
sophiea64...
“Séjour d’une semaine au Lodge”
Avis écrit le 4 avril 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé une bonne semaine avec mes sœurs au Lodge.
Villa très propre, piscine commune agréable ! Le lodge est quand même un peu éloigné de la plage. Une voiture ou un scooter est nécessaire.
Nous avons bien été accueillis par Fabrice et Christine.
Fabrice s’est occupé de tout : transfert aéroport, location de voiture.
Je recommande !

Date du séjour : février 2019
FilipeD47...
“Parfait”
Avis écrit le 21 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passez 17 jours dans ce merveilleux endroit. Ce lieu est calme, reposant, beau et loin du tourisme de masse, au même temps il trouve proche de tout. Nous avons eu toutes les commodités nécessaires, notre fils de 4 ans c'est éclaté. Les propriétaires sont de personnes extraordinaires. Nous en garderons un merveilleux souvenir.

Date du séjour : janvier 2019
21 janv. 2019
Un immense merci pour ce joli commentaire. Vous êtes également des personnes d'une extrême gentillesse, avec beaucoup de savoir vivre, et de joie. Nous avons passé un super moment en votre compagnie et nous en garderons un super souvenir de vous et de Mathis qui est un enfant adorable et plein de malice… Nous vous souhaitons que le meilleur pour le futur, et un magnifique avenir pour Mathis. Amicalement Christine, Léane, Fabrice
Estelle V
“Un séjour au top”
Avis écrit le 8 janvier 2019 Séjour en novembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour exceptionnel à l'Orchid Lodge. Très bien situé au calme et dans une magnifique cocoteraie, à seulement 10min en scooter des animations, restaurants et de la plage de Lamai. Les lodges sont spacieux et propres.
Nous étions un groupe d'amis et famille, dont des enfants en bas âge, et avions réservé les 5 lodges. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Fabrice et Christine sont adorables, serviables et à l'écoute.
Je recommande vivement cet endroit pour des vacances paisibles et relaxantes à Koh Samui !

Date du séjour : novembre 2018
10 janv. 2019
Bonjour Estelle,
Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous avons pris un reel plaisir à vous accueillir à ORCHID LODGE. Nous espérons vous revoir tous un jour ici ou ailleurs. Amitié Christine et Fabrice
fabrice30...
Rochefort du Gard, France
“Lieu juste reposant et magnifique”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en février 2018

Un très grand merci à Chrystel, Christophe et Quentin pour leur accueil, disponibilité, et conseil. Le lieu est juste magnifique au milieu des cocotiers. C'est l'endroit idéal pour se reposer. Les lodges sont à proximités de Lamai pour profiter également de tous les visites, et activités. Petit déj parfait, ménage fait tous les jours, et vos hôtes pourront également s'occuper de tout (loc scooter, excursions, taxi, transfert aéroport). Nous conseillons vivement cet établissement...A très bientôt...

Date du séjour : février 2018
Wanderer7...
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Super séjour, accueil chaleureux et familial. Vacances au calme, 3 semaines de pure bonheur.
Merci à Christophe et Chrystel, Joan et Charly pour les bonnes adresses de restos et les sorties, ainsi que Sue la fée du logis. Et une gratouille à Boubou la mascotte du Lodge. A l'année prochaine.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 50-64
09 mars 2018
carolinet...
Liège, Belgique
“Un havre de paix intime et convivial”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueillis comme des rois dans ce petit hotel/lodge familial tenu par Christophe et Chrystel, passionnés par leur métier et à l'affut de belles rencontres. Ils n'hésitent pas à donner de leur temps pour vous assurer de merveilleuses vacances en vous indiquant les coins secrets et grandioses de l'île. Le petit déjeuner est top et complet; les chambres, sans aucun vis à vis, sont spacieuses et décorées avec énormément de goût; convivialité, gentillesse et intimité; la piscine est grande et invite au farniente; des villas de deux trois chambres avec piscine privative seront bientôt disponibles; le lodge se situe proche des comodités du sud de l'île tout en restant loin de l'agitation; encore merci pour ce magnifique séjour; à recommander sans modération
Caroline et Bernard de Belgique

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
nanou_cro...
Angoulême, France
“A recommander !!!”
Avis écrit le 21 février 2017 Séjour en février 2017

C'est un jardin extraordinaire... Avec des hôtes adorables qui vous accueille comme la famille, nous avons eu droit à un super barbecue préparé par Christophe et son épouse toujours cool et souriante. Les petits déjeuner servis sur la terrasse du bungalow est un régal. L'endroit se situe hors de l'agitation et la beauté des palmiers vous font vous sentir bien. A faire connaître !!!

Date du séjour : février 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer