Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Très jolie piscine, dans un joli cadre arboré. Environnement calme.
Les bungalows sont joliment décorés et bien entretenus.
Petit déjeuner au choix de qualité.
Première plage située à 4/5 min à pied de l'hôtel

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
samuicoco1, Directeur général de CoconutsPalm Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Quelle plaisir de vous avoir ue avec nous pour votre séjour.
Encore merci pour tout et a la prochaine.

Avis écrit le 15 novembre 2019

Accueil au top, personnel aux petits soins, hôtel nickel,chambre suffisament spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux, location de scooters sur place qui est nécessaire pour visiter l'île.. Je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
coconutspalm, General Manager de CoconutsPalm Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Merci pour votre séjour avec nous.

Avis écrit le 15 novembre 2019

Superbe hôtel, chambre propre et pratique. Personnel adorable, merci encore à Aod pour sa gentillesse et son super boulot!!!
Très bons Conseils et aides à l'accueil sur les activités possibles à Koh Samui.
Je recommande vivement cet hôtel au calme et à l'esprit détendu !!!!
Merci encore!!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci encore a groupe pour votre séjour et compréhension. Nous vous attendons pour l’année prochaine..
Salutation de la part de toute l’équipe.

Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

J’ai séjourné 5 nuits dans ce resort ! C’était juste incroyable !!! Personnel au TOP ! Piscine au TOP ! Emplacement au TOP ! chambre au TOP! Restaurant génial , pas cher du tous!! Et le patron qui est français est vraiment génial. J’ai eu un soucis d’allergies sur place à Koh samui , le patron m’a gentillement changer de chambre et m’a surclassé dans une chambre supérieur! 2 mois que je suis en Thaïlande j’ai enchaîné les resort 4 , 5 étoiles , qui était très mauvais à coter de celui là ! Je le recommande à tout le monde et je reviendrais sans hésitation !!!!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
coconutspalm, Manager de CoconutsPalm Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2019

Merci Louis de ton séjour avec nous. On espère te revoir.
Coconutspalm Team.

Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel la première chambre était très propre mais la Robinetterie de la salle de bain (traces de calcaire) ne rendait pas propre celle-ci.
Nous avons demandé à changer de chambre suite au bruit incessant de nos voisins, le propriétaire de l’hôtel a gentiment accepté de nous changer de chambre comprenant notre désarroi.
La piscine est très agréable et très propre.
Nous regrettons juste que la restauration soit un peu cher pour la Thaïlande.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
coconutspalm, Owner de CoconutsPalm Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

On vous remercie de votre séjour avec nous et a une prochaine fois.