“Très bon restaurant sur la plage”

Bamboo Restaurant
Classé n° 31 sur 205 Restaurants à Lamai Beach
Avis publié : 23 avril 2019

Nous avons été 2 fois dans ce restaurant diner les pieds dans le sable. Beaucoup de choix et les plats sont très bons. Cadre idyllique et pas trop cher. Le seul bémol, notre serveur n'était franchement pas très aimable !

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2019

Excellent restaurant de poissons / fruits de mer (mais ils ont plein d'autres choses sur leur menu).
Excellents cocktails.
Ne manquez pas les "Fried Squid" avec la sauce "Lemon Chili".
Serice un peu long (a la Thaï...)

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Très bon accueil et service ultra rapide, nous avons été servis en cinq minutes! Ils sont vraiment gentils et prévenants. Et quel cadre, un dîner les pieds dans le sable.
Ce que nous avons préféré: leur chicken pad thai et le plat de légumes, vraiment très bons. Un peu moins: les beignets de crevettes et la soupe de riz qui manquaient un peu de goût, assaisonnés avec un peu de piment c’était déjà bien meilleur.
Les prix sont doux: 790 bth pour 3 personnes avec boissons.

Avis publié : 20 mars 2019

Sur la plage, nourriture très bonne, bon prix. Personnel très agréable.
Une bonne adresse sur la plage.

Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus deux fois dans ce restaurant en bord de plage, où il est agréable de pouvoir manger les pieds dans le sable. Les plats sont bons, moins cher que dans la plupart des restaurants que nous avons vu.
L'équipe est plutôt sympathique, cela vaut de s'y rendre au moins une fois !

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Bamboo Restaurant ?