“Encore rien à dire....SUPER VACANCES”

Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 7 Hôtels à Aghir
Marche-en-Famenne, Belgique
“Encore rien à dire....SUPER VACANCES”
Avis écrit le 3 juin 2013

Bonjour à tous,
Un petit mots avant,dans certains avis y a des personnes qui d'écrive cette hôtel de Médiocre ......on t-il ça chez eux ????
Partis du 09 au 2 mai à la recherche du soleil...comme chaque année à cette période. l' hôtel est comme à d'habitude propre,il y a 2-3 détails concernant des petits travaux rien de grave,le personnel est trés gentil ,serviable que ce soit les animateurs (MOMO,AYMEN,VANESSA,KAIS,....) ou les barmans ( WALID,KAMEL,ZIED,ABDELAZIZE,HAMDI,....) L'hotel est ouvert toute l'année et est presque rempli comme chaque fois.La nourriture, est trés bonne et variée........cela fait maintenant la 8éme fois que vais à l'hôtel ALADIN, rien à redire qualité/prix exellent. mon prochain voyage est programmé fin septembre 2013 Yesssssss

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
lyon
Avis écrit le 1 juin 2013

parties entre soeurs du 26/5 au 02/06 2013.

mauvais départ... vol retardé de 3h...
arrivée tardive au club, mais dès lors l'amabilité et la serviabilité du personnel, nous font oublier les aléas de notre début de journée.
Nous voilà parties, pour une semaine qui va s'avérer juste exceptionnelle !!!
Une chambre spacieuse, avec balcon qui nous permettent de nous déconnecter complètement . concrètement vue sur les piscines du club et la mer un peu plus loin.
un personnel plus qu'agréable, souriant, et serviable même s'il est vrai qu'il s'agit probablement aussi d'une certaine forme de " chasse à la gazelle", ils savent rester courtois. La cuisine est variée il vous est possible de grignoter quasiment à toute heure mais également de siroter un petit cocktail ou autres en se prélassant sur les différentes terrasses ou en bord de piscine... une équipe d'animation sympathique et avenante.
Le conseiller T.Cook a su nous orienter dans nos choix d'excursions selon nos envies.
Bref, du pur bonheur ce voyage !!! je veux une chambre à l'année !!! lol

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Wasquehal
Avis écrit le 28 mai 2013

Partie du 19 au 26 mai à la recherche du soleil... Hotel propre même sil y a quelques travaux de rénovation à prévoir, personnel serviable et a notre écoute parlant couramment le français. L'hotel est occupe par 95% de francais. Restauration satisfaisante et variée. Bonne equipe d'animation.Très bon rapport qualité / prix. Bref nous avons passé un excellent séjour et nous pensons y retourner.

Roncq, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 28 mai 2013

très bon séjour à refaire

chambre propre et spacieuse attention brouillant au abord du restau (n'hésité pas à demander un changement si cela vous dérange vraiment)

alimentation du choix même pour les personnes difficiles et possibilité de grignoter presque à toutes heures. serveurs agréables et serviables.

l'hôtel et ces extérieurs sont très bien 2 piscines à dispositions dont 1 intérieur ou il fait bon vivre la plage et son bar sont proches. pensé a prendre de bonne chaussure de marche pour faire les balades organisé le matin.

animation toute la journée pour les personnes qui aiment l'esprit "camping" l'équipe se donnent du mal pour motiver les vacanciers touses très souriant et agréable malgré leur horaire de travail très lourd!

excursions a faire absolument afin de découvrir le maximum de chose tarif intéressant par rapport à la France adressez vous au représentant thomas cook qui se fera un plaisir de vous accueillir et de vous renseigner il reste très disponible et fait de son mieux pour que votre séjour se déroule a merveille.

à bientôt !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
NANTES
Avis écrit le 27 mai 2013

Eldorador situé sur la plage et avec 2 magnifiques piscines. Calme absolu dans les bungalows. Buffet varié et tout inclus parfait. Personnel charmant même si les "serveurs" sont très entreprenants avec les gazelles !!!
températures un peu juste en avril.

A visiter impérativement TATATOUINE ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Semaine de 3 au 10 mai, du soleil et bon hôtel club, quoi demander de plus! Une semaine en famille parfaite... Manger des grillades au bord de la mer.... Le paradis a trois heures d'avion, supplément vols réguliers donc supers horaires et transferts ...

• Séjour du mai 2013
Bannans, Franche-Comte, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Pour notre premier voyage, nous sommes satisfaits de notre séjour. Accueil et hospitalité tunisienne agréablement surprenants, des personnes très humaines, méritantes à être connues aussi bien à l'intérieur de l'hôtel que sur toute l'île; à part sur les marchés (souc) ou les gens sont un peu "collants" ,mais bon cela fait partie du charme de leur pays!!!personnel de l'hotel super sympa,serviable, toujours souriant..........très cool pour des vacances et pour le moral...et surtout nous avons eu du soleil.....N'hésitez pas

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 128,le top pour la vue (mer a 100m),par contre pour la tranquilité ; petites...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 102 à Djerba Island
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 25 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Établissement : Seabel Aladin Djerba
Adresse: Hotel Zone, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie