“Excellent!! vivement l'année prochaine”

Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
Avis publié: 15 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour entre amies!! une équipe d'animation au TOP!! Ne changez rien!! super restauration variée, excellente ambiance...
C'était un 2è séjour, le 1er en mai 2013 avec enfants était parfait aussi! Le mini club pour les enfants est TOP, les animateurs au petits soins!!!!
Piscine, locaux très propre...magnifique plage...
Allez-y! moi j'y retourne dès que possible!!!!!!!!!!!!!!!! pour des séjours entre adultes ou en famille!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seabel Aladin Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Tout était correct , l'ambiance , la nourriture , les animateurs ,
seul reproche , c'est la chambre , qui était sale et ménage très mal fait , lorsqu'il était fait !!!
sinon le reste rien à dire. Donc à revoir ce point négatif car par temps d'orage ,l'eau est rentré par la porte et nous avions l'innodation dans la chambre , mais nous n'étions pas les seuls parrait-il ?

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous avons passé un super séjour au club Aladin, nous sommes totalement satisfaits des prestations de cet hôtel.

Chambre et salle de bain spacieuses, climatisation, TV, grande armoire.

La plage nickel, nettoyée tous les jours, sable blanc et fin. On peut marcher loin dans l’eau avant de n’avoir plus pieds.

Possibilité de louer des serviettes de plages, changées chaque jour, moyennant une caution de 10 dinars par serviette.

Buffet varié, local et européen. Les crevettes étaient supers bonnes !

Inclus, boissons non alcoolisées, cocktail, bière, vin, muscat, vodka, gin, whisky, pastis, etc

Notre fils s’est beaucoup plus au Mini Club, merci à Waddah !

Nous avons rencontré des gens très sympathiques, des animateurs au top et le personnel très aimable.

Notre seul regret, n’être pas parti 2 semaine.

Et tout de même un petit bémol, les tables devraient être plus souvent nettoyées et mieux.

Astuce pour la chambre : Réserver un chambre côtés jardins
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2013

Très bon séjour, des prestations très correctes qui mériteraient presque une étoile de plus.
La chambre est très propre, climatisée avec un excellent couchage. Nous étions à l'étage dans un bungalow, très calme idéal pour se reposer. Piscine et plage propres bien entretenues. La nourriture est excellente et variée, possibilité de manger en terrasse ou au restaurant de la plage le midi ce qui est sympathique et très agréable. Le Personnel est très disponible et souriant, les animateurs sont supers et ne sont pas envahissants. Excellent rapport qualité prix pour des vacances au soleil dans un très joli cadre. A recommander pour un budget serré en tout compris

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows si vous souhaitez le calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
1  Merci Martine et Mich... M
Avis publié: 14 octobre 2013

Nous revenons d une semaine passer pour se reposer les chambres sont spacieuses très correct la literi par contre est à revoir en ce qui concerne la restauration parfait très variée la plage magnifique et les piscines également rapport qualité prix ok

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine bruyante le soir
Avis publié: 14 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine à Aladin Djerba ! Quelle belle expérience : tout est ok L'animation est parfaite : il y en a pour tous les ages et pour tous : sports aquatiques , volley , tennis , jeux de cartes , tout est parfait ; nous étions face à la piscine et nous voyions les couples danser (toutes les sortes de danses de salon ou modernes ) . La nourriture est bonne , un grand bravo aux cuisiniers qui nous présentent des oeuvres d'art avec des citrouilles et d'autres légumes ,il y a aussi les plats tunisiens qui nous dépaysent , et les desserts sont tentants, attention de ne pas trop succomber !Le moindre problème est vite réparé par l'équipe de maintenance. Le temps est au diapason de ce tableau idyllique ; décidément Djerba en octobre c'est encore AU TOP .N'oublions pas les spectacles bien rodés avec des animateurs polyvalents qui sont vraiment charmants et toujours présents sans être omniprésents .Il y avait des anglais, italiens,allemands, néerlandophones : pas un problème pour toute l'équipe qui est multilingue .

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la piscine ont une belle vue mais un peu plus bruyantes
Avis publié: 14 octobre 2013

Le voyage ne coûte pas cher, je trouve donc que rapport qualité/prix est bon.

Bel hôtel, belle piscine, belle plage (en comparaison avec les plages des hôtels aux alentours surtout), et assez de transats pour tous les vacanciers, large choix au buffet, avec un petit coin "plats locaux" chaque midi et soir.
Equipe d'animation présente, mais pas du tout agaçant.

Quelques petites remarques quand même : l'hôtel manque un peu d'entretien, pas de jus d'orange frais le matin (même pas avec supplément), vin à table pas bon du tout et pas de possibilité d'en prendre un autre avec supplément.

J'ai choisi cet hôtel à Djerba car il était le seul dans cette classe de prix à proposer un BabyClub. Et je dois dire être un peu déçu de cette prestation.

Je m'attendais par exemple à ce qu'on puisse trouver des compotes et des yaourts individuels au buffet enfant, mais ce n'était pas le cas. Le choix au buffet enfant était d'ailleurs très limité.

En ce qui concerne le Pack bébé (prêt de matériel de puériculture et jouets dans la chambre) :
- couches et bouteilles d'eau : ok
- frigo : à notre arrivée, il n'y en avait pas dans la chambre, j'ai l'ai donc réclamé à l’accueil.
- lit à barreaux : j'ai du demander le remplacement car celui qui était installé dans notre chambre avait des barreaux très bas, ma fille de 22 mois pouvait les enjamber et tomber par terre.
- baignoire bébé : le nôtre était troué...
- jouets d'éveil : il y avait 4 livres en bon état puis deux jouets qui étaient cassés...

Baby Club : les filles étaient très gentilles avec les bébés, mais j'ai trouvé qu'elles se contentaient simplement de les surveiller au lieu de leur proposer des jeux.

En conclusion, malgré mes petites remarques, j'ai passée un excellent séjour très reposant dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre au calme, n'en prenez pas une dans la partie "résidence"...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 22 sur 103 à Djerba Island
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 21 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Adresse: Hotel Zone, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie de prix : 54€ - 427€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie