Seabel Aladin Djerba
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
62 $US
59 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Le Grand Bleu(Djerba Island)
33 $US
  • Bar/lounge
1 265 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous sommes partis une semaine à Eldorador Aladin du 09/09/13 au 16/09/13, nous avons passés un très bon séjour. J'avoue qu'en lisant les horribles avis sur cet hôtel, j'avais une grande appréhension mais en découvrant l’hôtel, nous avons été rassurés.
Nous étions dans un bungalow 'Nefta', bungalow spacieux, propreté OK et douche italienne agréable. Le personnel de l’hôtel est accueillant, polis et discret.
Quant aux repas, nous avons très bien mangé, le buffet est varié et très correct. Grillades, poissons, crudités, beaucoup de choix.
La piscine est propre et agréable. La plage est propre, durant la semaine, il n'y a eu qu'une seule journée où les algues étaient présentes, mais rien de dramatique. C'est vrai qu'il faut assurer ses arrières en mettant une serviette sur les transats pour réserver sa place, sans abuser évidemment, tout le monde le fait donc il ne faut pas hésiter!!
La seule chose qui nous a refroidit lors de notre séjour ne vient pas de l’hôtel mais des clients irrespectueux et malpolis envers le personnel et les autres clients, ces personnes ne connaissent ni le *merci* *s'il vous plait* ou encore le *bonjour*, une tendance à se prendre pour les rois du monde parce qu'ils sont en Tunisie... un peu décevant tout ça! Et je ne parle pas des personnes qui se gavent au buffet, c'est peu être la raison de leurs maux de ventre et non de la qualité de la nourriture...
Nous n'avons pas participé aux animations mais pour ceux qui aiment ça, il y a de quoi faire.
Petite réserve concernant la piscine intérieure qui était en maintenance lors de notre séjour, nous n'avons pas pu en profiter malheureusement.
Toutes les prestations sont très correctes pour le prix du séjour.
Très bon séjour de façon globale. Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les bungalow sont très agréables, tranquillité assurée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour entre amies!! une équipe d'animation au TOP!! Ne changez rien!! super restauration variée, excellente ambiance...
C'était un 2è séjour, le 1er en mai 2013 avec enfants était parfait aussi! Le mini club pour les enfants est TOP, les animateurs au petits soins!!!!
Piscine, locaux très propre...magnifique plage...
Allez-y! moi j'y retourne dès que possible!!!!!!!!!!!!!!!! pour des séjours entre adultes ou en famille!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Tout était correct , l'ambiance , la nourriture , les animateurs ,
seul reproche , c'est la chambre , qui était sale et ménage très mal fait , lorsqu'il était fait !!!
sinon le reste rien à dire. Donc à revoir ce point négatif car par temps d'orage ,l'eau est rentré par la porte et nous avions l'innodation dans la chambre , mais nous n'étions pas les seuls parrait-il ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé un super séjour au club Aladin, nous sommes totalement satisfaits des prestations de cet hôtel.

Chambre et salle de bain spacieuses, climatisation, TV, grande armoire.

La plage nickel, nettoyée tous les jours, sable blanc et fin. On peut marcher loin dans l’eau avant de n’avoir plus pieds.

Possibilité de louer des serviettes de plages, changées chaque jour, moyennant une caution de 10 dinars par serviette.

Buffet varié, local et européen. Les crevettes étaient supers bonnes !

Inclus, boissons non alcoolisées, cocktail, bière, vin, muscat, vodka, gin, whisky, pastis, etc

Notre fils s’est beaucoup plus au Mini Club, merci à Waddah !

Nous avons rencontré des gens très sympathiques, des animateurs au top et le personnel très aimable.

Notre seul regret, n’être pas parti 2 semaine.

Et tout de même un petit bémol, les tables devraient être plus souvent nettoyées et mieux.

Astuce pour la chambre : Réserver un chambre côtés jardins
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Très bon séjour, des prestations très correctes qui mériteraient presque une étoile de plus.
La chambre est très propre, climatisée avec un excellent couchage. Nous étions à l'étage dans un bungalow, très calme idéal pour se reposer. Piscine et plage propres bien entretenues. La nourriture est excellente et variée, possibilité de manger en terrasse ou au restaurant de la plage le midi ce qui est sympathique et très agréable. Le Personnel est très disponible et souriant, les animateurs sont supers et ne sont pas envahissants. Excellent rapport qualité prix pour des vacances au soleil dans un très joli cadre. A recommander pour un budget serré en tout compris

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows si vous souhaitez le calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
1  Merci Martine et Mich... M