Seabel Aladin Djerba
  • Service d'étage
Hôtel Palm Azur(Djerba Island)
  • Piscine
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Bravo Djerba(Djerba Island)
Alkantara Thalassa(Djerba Island)
  • Front de mer
1 257 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous sommes rentrés il y aura une semaine demain, l'aladin est trés bien, le personnel trés efficace, vraiment nous ne comprenons pas les reproches, nous y sommes allés en 2011
et cette année et si tout va bien l'an prochain, les raleurs restez chez vous...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Parfait pour tout type de voyage - tout est là pour vous satisfaire - que vous soyez seul, en couple avec ou sans enfant. Nous avons une belle chambre qui donnait sur la piscine et la mer : la climatisation était parfaite, TV avec écran plat, très propre . La nourriture était très bonne et variée avec des serveurs sympa. Les animateurs mettent une très bonne ambiance. Le directeur est très aimable et est présent. Deux points négatifs : sur la plage de sable blanc, il y a beaucoup d'algues que l'on ne peut ramasser - écologie oblige ! Les restaurants à thème - chez Max - à oublier : pas très bon mais surtout froid et là les serveurs ne sont pas sympa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au-dessus des boutiques, il y fait calme (c'est un peu en dehors du batiment principal) et vous avez une grande chance de voir la mer sans payer le supplément
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous sommes partis une semaine à Eldorador Aladin du 09/09/13 au 16/09/13, nous avons passés un très bon séjour. J'avoue qu'en lisant les horribles avis sur cet hôtel, j'avais une grande appréhension mais en découvrant l’hôtel, nous avons été rassurés.
Nous étions dans un bungalow 'Nefta', bungalow spacieux, propreté OK et douche italienne agréable. Le personnel de l’hôtel est accueillant, polis et discret.
Quant aux repas, nous avons très bien mangé, le buffet est varié et très correct. Grillades, poissons, crudités, beaucoup de choix.
La piscine est propre et agréable. La plage est propre, durant la semaine, il n'y a eu qu'une seule journée où les algues étaient présentes, mais rien de dramatique. C'est vrai qu'il faut assurer ses arrières en mettant une serviette sur les transats pour réserver sa place, sans abuser évidemment, tout le monde le fait donc il ne faut pas hésiter!!
La seule chose qui nous a refroidit lors de notre séjour ne vient pas de l’hôtel mais des clients irrespectueux et malpolis envers le personnel et les autres clients, ces personnes ne connaissent ni le *merci* *s'il vous plait* ou encore le *bonjour*, une tendance à se prendre pour les rois du monde parce qu'ils sont en Tunisie... un peu décevant tout ça! Et je ne parle pas des personnes qui se gavent au buffet, c'est peu être la raison de leurs maux de ventre et non de la qualité de la nourriture...
Nous n'avons pas participé aux animations mais pour ceux qui aiment ça, il y a de quoi faire.
Petite réserve concernant la piscine intérieure qui était en maintenance lors de notre séjour, nous n'avons pas pu en profiter malheureusement.
Toutes les prestations sont très correctes pour le prix du séjour.
Très bon séjour de façon globale. Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les bungalow sont très agréables, tranquillité assurée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour entre amies!! une équipe d'animation au TOP!! Ne changez rien!! super restauration variée, excellente ambiance...
C'était un 2è séjour, le 1er en mai 2013 avec enfants était parfait aussi! Le mini club pour les enfants est TOP, les animateurs au petits soins!!!!
Piscine, locaux très propre...magnifique plage...
Allez-y! moi j'y retourne dès que possible!!!!!!!!!!!!!!!! pour des séjours entre adultes ou en famille!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Tout était correct , l'ambiance , la nourriture , les animateurs ,
seul reproche , c'est la chambre , qui était sale et ménage très mal fait , lorsqu'il était fait !!!
sinon le reste rien à dire. Donc à revoir ce point négatif car par temps d'orage ,l'eau est rentré par la porte et nous avions l'innodation dans la chambre , mais nous n'étions pas les seuls parrait-il ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple