“Tres bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
correze
“Tres bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour ma première visite dans cet hôtel, une très bonne surprise.
La gentillesse de l ensemble du personnel, la restauration extra,belle plage avec un bar à proximité ainsi qu'un petit restaurant.Conclusion nous avons passé d'exelentes vacances

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Personnel accueillant et sympathique , nourriture correcte , bravo pour la soirée de dégustation de cuisine tunisienne très bien , restaurant chez Max très agréable , mini club très bien, points négatifs le hamam dégueulasse et quelques rafraîchissement a faire cote chambre s

Séjour du octobre 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Arrivé le 30 septembre 2013, je recommande cet excellent hôtel ainsi que la période de l'année.
Directeur et personnel à l'écoute, toujours sympathique et de bonne humeur, plage très propre et intérieur de l'eau dégagée, j'ai apprécié son café Maure ainsi que ses services. Extérieurs de l'hôtel vivant avec des magasins et un barbier Tunisien très souriant et compétent.
Séjour trop court........
Je prends un abonnement dorénavant à ce lieu de séjour, comme beaucoup de personnes avant moi.

Astuce pour la chambre : Tout à été parfait à mon emplacement : ilot SOUSSE.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés la première fois en mai 2010 en couple. Nous avions adoré le très bon rapport qualité prix. Nous nous étions promis d'y retourner avec notre fils. C'est chose faite cette année en mai. Tout était encore top. Très belle piscine extérieur, situation idyllique de l'hôtel en bord de mer. Très belle piscine intérieur pour les jours plus frais ou pour les frileux. Au niveau du restaurant, contrairement aux mauvaises langues, je le trouve très bien. Il y en a pour tous les goûts. Il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Les serveurs sont très gentils ainsi que tout le personnel de l'hôtel qui a su être à l'écoute de toutes nos demandes. Les chambres sont propres, le ménage fait tous les jours. Les animateurs toujours présents pour nous divertir mais sans imposer aux clients de participer aux activités. Ils sont adorables également avec les enfants. Nous y retournerons sans hésiter ( bien que l'île de djerba soit vite visitée).

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

j'ai parti pour un séjour en famille du 18 au 20 octobre,tout est bien correct :chambre, propreté,gastronomie, animation etc ...Sauf que nous étions la seule famille tunisienne parmi des centaines de français et allemand ,nous étions un peu négligé soit par l’équipe de l'animation,les réceptionnistes ,sauf les serveurs et les chefs de cuisine qui était chaleureux avec nous ,alors une sincère demande a toute l’équipe de l’hôtel: bravo pour tout l'effort que vous faites,vous êtes professionnel sur tous les plans ,mais essayer d’être plus chaleureux et accueillant avec vos clients tunisiens svp.
NB: pour les femmes voilées il est interdit de se baigner dans les piscines de l’hôtel(point négatif discriminatoire )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Rentré hier d'un séjour de 15 jours à l'Eldorator Aladin.Magnifique hôtel très bien tenu,personnel attentif et courtois.Le service de restauration est très bien,les menus variés et excellents.Les chambres sont très propres et bien équipées.La plage de l'hôtel est très bien entretenue idem pour les jardins et les piscines extérieurs et couverte.L'équipe d'animation est excellente les spectacles de soirée sont très bons.La ferme des animaux pour les enfants est super.Pour les broutilles les moquettes des couloirs demanderaient un remplacement, les coffres forts dans les chambres seraient bien venu.Un étoffement du service de bar à partir de 19h éviterait les queues interminables
Pour les grincheux jamais contents qui mangent chez eux une biscotte et un oeuf au plat je les mets au défis de trouver un hôtel en all exclusive avec les mêmes prestations et environnement sur Djerba.Nous venons en Tunisie depuis 20 ans deux fois par ans nous avons séjourné dans de nombreux hôtels l'Aladin est l'un des meilleurs.

Astuce pour la chambre : Pour votre tranquillité choisissez plutôt une Mensel "Nerfa plus près des restos ou Zarzis plus...
Caunes-Minervois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes rentrés il y aura une semaine demain, l'aladin est trés bien, le personnel trés efficace, vraiment nous ne comprenons pas les reproches, nous y sommes allés en 2011
et cette année et si tout va bien l'an prochain, les raleurs restez chez vous...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 281 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 370 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Établissement : Seabel Aladin Djerba
Adresse: Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie