“Bon rapport qualité prix”

Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
Avis publié : 5 novembre 2013

Je rentre d'un sejour d'une semaine : plage et piscines propres et agréables, chambre au second étage de l'hôtel propre, animation présente mais pas envahissante, ambiance très sympa. Un seul bémol : le personnel a appris que la fermeture de l'hôtel été prévue le dimanche 3/11, la semaine précédente ... La nourriture n'a donc pas été très variée, certains plats ont été proposés tout au long de la semaine ! Les animateurs ont favorisé le rangement de l'hôtel à l'animation, la plupart des transats ont été rangés des le dimanche matin....
Les clients ont paye leur sejour en totalité, les prestations auraient du être assurées jusqu'au bout par les irisants du club eldorador.
Le personnel n'a fait que subir cette décision, c'est dommage pour eux !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 245)

Avis publié : 4 novembre 2013

Mauvaise surprise en arrivant dans cet hôtel. Moquette sale, chambre vétuste, mauvaise literie, fauteuils à la réception tâchés, tables au restaurant pas débarrassées, manque d'hygiène en général, mauvaise nourriture. Nous avons demandé un changement d'hôtel car il n'était pas envisageable de passer 10 jours dans ces conditions. Hôtel non recommandable !

Avis publié : 30 octobre 2013

Pour ma première visite dans cet hôtel, une très bonne surprise.
La gentillesse de l ensemble du personnel, la restauration extra,belle plage avec un bar à proximité ainsi qu'un petit restaurant.Conclusion nous avons passé d'exelentes vacances

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Personnel accueillant et sympathique , nourriture correcte , bravo pour la soirée de dégustation de cuisine tunisienne très bien , restaurant chez Max très agréable , mini club très bien, points négatifs le hamam dégueulasse et quelques rafraîchissement a faire cote chambre s

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 octobre 2013

Arrivé le 30 septembre 2013, je recommande cet excellent hôtel ainsi que la période de l'année.
Directeur et personnel à l'écoute, toujours sympathique et de bonne humeur, plage très propre et intérieur de l'eau dégagée, j'ai apprécié son café Maure ainsi que ses services. Extérieurs de l'hôtel vivant avec des magasins et un barbier Tunisien très souriant et compétent.
Séjour trop court........
Je prends un abonnement dorénavant à ce lieu de séjour, comme beaucoup de personnes avant moi.

Astuce pour la chambre : Tout à été parfait à mon emplacement : ilot SOUSSE.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous y sommes allés la première fois en mai 2010 en couple. Nous avions adoré le très bon rapport qualité prix. Nous nous étions promis d'y retourner avec notre fils. C'est chose faite cette année en mai. Tout était encore top. Très belle piscine extérieur, situation idyllique de l'hôtel en bord de mer. Très belle piscine intérieur pour les jours plus frais ou pour les frileux. Au niveau du restaurant, contrairement aux mauvaises langues, je le trouve très bien. Il y en a pour tous les goûts. Il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Les serveurs sont très gentils ainsi que tout le personnel de l'hôtel qui a su être à l'écoute de toutes nos demandes. Les chambres sont propres, le ménage fait tous les jours. Les animateurs toujours présents pour nous divertir mais sans imposer aux clients de participer aux activités. Ils sont adorables également avec les enfants. Nous y retournerons sans hésiter ( bien que l'île de djerba soit vite visitée).

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

j'ai parti pour un séjour en famille du 18 au 20 octobre,tout est bien correct :chambre, propreté,gastronomie, animation etc ...Sauf que nous étions la seule famille tunisienne parmi des centaines de français et allemand ,nous étions un peu négligé soit par l’équipe de l'animation,les réceptionnistes ,sauf les serveurs et les chefs de cuisine qui était chaleureux avec nous ,alors une sincère demande a toute l’équipe de l’hôtel: bravo pour tout l'effort que vous faites,vous êtes professionnel sur tous les plans ,mais essayer d’être plus chaleureux et accueillant avec vos clients tunisiens svp.
NB: pour les femmes voilées il est interdit de se baigner dans les piscines de l’hôtel(point négatif discriminatoire )

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
À 5,8 km
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
À 10,4 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 47 à Midoun
À 1,1 km
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 19 sur 104 à Djerba Island
À 13,1 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Adresse: Hotel Zone, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie de prix : 54€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie