“Bon hôtel pour un 3 étoiles.” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Aladin Djerba

Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
La Louvière Belgique
“Bon hôtel pour un 3 étoiles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes resté 1 semaine du 13 au 20 juin dans cet hôtel en remplacement de notre hôtel habituel complet ( Seabel Rym Beach ) de la même chaîne.
C'est difficile de donner un avis, vu que le Rym Beach est largement supérieur, mais je vais essayer de rester objectif pour cet hôtel.
Notre chambre était basique avec une grande garde-robe, une tv, et une salle de bain.
La literie est bonne, les serviettes sont changées tous les jours, il n'y a pas de problème d'hygiène, la chambre est nettoyée convenablement.
Il y a deux piscines extérieures et une intérieure.
La mer se trouve dans le complexe,à quelques dizaines de mètres, avec un bar à proximité.
La nourriture n'est pas mal, assez diversifiée, mais avec beaucoup de dinde - sardine à mon goût, mais je pense que vous trouverais de quoi manger.
Mention spéciale pour le buffet de pâtisseries et fruits.
Pour les boissons softs vous avez le choix, par contre, au niveau alcool, le choix se limite à quelques boissons locales.
En conclusion, pour le prix, vous pouvez y aller sans problème, il n'y a aucun problème majeur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Jodoigne, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous y avons séjourné 15 jours début juin hotel superbe tres belle piscine, tres belle plage propre, le personnel est tres agréable, les animations sont tres tres bien animateurs tres gentils et disponobles...a recommander nous y retournerons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kalaa Kebira, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un super sejour de 3 jous vers LE 15 juin.

Points forts : grandes piscines, plage propre, equipe animation / un regal, mini - club sympa

Point a ameliorer : varietes des repas au Resto au bord de la plage...

J'y retournerai sans hesitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Yvonand, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé une semaine en juin avec nos enfants de 1 et 3 ans. Nous avions une chambre à plein pied. Pas super grand avec le lit bebe mais un il-banquette pour le grand très bien. Grande armoire, salle de bain spacieuse avec douche. Rien à dire sur la propreté. Nous étions à 50 m de la piscine, idéale pour les enfants en bas âge. Descente en pente douce et un grand bassin avec 60 cm d'eau. Il ne faut juste pas trop tarder à réserver les chaises longues le matin... Plage super belle, sable fin. Il y avait un tout petit peu des algues mais rien de méchant et la plage est nettoyée tous les matins.
Côté restauration, il y'a de tout manque peut être un peu des légumes cuits à l'eau pour les petits. Notre fils a mangé des pizzas tous les jours!!
Et ils donnent du lait sans problèmes au bar. Il faut juste penser à prendre des fruits à midi pour l'après-midi car ils ne proposent que des crêpes et des cakes pour les 4h.
Nous avons fait une promenade en calèche et en dromadaire pour 20 euros par adultes. C'est sympa de le faire une fois. Juste un peu dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de commerce à proximité mais 15 min en taxi.
Je recommande cet hôtel sans soucis!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Dans ce club du 29 mai au 8 juin, j'ai vraiment apprécié , j'avais un peu peur du changement de direction , c'etait la troisième fois que j'y allais , certaines petites choses ont changées mais l'ambiance reste toujours au top, merci à toute l'équipe d'animation Nino, Momo, Gomez , Fifille, Haesen....et tous les autres , vous mettez une ambiance de tonnerre.
Merci aussi aux cuisiniers pour ces bons repas , ainsi que barmen Khaled et Walid.
J'espère pouvoir venir vous revoir tous fin d'année et au pire début de l'année 2015

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 210 et environnement, autrement vous serez au dessus de la disco, a moins que vo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hyères, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel aladin avec notre fils de 21mois. Nous sommes contents de notre semaine, l'hôtel est très agréable pour des vacances en famille. les serveurs, femmes de ménages et animateurs sont très gentils et font très bien leur travail!
La nourriture est variées et bonne! Un plus pour les desserts qui sont au top!
Nous avions choisi cet hôtel par rapport au baby eldo (en supplément ) et nous sommes contents de ce service! Les enfants sont dans une structure très propre, les animatrices leur font faire des activités variés et les emmène manger au restaurant le midi avec une nourriture mixée et variée.
En bref, si vous voulez vous détendre et passez des moments agréables en famille, c'est l'hôtel qu'il vous faut!
Nous reviendrons bientôt je l'espère!

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Séjour du 06 au 12 juin. C'est la 2 ème fois que nous venons à l'aladin et assurément nous reviendrons l'année prochaine. Bien sûr certains trouveront, en cherchant bien quelques points négatifs mais pour notre part quel enchantement que ce séjour, nous voyageons avec nos 2 enfants de 2 et 3 ans et cet hôtel est sans aucun doute fait pour eux: la piscine fantastique, la plage très propre (et privée), le coin jeux extérieurs, le mini zoo avec quelques animaux de la ferme à l'entrée de l'hôtel, le mini club, la mini disco le soir que mes petits bouts attendaient avec impatience, etc... bref pas le temps de s'ennuyer! Mais ce qui fait vraiment la différence dans cet hôtel c'est cette ambiance à laquelle tout le personnel de l'hôtel participe, on s'y sent bien et nos enfants en sécurité.
Les animations sont diverses et variés et les animateurs, très sympa, sont toujours présent sans être envahissant nous les avons retrouvé avec beaucoup de plaisir.
A noter qu'ils nous gratifient chaque soir d'un spectacle different avec de vraies bonnes surprises voir même du talent!
La chambre, faite chaque jour est très propre, climatisée et largement suffisante pour ce type de voyage.
La nourriture est variée, de très bonne qualitée avec une spécialité tunisienne à chaque repas. Les petits ont droit à un buffet "classique" : frites, pâtes, purée, steak, etc... rien que pour eux.
à noter qu'à l'aladin tout le monde est en "all exclusive", pas de bracelet, tout le monde est à la même enseigne et que tout est vraiment compris (pas comme dans certains hôtel ou il faut remettre la main à la poche pour un jus d'orange ou une glace) seul les alcool fort sont en surplus.
L'hôtel est internationale mais majoritairement français et les parents des touts petits, spontanément s'entraident très facilement. Nous y avons fait de charmantes rencontres.
Un élément important la meteo: il fait chaud!!! Plus de 30 degrés mais la petite brise venant de la mer rend l'air respirable.
Un point cependant si vous souhaitez faire des excursions n'hésitez pas à prendre les taxis et calèches face a lhotel très bons marchés car les tarifs de l'hôtel sont exagérés.
Voilà, si vous cherchez un hôtel familial, dynamique ou il fait bon vivre n'hésitez plus!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Hotel Bravo Djerba
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 8 sur 108 à Djerba Island
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 270 avis

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Établissement : Seabel Aladin Djerba
Adresse: Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie