Seabel Aladin Djerba
Hotel Le Grand Bleu(Djerba Island)
32 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
1 302 résultats
Avis publié : 30 juillet 2014

Séjour à l'hôtel Aladin du 13 au 27 juillet 2014 qui s'est très bien passé. Hôtel très accueillant. Personnel restauration, bagagistes, réception, très à l'écoute de la clientèle. Au niveau de la restauration, un gros plus cette année dans la qualité de la nourriture (variée, très bonne à déguster).
Tout le personnel, barman, serveurs... très gentils avec les clients. Chambre agréable ainsi que le personnel de ménage.
Très bonne animation avec HASSEN et KAÏS. Par contre pour les clients fidèles il devrait y avoir un renouvellement dans les activités, les jeux qui ne changent pas (très bien pour les nouveaux).
Apéritif dansant très agréable.
Cette année très bonnes recrues de deux animateurs super - GOMMEZ et NINO - N'oublions pas la qualité des activités du mini aldo dirigé par HANEN avec l'aide de HASSEN - GASTON... Les enfants font de nombreuses activités de qualité.
N'oublions surtout pas quelques piliers, le mieux : DHAFFER, animateur de qualité, super en aquagym, garçon réservé qui assume très bien son travail, est aimable, serviable avec la clientèle et danse bien pendant les apéros dansants. Félicitations aussi pour l'ambiance musicale des journées et soirées.
J'avais oublié VANESSA, experte en tennis, animatrice très agréable et proches des clients.
Tout ça nous fait passer un très bon séjour et nous donne l'envie de revenir très vite.
Etablissement proche de la mer, à conseiller.
8ème séjour dans cet hôtel.
Dominique ALLEZY

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2014

Accueil très bien, personnels de qualité, repas avec beaucoup de choix et de qualité.Je le conseil, c'est la deuxième année mais sans doute pas la dernière avec ou sans enfants. Animations de qualités, jeux sports; danses etc tout cela non obligatoire. Bonne ambiance dans l'équipe d'animation avec Kaïs qui gère très bien. Serveur de qualités toujours souriants.j'adore.

Astuce pour la chambre : Choisir les logements "Zarziz", ils sont très confortables avec une vue sur mer top.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Ravis de cet hôtel pour la deuxième année consécutive!
Animations et animateurs aux rendez vous! Personnel de l'hôtel très sympathique.
La cuisine est bonne et de qualité, les menzel plein de charme,propre et climatise! Hotel avec un grand parc et situe dans l'endroit le plus joli de djerba près de la lagune.
On y retournera allez y les yeux fermes à cette période fête nationale tunisienne.
Franchement les commentaires négatifs que j'ai lu ne sont pas réaliste ou possibles, écrit par des extraterrestre...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Bien rentrés en Bretagne...
Merci à tous les animateurs...
C'était trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous le conseille...les animation sont trop bien (foot,beach volley,fléchettes,jeu de l'apéro,jeu dans la piscine,mini club,pétanque,tennis,tir à l'arc et plein d'autres choses)... Les spectacles sont génial...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Séjour du 3 au 10 juin 2014 ou nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel de l'hôtel (réception,barman,serveurs,femmes de chambres,personnel du Spa,animateurs ainsi que le directeur) vacances inoubliables pour l'ensemble de notre groupe (14 personnes) et plus particulièrement pour nous car nous y avons célèbré notre mariage (un grand merci à Fathia gouvernante du Rym beach sans qui rien n'aurait été possible) hotel au top: les chambres tout confort, piscines spacieuses et propres, très belle plage en accès direct, buffets plage et restaurant de qualité et en quantité, discothèque animée( dédicace à dj Abdel) Le Spa est un endroit à recommander ( coiffure massage henné...) En résumé: vous pouvez y aller les yeux fermés Les Mariés: Christelle et Nafaï

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis