“ON REPART QUAND??”

Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
Avis publié: 11 août 2014

Nous sommes rentres cette nuit d'une semaine, ce club est toujours aussi sympa, les animateurs sont au top, un grand merci à l'equipe du mini club, nos filles(4,7ans) se sont eclatées.

Par contre je vous conseille de dejeuner et diner en decalé, il y a trop de monde au restaurant et faut faire constamment la queue, ce qui est désagréable!!
Autre petit conseille avant de reserver vos excursions n'hesitez pas à demander aux autres vacanciers ce qu'ils ont fait et ce qu'ils en pensent car la representante jet tour est archi nul, elle vend des excursions familliales et nous avons dû rester à l'ecart car nos filles ne suivaient plus!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seabel Aladin Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

très bel hotel et bien situé auprès d'une plage privative et agréable.pas dérangés par les gens extérieurs, la sécurité veille.les serveurs sont très agréables et se sont mis en 4 pour nous trouver des tables à chaque fois car nous étions 14. la réception 24h/24 règle les problèmes rapidement s'il y en a. l'infirmier est chaleureux, très rapide et compétent et sécurisant. les boissons sont à volonté avec un barmann à recommander pour ses cocktails et son sourire permanent (Zied). les chambres sont de qualité moyenne ainsi que le service en chambre. les animateurs très sympas et dynamiques. bravo à ceux du mini club qui permettent aussi aux enfants de s'éclater.
bemol : nourriture répétitive quand on reste 15 jours et à partir de début aout serveurs débordés et arrivage des plats qui ne suit pas. A DECONSEILLER : au sortir de la réception le quads tour location qui ne tient pas ses promesses en temps, en liberté de rouler, qui emmène sur du dur et passe son temps à s'arrêter pour demander aux gens s'ils veulent se baigner, tout ceci avec du matériel (quads) en mauvais état...

Astuce pour la chambre : préférez les menzels (bungalows au milieu de jardins avec supllément) aux chambres d'hotel plus...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 août 2014

Nous avons passer un très bon séjour, hôtel parfait pour une famille une équipe d'animation au top nous avons fait une très belle rencontre Momo Zam (Mohamed) un animateur très agréable. La nourriture est un peu trop répétitif à mon goût c'est une des choses qui faut amelirer les serveurs sont très sympathique les chambre sont correct. Des vacances inoubliable nous n'en sommes pas déçu à bientôt peut être je l'espère !!!!!! Tony et barasse.

Astuce pour la chambre : Les bungalow sont mieux situé ils sont éloigner de l'endroit ou ce situe les animation et il ce...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 août 2014

le probleme c est l hygiene des tables du restaurant exterieur ça colle niveau anim bouf nettoyage de chambre ca va a eviter la piscine interieur ma petite fille a choppe une conjonctivite bel hotel nous sommes partis 14jours c est trop 10 c est bien

Astuce pour la chambre : je conseil les menzels c est plus sympa
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2014

Deuxieme saison a l Aladin Djerba, et comme l annee passee de superbes vacances, une equipe d animation extra, des serveurs, femme de menage et a l accueil sourriant et toujours pret a rendre service.
Une bonne formule all inclusive.
Un tres bel emplacement de l hotel avec des jardiniers qui font un travail admirable.
En resume un super rapport qualite prix, pour des vacances en famille pleine de belles rencontres.
A l annee prochaine avec chouchou, l arrosoir, Priscillia et Titi ;)

Astuce pour la chambre : Preferez les bungalows aux cmbres de l hôtel, elles sont plus calme le soir
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Deux semaines dans ce club Eldorador, personnel très sympathique quelques remarques désagréables venant du personnel de la terrasse principal.. À corriger ?!
Cependant nous avons passé un agréable séjour, l'équipe d'animation toujours de bonne humeur et disponible..
Quant à la nourriture, très répétitif, très moyen, les boissons aussi.. Ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose..

La discothèque de 23h à 02h très sympathique et bonne ambiance! Spécial dédicace à notre serveur Khaled, l'homme de la situation!!
Les chambres sont correctes, une clim qui marche du feu de dieu à en tomber malade alors attention ;-)

Voilà, pour ceux qui recherche une discothèque dans les parages, je vous conseille le Texas environ 10/15min en taxi soit env 10dinars..

Bonne vacances et bienvenue au club Eldorador !! :-)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 4 août 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel début mai juste après sa réouverture, ce qui explique peut etre les points négatifs ci dessous:
-nourriture pas assez variée et en quantité insuffisante le midi près de la plage
-pas assez de tables pour tout le monde ni de parasols, attente très longue...
-chambre très vétuste (robinetterie très limite, tout tremblait avec la pression de l'eau, passage du froid au chaud, très mauvaise insonorisation, certaines nuits sont à passer avec les boules quiès)
-restaurant le soir très bruyant mais ça on y peut rien
mais cependant beaucoup de points positifs: les animateurs (Merci Nino pour ta bonne humeur) activités nombreuses, apéro dansant très agréable, l'espace piscine au top, nourriture matin et soir bonne et variée avec beaucoup de spécialités, le SPA, la gentillesse de tout le personnel (chambre, accueil, restau..) remarquable. l'accès direct à la plage est également appréciable. Bref un bon rapport qualité prix (400€ la semaine) malgré les fausses notes citées, qui je suis sure seront corrigées pour conserver la bonne réputation de ce club Eldo.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 22 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Adresse: Hotel Zone, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie de prix : 55€ - 461€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie